Valve manufacturing company
Vanne Papillon
La maison

Vanne Papillon

SD341X / F / H SD641X / F / H SD941X / F / H Valve de papillon télescopique

SD341X / F / H SD641X / F / H SD941X / F / H Valve de papillon télescopique

Produit Utilisation: SD34LX La vanne de papillon télescopique de type à bride a la fonction de compensation automatique de la dilatation thermique et de la contraction froide du pipeline, qui est pratique pour le chargement et le déchargement. Il est utilisé comme meilleur appareil pour régler le débit et la chargement et couper le fluide dans les pipelines industriels avec la température inférieure à 425 ℃ et la pression nominale inférieure à 1,6 mPa, telle que le pétrole, le produit chimique, l'énergie électrique, la fabrication de la fabrication de la fabrication d'eau et du drainage, la construction municipale, etc.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-18
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails

SD341X / F / H SD641X / F / H SD941X / F / H Valve de papillon télescopique

Produit Utilisation:

SD34LX La vanne de papillon télescopique de type à bride a la fonction de compensation automatique de la dilatation thermique et de la contraction froide du pipeline, qui est pratique pour le chargement et le déchargement. Il est utilisé comme meilleur appareil pour régler le débit et la chargement et couper le fluide dans les pipelines industriels avec la température inférieure à 425 ℃ et la pression nominale inférieure à 1,6 mPa, telle que le pétrole, le produit chimique, l'énergie électrique, la fabrication de la fabrication de la fabrication d'eau et du drainage, la construction municipale, etc.


Valve Modèle:

Les modèles communs de la vanne papillon télescopique de type bride sont: SD341X, SD341X-6, SD341X-10, SD341X-16, SD641X, SD641X-10P, SD941X, SD341F, SDS641F, SD341H, SD641H, SD941H, etc.


produit Caractéristiques:

1. Structure unique, conception flexible, poids léger, économie de main-d'œuvre, ouverture rapide et en fermeture.
2. le Valve de papillon télescopiquePeut non seulement compenser l'expansion thermique et la contraction froide causée par le rétrécissement de la différence de température du pipeline, mais offrent également une commodité pour l'installation et le remplacement de la maintenance Valve.
3. La partie d'étanchéité peut être ajustée et remplacée et la performance d'étanchéité est fiable.


Structure Diagramme:



Installation Précautions:

Avant l'installation, la vanne de papillon télescopique doit être placée à plat, ne cognez pas la volonté et ne retirez pas le support pendant opération.
Quand La vanne de papillon télescopique quitte l'usine, la longueur de la structure est le minimum Longueur. Quand Il est installé, il est tiré à la longueur d'installation (c'est-à-dire la conception longueur).
Quand La longueur entre les tuyaux dépasse la longueur d'installation de la vanne d'expansion, veuillez ajuster le tuyau espacement. Ne pas étirer et rétrécir la vanne papillon de force pour éviter d'endommager le papillon Valve.
La vanne de papillon télescopique peut être installée à n'importe quel temps. Quand Il est utilisé pour la compensation de température, une fois que le pipeline est installé, supporte devrait être ajouté aux deux extrémités le long de l'axe de pipeline pour empêcher le tuyau télescopique de la vanne télescopique de tirer out.


Performance Paramètres:

Travailler Pression (MPa) 0.6 1.0
applicable température (℃) ≤120 Cela dépend de différents types de gomme ≤120
milieu applicableEau, eaux usées, huile, air, etc Cela dépend de différents types de gommeEau, eaux usées, huile, air, etc
Matériel corps de soupape fonte grise fonte grise fer à repasser
disquefer ductile (surface traitement) Fer ductile, acier inoxydable fer à repasser
tige 2CR13 acier inoxydable, acier au carbone acier inoxydable de chrome


Main Dimensions:

DN l L1 max une b e F j m fais
50 160 172 83 120 90 205 83 115 200
65 160 172 89 145 90 205 83 115 200
80 180 195 98 158 90 205 83 115 200
100 195 215 110 170 90 205 83 115 200
125 205 225 123 182 90 205 83 115 200
150 205 225 140 210 90 205 83 115 200
200 218 238 170 238 90 205 83 115 200
250 233 258 195 270 90 205 83 134 250
300 248 268 222 300 90 205 83 134 250
350 278 303 252 330 120 265 141 159 250
400 298 323 285 368 120 265 141 159 250
450 311 336 310 402 185 250 115 163 250
500 330 355 337 438 185 250 115 163 315
600 350 375 393 490 245 400 145 185 315
700 364 395 450 558 245 400 145 185 315
800 415 445 515 625 310 460 191 220 315
900 435 475 560 685 310 460 191 220 400
1000 510 550 610 750 410 55 270 255 400
1200 590 630 825 880 410 55 270 255 400
1400 590 630 840 987 520 640 351 320 400
1600 626 660 960 1158 520 785 440 335 630
1800 670 710 1060 1258 520 640 351 320 400
2000 680 720 1165 1365 520 640 351 320 400
2200 700 740 1325 1470 520 640 351 320 400


Emballage & Livraison :

Emballage Détails: tout par étui en contreplaqué dans la navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Cast iron ductile Butterfly valve
vanne papillon plaquette en fonte PN16

XUVAL vannes papillon wafer centrées avec la doublure fixe est dotée d'un concept de sièges Le le caoutchouc est moulé par injection directement sur le corps de la vanne, formant une liaison permanente. Par conséquent, il n'y a aucun risque de déformation ou de dislocation de la chemise rendant les vannes adaptées dans des conditions de vide Le combinaison du bord du disque profilé et de l'excellent XUVAL la qualité du caoutchouc assure une durabilité maximale de la doublure.

Cast iron ductile iron lug butterfly valve
vanne papillon à patte en fonte

XUVAL vannes papillon centrées avec la doublure fixe est dotée d'un concept de sièges Le le caoutchouc est moulé par injection directement sur le corps de la vanne, formant une liaison permanente. Par conséquent, il n'y a aucun risque de déformation ou de dislocation de la chemise rendant les vannes adaptées dans des conditions de vide Le combinaison du bord du disque profilé et de l'excellent XUVAL la qualité du caoutchouc assure une durabilité maximale de la doublure.

Flange end butterfly valve PN16
vanne papillon à bride en fonte PN16

XUVAL vannes papillon centrées avec la doublure fixe est dotée d'un concept de sièges Le le caoutchouc est moulé par injection directement sur le corps de la vanne, formant une liaison permanente. Par conséquent, il n'y a aucun risque de déformation ou de dislocation de la chemise rendant les vannes adaptées dans des conditions de vide Le combinaison du bord du disque profilé et de l'excellent XUVAL la qualité du caoutchouc assure une durabilité maximale de la doublure.

Flange fluorine lined butterfly valve
D341F46 vanne papillon doublée de caoutchouc fluoré

FEP (F46), PTFE (F4) Doublé de fluor les vannes papillon sont applicables pour -50 ℃ ~ 150 ℃ nitrohydrochlorique acide, acide sulfurique, acide chlorhydrique, acide hydrifluorique vaneux concentrations et vanous acide organique, acide fort et fort oxydant.

Three eccentric worm gear flange butterfly valve
trois excentriques multi vanne papillon de type à bride à vis sans fin

trois biaisé multi-niveaux série de vannes papillon à joint dur en métal, est la longue durée de vie le notre société développe récemment, la vanne papillon de conservation de l'énergie.

Fliorine-lined butterfly valve
D371F46 vanne papillon doublée de caoutchouc fluoré

Les vannes papillon à revêtement fluor FEP (F46), PTFE (F4) sont applicables pour -50 ℃ ~ 150 ℃ nitrohydrochlorique acide, acide sulfurique, chlorhydrique acide, fluorhydrique acide de vaneux concentrations et vanous acide organique, acide fort et oxydant fort.

Aluminum Alloy Butterfly Valve
série de vanne papillon en alliage d'aluminium

capacité caractéristique en alliage d'aluminium de la vanne papillon haute température, appliquer la plage de pression est également plus élevée, la taille nominale de la vanne est grande, le corps est en acier au carbone, la bague en aluminium de joint de plaque de soupape est utilisée pour remplacer la bague en caoutchouc, appliquer à la hvac, climatisation centrale, fluctuation des équipements complets, manque d'application dans le: eau, gaz, pétrole, industrie chimique, métallurgie, énergie, construction navale, énergie électrique, pétrole, traitement des eaux, construction et autres industries

Stainless steel butterfly valve
D973H D973Y Soupape à papillon électrique à double serrage creux excentrique

Produit Utilisation: D73H, D373H, D673H, D973H PN10 ~ PN100 Soupape à papillons électriques à double serrage creux excentrique à double serrage adopte précision en forme de j Bague d'étanchéité élastique et trois excentriques multicouche Structure du joint métallique, qui est largement utilisée dans la métallurgie, l'énergie électrique, l'industrie pétrochimique, l'approvisionnement en eau et le drainage, la construction municipale et d'autres pipelines industriels à température moyenne ≤ 400 ℃ réglementer le flux et porter le fluide.

PN16 cast iron central line flange pneumatic butterfly valve
D641X Vanne papillon pneumatique de bride de ligne centrale

Produit Utilisation: D41X, D341X, D641X, D941X Bridge de la ligne centrale Bride Les vannes de papillon sont utilisées pour réguler le flux et couper le milieu dans l'alimentation en eau et les conduites de drainage et de gaz de nourriture, pharmaceutique, chimique, pétrole, électricité, textile léger, papier à papier, etc.Pression ≤ 1.6mpa.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Butterfly Valve
Home

Butterfly Valve

SD341X/F/H SD641X/F/H SD941X/F/H telescopic butterfly valve

SD341X/F/H SD641X/F/H SD941X/F/H telescopic butterfly valve

Product use: SD34lX flange type telescopic butterfly valve has the function of automatically compensating the thermal expansion and cold contraction of the pipeline, which is convenient for loading and unloading. It is used as the best device to adjust the flow and load and cut off the fluid in the industrial pipelines with the temperature below 425 ℃ and the nominal pressure below 1.6Mpa, such as petroleum, chemical, electric power, papermaking, water supply and drainage, municipal construction, etc.

  • Item NO.:

    XUVAL77-18
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    blue
  • MOQ:

    10
Products Details

SD341X/F/H SD641X/F/H SD941X/F/H telescopic butterfly valve

Product use:

SD34lX flange type telescopic butterfly valve has the function of automatically compensating the thermal expansion and cold contraction of the pipeline, which is convenient for loading and unloading. It is used as the best device to adjust the flow and load and cut off the fluid in the industrial pipelines with the temperature below 425 ℃ and the nominal pressure below 1.6Mpa, such as petroleum, chemical, electric power, papermaking, water supply and drainage, municipal construction, etc.


Valve model:

The common models of flange type telescopic butterfly valve are: SD341X, SD341X-6, SD341X-10, SD341X-16, SD641X, SD641X-10P, SD941X, SD341F, SDS641F, SD341H, SD641H, SD941H, etc.


Product features:

1. Unique structure, flexible design, light weight, labor saving, quick opening and closing.
2. The telescopic butterfly valve can not only compensate the thermal expansion and cold contraction caused by the temperature difference shrinkage of the pipeline, but also provide convenience for the installation and replacement of the maintenance valve.
3. The sealing part can be adjusted and replaced, and the sealing performance is reliable.


Structure diagram:



Installation precautions:

Before installation, the telescopic butterfly valve must be placed flat, do not bump at will, and do not remove the support during operation.
When the telescopic butterfly valve leaves the factory, the structure length is the minimum length. When it is installed, it is pulled to the installation length (i.e. the design length).
When the length between pipes exceeds the installation length of expansion valve, please adjust the pipe spacing. Do not stretch and shrink the butterfly valve forcibly to avoid damaging the butterfly valve.
The telescopic butterfly valve can be installed at any time. When it is used for temperature compensation, after the pipeline is installed, supports should be added at both ends along the pipeline axis to prevent the telescopic pipe of the telescopic valve from pulling out.


Performance parameters:

Working pressure(MPa) 0.6 1.0
Applicable temperature(℃) ≤120 It depends on different gum types ≤120
Applicable medium Water, sewage, oil, air, etc It depends on different gum types Water, sewage, oil, air, etc
Material  Valve body Grey cast iron Grey cast iron Ductile iron
Disc Ductile iron (surface treatment) Ductile iron, stainless steel Ductile iron
Stem 2Cr13 Stainless steel, carbon steel Chromium stainless steel


Main dimensions:

DN L L1 max A B E F J M Do
50 160 172 83 120 90 205 83 115 200
65 160 172 89 145 90 205 83 115 200
80 180 195 98 158 90 205 83 115 200
100 195 215 110 170 90 205 83 115 200
125 205 225 123 182 90 205 83 115 200
150 205 225 140 210 90 205 83 115 200
200 218 238 170 238 90 205 83 115 200
250 233 258 195 270 90 205 83 134 250
300 248 268 222 300 90 205 83 134 250
350 278 303 252 330 120 265 141 159 250
400 298 323 285 368 120 265 141 159 250
450 311 336 310 402 185 250 115 163 250
500 330 355 337 438 185 250 115 163 315
600 350 375 393 490 245 400 145 185 315
700 364 395 450 558 245 400 145 185 315
800 415 445 515 625 310 460 191 220 315
900 435 475 560 685 310 460 191 220 400
1000 510 550 610 750 410 55 270 255 400
1200 590 630 825 880 410 55 270 255 400
1400 590 630 840 987 520 640 351 320 400
1600 626 660 960 1158 520 785 440 335 630
1800 670 710 1060 1258 520 640 351 320 400
2000 680 720 1165 1365 520 640 351 320 400
2200 700 740 1325 1470 520 640 351 320 400


Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Cast iron ductile Butterfly valve
Cast iron wafer butterfly valve PN16

XUVAL centric wafer butterfly valves with fixed liner feature an outstanding seating concept. The rubber is injection molded directly on the valve body forming a permanent bond. Consequently, there is no risk of deformation or dislocation of the liner making the valves suitable under vacuum conditions. The combination of the profiled disc edge and the excellent XUVAL rubber quality ensures maximum durability of the liner.

Cast iron ductile iron lug butterfly valve
Cast iron lug butterfly valve

XUVAL centric butterfly valves with fixed liner feature an outstanding seating concept. The rubber is injection molded directly on the valve body forming a permanent bond. Consequently, there is no risk of deformation or dislocation of the liner making the valves suitable under vacuum conditions. The combination of the profiled disc edge and the excellent XUVAL rubber quality ensures maximum durability of the liner.

Flange end butterfly valve PN16
Cast iron flange butterfly valve PN16

XUVAL centric butterfly valves with fixed liner feature an outstanding seating concept. The rubber is injection molded directly on the valve body forming a permanent bond. Consequently, there is no risk of deformation or dislocation of the liner making the valves suitable under vacuum conditions. The combination of the profiled disc edge and the excellent XUVAL rubber quality ensures maximum durability of the liner.

Flange fluorine lined butterfly valve
D341F46 Fluorine lined rubber lined butterfly valve

FEP(F46),PTFE(F4) Fluorine-lined butterfly valves are applicable for -50℃~150℃ nitrohydrochloric acid,sulfuric acid,hydrochloric acid,hydrifluoric acid of vanous concentrations and vanous organic acid, strongacid and strong oxidant.

Three eccentric worm gear flange butterfly valve
Three eccentric multi layer worm gear flange type butterfly valve

Three biased multi-level metals hard seal butterfly valve series,is the long life which the our company newly develops,the energy conservation butterfly valve.

Fliorine-lined butterfly valve
D371F46 Fluorine lined rubber lined butterfly valve

FEP(F46),PTFE(F4)fluorine-lined butterfly valves are applicable for -50℃~150℃ nitrohydrochloric acid, sulfuric acid, hydrochloric acid, hydrofluoric acid of vanous concentrations and vanous organic acid, strong acid and strong oxidant.

Aluminum Alloy Butterfly Valve
Aluminum Alloy Butterfly Valve Series

Aluminum alloy characteristic ability of high temperature butterfly valve, apply pressure range is higher also, nominal valve size is big, the body is made of carbon steel, the valve plate seal aluminum ring is used to replace the rubber ring, apply to the hvac, central air conditioning, fluctuation of complete sets of equipment, lack of application in the: water, gas, oil, chemical industry, metallurgy, energy, shipbuilding, electric power, petroleum, water treatment, construction and other industries.

Stainless steel butterfly valve
D973H D973Y three eccentric double clamp hard seal electric butterfly valve

Product use: D73H,D373H,D673H,D973H PN10 ~ PN100 three eccentric double clamp hard seal electric butterfly valve adopts precise J-shaped elastic seal ring and three eccentric multi-layer metal hard seal structure, which is widely used in metallurgy, electric power, petrochemical industry, water supply and drainage, municipal construction and other industrial pipelines with medium temperature ≤ 400 ℃ to regulate flow and carry off fluid.

PN16 cast iron central line flange pneumatic butterfly valve
D641X central line flange pneumatic butterfly valve

Product use: D41X,D341X,D641X,D941X central line flange butterfly valves are used to regulate flow and cut off medium in water supply and drainage and gas pipelines of food,pharmaceutical, chemical,petroleum,electric power,light textile,papermaking,etc.with nominal pressure ≤ 1.6Mpa.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.