Valve manufacturing company
Vanne Papillon
La maison

Vanne Papillon

Xd371x Signal papillon

Xd371x Signal papillon

Produit Utilisation: Xd371x Signal Papourfly Soupape convient à la vanne de commande dans la protection contre l'incendie Système. Quand La vanne est ouverte ou fermée à la position spécifiée, le dispositif de signal de la vanne peut envoyer un signal au Centre de détection d'incendie pour montrer La vanne papillon est ouverte ou fermée, de manière à empêcher la vanne de fermer par erreur et affectant le sprinkleur automatique Fonction.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-17
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    red
  • MOQ:

    10
Produits Détails

XD371X Signal papillon

Produit Utilisation:

Xd371x Signal Papourfly Soupape convient à la vanne de commande dans la protection contre l'incendie Système. Quand La vanne est ouverte ou fermée à la position spécifiée, le dispositif de signal de la vanne peut envoyer un signal au Centre de détection d'incendie pour montrer les vanne à papillonest ouvert ou fermé, de manière à empêcher la vanne de fermer par erreur et affectant le sprinkleur automatique Fonction.


Structure Diagramme:


Note: 1 représente le corps de la vanne, 2 représente l'arbre de la vanne 3 représente la plaque papillon, 4 représente le siège de la vanne, 5 représente l'emballage, 6 représente la bague, 7 représente la bague d'étanchéité, 8 représente le joint circulaire, 9 représente la fendue. anneau, 10 représente la bague de retenue.


Performance Paramètre:


Modèle de vanne papillon signal XD371x-10 XD371X-16
Travailler Pression (MPA) 1.0 1.6
applicable température (℃) ≤65 ℃
média appropriéEau, etc
Matériel corps de soupape fonte
disquefer ductile (surface nylon revêtement)
tige acier inoxydable de chrome
siège de soupape NBR
remplir Joint torique


Contour et connexion Dimensions:

XD371x-10 Signal papillon
Diamètre (mm) l k

N-фD

h H1 w W1
50 43 165 125

4-ф18

80 320 266 90
65 46 185 145

4-ф18

89 330 266 90
80 46 200 160

8-ф18

95 340 266 90
100 52 220 180

8-ф18

114 360 266 90
125 56 250 210

8-ф18

127 380 266 90
150 56 285 240

8-ф22

139 390 266 90
200 60 340 295

8-ф22

175 525 125 90
250 68 395 350

12-ф22

203 555 125 90
300 78 445 400

12-ф22

243 610 190 90

Emballage & Livraison :
Détails d'emballage : Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.




Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #
  • Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Produits Connexes
Cast iron ductile Butterfly valve
vanne papillon plaquette en fonte PN16

XUVAL vannes papillon wafer centrées avec la doublure fixe est dotée d'un concept de sièges Le le caoutchouc est moulé par injection directement sur le corps de la vanne, formant une liaison permanente. Par conséquent, il n'y a aucun risque de déformation ou de dislocation de la chemise rendant les vannes adaptées dans des conditions de vide Le combinaison du bord du disque profilé et de l'excellent XUVAL la qualité du caoutchouc assure une durabilité maximale de la doublure.

Cast iron ductile iron lug butterfly valve
vanne papillon à patte en fonte

XUVAL vannes papillon centrées avec la doublure fixe est dotée d'un concept de sièges Le le caoutchouc est moulé par injection directement sur le corps de la vanne, formant une liaison permanente. Par conséquent, il n'y a aucun risque de déformation ou de dislocation de la chemise rendant les vannes adaptées dans des conditions de vide Le combinaison du bord du disque profilé et de l'excellent XUVAL la qualité du caoutchouc assure une durabilité maximale de la doublure.

Flange end butterfly valve PN16
vanne papillon à bride en fonte PN16

XUVAL vannes papillon centrées avec la doublure fixe est dotée d'un concept de sièges Le le caoutchouc est moulé par injection directement sur le corps de la vanne, formant une liaison permanente. Par conséquent, il n'y a aucun risque de déformation ou de dislocation de la chemise rendant les vannes adaptées dans des conditions de vide Le combinaison du bord du disque profilé et de l'excellent XUVAL la qualité du caoutchouc assure une durabilité maximale de la doublure.

Flange fluorine lined butterfly valve
D341F46 vanne papillon doublée de caoutchouc fluoré

FEP (F46), PTFE (F4) Doublé de fluor les vannes papillon sont applicables pour -50 ℃ ~ 150 ℃ nitrohydrochlorique acide, acide sulfurique, acide chlorhydrique, acide hydrifluorique vaneux concentrations et vanous acide organique, acide fort et fort oxydant.

Three eccentric worm gear flange butterfly valve
trois excentriques multi vanne papillon de type à bride à vis sans fin

trois biaisé multi-niveaux série de vannes papillon à joint dur en métal, est la longue durée de vie le notre société développe récemment, la vanne papillon de conservation de l'énergie.

Fliorine-lined butterfly valve
D371F46 vanne papillon doublée de caoutchouc fluoré

Les vannes papillon à revêtement fluor FEP (F46), PTFE (F4) sont applicables pour -50 ℃ ~ 150 ℃ nitrohydrochlorique acide, acide sulfurique, chlorhydrique acide, fluorhydrique acide de vaneux concentrations et vanous acide organique, acide fort et oxydant fort.

Aluminum Alloy Butterfly Valve
série de vanne papillon en alliage d'aluminium

capacité caractéristique en alliage d'aluminium de la vanne papillon haute température, appliquer la plage de pression est également plus élevée, la taille nominale de la vanne est grande, le corps est en acier au carbone, la bague en aluminium de joint de plaque de soupape est utilisée pour remplacer la bague en caoutchouc, appliquer à la hvac, climatisation centrale, fluctuation des équipements complets, manque d'application dans le: eau, gaz, pétrole, industrie chimique, métallurgie, énergie, construction navale, énergie électrique, pétrole, traitement des eaux, construction et autres industries

Stainless steel butterfly valve
D973H D973Y Soupape à papillon électrique à double serrage creux excentrique

Produit Utilisation: D73H, D373H, D673H, D973H PN10 ~ PN100 Soupape à papillons électriques à double serrage creux excentrique à double serrage adopte précision en forme de j Bague d'étanchéité élastique et trois excentriques multicouche Structure du joint métallique, qui est largement utilisée dans la métallurgie, l'énergie électrique, l'industrie pétrochimique, l'approvisionnement en eau et le drainage, la construction municipale et d'autres pipelines industriels à température moyenne ≤ 400 ℃ réglementer le flux et porter le fluide.

PN16 cast iron central line flange pneumatic butterfly valve
D641X Vanne papillon pneumatique de bride de ligne centrale

Produit Utilisation: D41X, D341X, D641X, D941X Bridge de la ligne centrale Bride Les vannes de papillon sont utilisées pour réguler le flux et couper le milieu dans l'alimentation en eau et les conduites de drainage et de gaz de nourriture, pharmaceutique, chimique, pétrole, électricité, textile léger, papier à papier, etc.Pression ≤ 1.6mpa.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Butterfly Valve
Home

Butterfly Valve

XD371X signal butterfly valve

XD371X signal butterfly valve

Product use: XD371X signal butterfly valve is suitable for the control valve in the fire protection system. When the valve is opened or closed to the specified position, the signal device on the valve can send a signal to the fire detection center to show whether the butterfly valve is opened or closed, so as to prevent the valve from closing by mistake and affecting the automatic sprinkler function.

  • Item NO.:

    XUVAL77-17
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    red
  • MOQ:

    10
Products Details

XD371X signal butterfly valve

Product use:

XD371X signal butterfly valve is suitable for the control valve in the fire protection system. When the valve is opened or closed to the specified position, the signal device on the valve can send a signal to the fire detection center to show whether the butterfly valve is opened or closed, so as to prevent the valve from closing by mistake and affecting the automatic sprinkler function.


Structure diagram:


Note: 1 represents the valve body, 2 represents the valve shaft, 3 represents the butterfly plate, 4 represents the valve seat, 5 represents the packing, 6 represents the bushing, 7 represents the sealing ring, 8 represents the circular gasket, 9 represents the split ring, 10 represents the retaining ring.


Performance parameter:


Model of signal butterfly valve XD371X-10 XD371X-16
Working pressure(MPa) 1.0 1.6
Applicable temperature(℃) ≤65℃
Suitable media Water, etc
Material Valve body cast iron
Disc Ductile iron (surface nylon coating)
Stem Chromium stainless steel
Valve seat NBR
Filler O-ring


Outline and connection dimensions:

XD371X-10 signal butterfly valve
Diameter(mm) L D K

n-Фd

H H1 W W1
50 43 165 125

4-Ф18

80 320 266 90
65 46 185 145

4-Ф18

89 330 266 90
80 46 200 160

8-Ф18

95 340 266 90
100 52 220 180

8-Ф18

114 360 266 90
125 56 250 210

8-Ф18

127 380 266 90
150 56 285 240

8-Ф22

139 390 266 90
200 60 340 295

8-Ф22

175 525 125 90
250 68 395 350

12-Ф22

203 555 125 90
300 78 445 400

12-Ф22

243 610 190 90

Packing & Delivery : 
Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.




Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Cast iron ductile Butterfly valve
Cast iron wafer butterfly valve PN16

XUVAL centric wafer butterfly valves with fixed liner feature an outstanding seating concept. The rubber is injection molded directly on the valve body forming a permanent bond. Consequently, there is no risk of deformation or dislocation of the liner making the valves suitable under vacuum conditions. The combination of the profiled disc edge and the excellent XUVAL rubber quality ensures maximum durability of the liner.

Cast iron ductile iron lug butterfly valve
Cast iron lug butterfly valve

XUVAL centric butterfly valves with fixed liner feature an outstanding seating concept. The rubber is injection molded directly on the valve body forming a permanent bond. Consequently, there is no risk of deformation or dislocation of the liner making the valves suitable under vacuum conditions. The combination of the profiled disc edge and the excellent XUVAL rubber quality ensures maximum durability of the liner.

Flange end butterfly valve PN16
Cast iron flange butterfly valve PN16

XUVAL centric butterfly valves with fixed liner feature an outstanding seating concept. The rubber is injection molded directly on the valve body forming a permanent bond. Consequently, there is no risk of deformation or dislocation of the liner making the valves suitable under vacuum conditions. The combination of the profiled disc edge and the excellent XUVAL rubber quality ensures maximum durability of the liner.

Flange fluorine lined butterfly valve
D341F46 Fluorine lined rubber lined butterfly valve

FEP(F46),PTFE(F4) Fluorine-lined butterfly valves are applicable for -50℃~150℃ nitrohydrochloric acid,sulfuric acid,hydrochloric acid,hydrifluoric acid of vanous concentrations and vanous organic acid, strongacid and strong oxidant.

Three eccentric worm gear flange butterfly valve
Three eccentric multi layer worm gear flange type butterfly valve

Three biased multi-level metals hard seal butterfly valve series,is the long life which the our company newly develops,the energy conservation butterfly valve.

Fliorine-lined butterfly valve
D371F46 Fluorine lined rubber lined butterfly valve

FEP(F46),PTFE(F4)fluorine-lined butterfly valves are applicable for -50℃~150℃ nitrohydrochloric acid, sulfuric acid, hydrochloric acid, hydrofluoric acid of vanous concentrations and vanous organic acid, strong acid and strong oxidant.

Aluminum Alloy Butterfly Valve
Aluminum Alloy Butterfly Valve Series

Aluminum alloy characteristic ability of high temperature butterfly valve, apply pressure range is higher also, nominal valve size is big, the body is made of carbon steel, the valve plate seal aluminum ring is used to replace the rubber ring, apply to the hvac, central air conditioning, fluctuation of complete sets of equipment, lack of application in the: water, gas, oil, chemical industry, metallurgy, energy, shipbuilding, electric power, petroleum, water treatment, construction and other industries.

Stainless steel butterfly valve
D973H D973Y three eccentric double clamp hard seal electric butterfly valve

Product use: D73H,D373H,D673H,D973H PN10 ~ PN100 three eccentric double clamp hard seal electric butterfly valve adopts precise J-shaped elastic seal ring and three eccentric multi-layer metal hard seal structure, which is widely used in metallurgy, electric power, petrochemical industry, water supply and drainage, municipal construction and other industrial pipelines with medium temperature ≤ 400 ℃ to regulate flow and carry off fluid.

PN16 cast iron central line flange pneumatic butterfly valve
D641X central line flange pneumatic butterfly valve

Product use: D41X,D341X,D641X,D941X central line flange butterfly valves are used to regulate flow and cut off medium in water supply and drainage and gas pipelines of food,pharmaceutical, chemical,petroleum,electric power,light textile,papermaking,etc.with nominal pressure ≤ 1.6Mpa.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.