Valve manufacturing company
Un Raccord En Caoutchouc Souple
La maison

Un Raccord En Caoutchouc Souple

JZBW tuyau ondulé d'amortissement

JZBW tuyau ondulé d'amortissement

Le ondulation compensateur appartient à un élément de compensation. la dilatation et la déformation effectives du soufflet du corps de travail sont utilisées pour absorber les changements de taille provoqués par la dilatation thermique et la contraction à froid des pipelines, des conduits et des conteneurs, etc., ou pour compenser les déplacements axiaux, transversaux et angulaires des pipelines, conduits et containers.It peut également être utilisé pour réduire le bruit et les vibrations. est largement utilisé dans l'industrie moderne.

  • N ° d\'article.:

    XU049
  • De Temps:

    40Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    5
Produits Détails

JZBW amortissement flexible ondulé

compensateur d'ondulation, également appelé joint de dilatation habituellement, ou joint de dilatation. est composé de soufflets (un élément élastique ) et tuyau d'extrémité, support, bride, cathéter et autres accessoires. utilisé dans une variété de pipelines, il peut compenser le déplacement thermique du pipeline, la déformation mécanique et l'absorption de diverses vibrations mécaniques, pour réduire la contrainte de déformation du pipeline et améliorer la durée de vie du pipeline mode de connexion de l'ondulation compensateur est divisé en raccordement à bride et soudage.Directement pipeline enterré compensateur adopte généralement la méthode de soudage (sauf tranchée installation).

conception température: -20 ℃ ~ 400 ℃.

Code: JZBW. modèle signe: JZBW.

ondulé raccord de tuyauterie type compensateur de pression-diamètre


Carbon steel Damping corrugated hose


DN

nombre

de vague

pression qualité (Mpa)

zone disponible

(cm²)

taille max

(mm)

Longueur (mm)
0,25 0,6 1 1,6 2,5

bride

JDZ / F

tuyau

JDZ / F

32
8 25 / 21 22 / 26 20 / 26 18 / 63 15 / 98 16
110 160 / 250 264 / 210
16 50 / 11 46 / 14 41 / 14 36 / 32 31 / 47 220 224 / 291 316 / 320
40
8 25 / 28 22 / 44 20 / 44 18 / 89 15 / 10 23
130 164 / 259 269 / 260
16 50 / 14 46 / 22 41 / 22 36 / 45 31 / 55 240 230 / 304 319 / 400
50
8 25 / 30 22 / 51 20 / 70 18 / 70 15 / 13 37
150 172 / 276 282 / 230
16 50 / 16 46 / 26 41 / 35 36 / 35 31 / 70 260 240 / 342 347 / 450
65
8 33 / 28 30 / 35 26 / 44 22 / 55 19 / 68 55
170 215 / 294 300 / 260
12 42 / 16 38 / 22 38 / 32 34 / 40 29 / 50 280 260 / 334 340 / 470
80
8 40 / 20 36 / 26 34 / 33 28 / 41 24 / 54 81
200 240 / 338 344 / 260
dix 53 / 14 49 / 17 49 / 21 43 / 26 38 / 33 230 270 / 368 374 / 300
100
6 45 / 47 45 / 60 40 / 75 35 / 93 29 / 11 121
220 235 / 317 323 / 280
dix 76 / 26 74 / 32 64 / 40 57 / 50 49 / 63 260 305 / 381 387 / 320
125
5 48 / 38 42 / 47 38 / 59 34 / 74 29 / 92 180
250 282 / 314 316 / 320
9 85 / 23 77 / 29 66 / 36 58 / 45 50 / 56 290 382 / 386 388 / 360
150
5 49 / 42 44 / 50 40 / 62 34 / 78 29 / 97 257
250 282 / 314 316 / 320
8 79 / 34 71 / 43 64 / 51 54 / 59 46 / 65 290 356 / 399 402 / 360
200
4 52 / 49 46 / 55 42 / 68 38 / 78 34 / 11 479
300 280 / 384 348 / 370
6 73 / 31 65 / 44 59 / 52 53 / 58 48 / 78 340 340 / 402 402 / 420
250
4 72 / 30 65 / 34 59 / 42 52 / 45 47 / 55 796
330 315 / 379 415 / 420
6 108 / 16 97 / 21 87 / 35 79 / 39 71 / 47 360 393 / 459 493 ​​/ 460
300
4 72 / 51 65 / 55 59 / 59 52 / 65 47 / 71 1105
340 366 / 427 466 / 480
6 108 / 32 97 / 35 87 / 37 79 / 41 71 / 45 400 464 / 525 564 / 520
350
4 72 / 58 65 / 62 59 / 67 52 / 74 47 / 81 1307
340 397 / 452 497 / 480
6 108 / 38 97 / 41 87 / 44 79 / 48 71 / 47 420 509 / 564 609 / 540
400
4 72 / 54 65 / 58 59 / 62 52 / 68 47 / 75 1611
340 412 / 478 512 / 480
6 108 / 36 97 / 39 87 / 43 79 / 47 71 / 52 420 522 / 588 622 / 560
450
4 108 / 32 97 / 35 87 / 37 79 / 41 71 / 45 1972
340 503 / 498 530 / 500
6 162 / 20 145 / 22 131 / 23 118 / 25 106 / 2 450 503 / 658 603 / 590
500
4 108 / 59 97 / 64 87 / 68 79 / 75 71 / 82 2445
340 431 / 523 531 / 500
6 162 / 34 145 / 37 131 / 39 118 / 43 106 / 4 450 531 / 655 631 / 600
600
4 108 / 74 97 / 80 87 / 85 79 / 94 71 / 10 3534
380 478 / 548 578 / 540
6 162 / 42 145 / 45 131 / 49 118 / 53 106 / 6 500 658 / 679 758 / 640
700
4 108 / 67 97 / 72 87 / 77 79 / 85 71 / 95 4717
1110
490 590
6 162 / 42 145 / 45 131 / 49 118 / 53 106 / 6 690 790
800
4 120 / 88 108 / 95 102 / 102 94 / 112 82 / 12 5822
1265
502 602
6 183 / 67 164 / 72 156 / 77 144 / 85 125 / 9 610 710
900
4 120 / 84 108 / 90 102 / 97 94 / 107 82 / 11 7620
1186

698
6 183 / 60 164 / 65 156 / 69 144 / 76 125 / 8
850
1000
4 120 / 91 108 / 98 102 / 105 94 / 116
9043
1286

692
6 183 / 59 164 / 95 156 / 71 114 / 81

855


emballage & livraison :

détails d'emballage : tout par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous

détails de livraison : c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez

sous réserve de la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sont en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flexible Rubber Joint
KXT-A joint en caoutchouc flexible

XUVAL les joints de dilatation en caoutchouc sont des connecteurs flexibles en élastomères naturels ou synthétiques en qui des tissus spéciaux sont intégrés pour fournir un renforcement physique. Les joints de dilatation en caoutchouc constituent une solution éprouvée et flexible pour s'adapter à de nombreux types de mouvements et aux exigences des installations et équipements industriels.

Limited Expansion Joint
VSSJA-2 (B2F) joint de dilatation limité à double bride

Le le joint de dilatation de limite à double bride est composé de pièces principales telles que le corps, la bague d'étanchéité, le presse-étoupe et le raccourcissement d'extension pipe.On la base de la performance originale du joint de dilatation à manchon lâche, un dispositif de limite a été ajouté, et l'expansion maximale a été bloquée avec un double écrou. le tuyau peut se dilater et se contracter librement dans la quantité d'expansion et de contraction autorisée, une fois dépasse sa quantité maximale d'expansion et de contraction, joue la position limite, assure le fonctionnement en toute sécurité du tuyau, particulièrement adapté au raccordement du tuyau avec vibration ou certaine inclinaison et rotation.

Threaded Rubber Joint
JGD b joint en caoutchouc fileté

Le le produit est composé d'une double bille en caoutchouc vulcanisé et d'un joint flexible parallèle en métal avec couche intérieure, couche de renfort et couche de caoutchouc extérieure composite model.It se caractérise par une résistance à haute pression, une bonne élasticité, un déplacement et une déformation importants, une bonne absorption des chocs et un effet de réduction du bruit, une installation flexible et une longue durée de vie il peut être largement utilisé dans les hôtels, les usines, les systèmes de tuyaux de chauffage de l'eau résidentiels et les systèmes de tuyaux de circulation, les tuyaux sanitaires, les produits chimiques tuyau et tuyau de congélation, etc.

Flexible Dirt Filtration Expansion Joint
JXF joint de dilatation flexible pour filtration des impuretés

joint de dilatation est des pompes, des vannes, des tuyaux et d'autres dispositifs connectés à la canalisation de nouveaux produits, reliés par le boulon, pour le rendre dans son ensemble, et a un certain déplacement, donc peut au moment de l'installation et de la maintenance, selon le réglage de la taille de l'installation sur place, au travail, peut mettre la poussée axiale et aussi à l'ensemble du pipeline système. non seulement améliorer l'efficacité du travail et couper la pompe, la vanne et tout autre équipement de pipeline pour jouer un certain rôle protecteur.

Air Duct Fabric Compensator
FUB FVB tissu pour conduits d'air Compensateur rond

caoutchouc de conduit compensateur est divisé en FDZ, FVB, FUB, XB quatre types de modèles, de matériau composite en caoutchouc et tissu en caoutchouc, bride en acier, douille, matériaux d'isolation thermique, principalement utilisés pour une variété de connexions flexibles entre le ventilateur, le conduit d'air, sa fonction est l'étanchéité, l'absorption des chocs, la réduction du bruit, la résistance moyenne, le déplacement et facilite les tuyaux à installer, est une protection de l'environnement extrêmement idéale pour l'absorption des chocs, la réduction du bruit, les meilleurs accessoires et la prévention de la fumée et le contrôle de la poussière.

Flexible Rubber Joint
WTX joint en caoutchouc flexible

XUVAL coude flexible en caoutchouc ferred en tant que coude en caoutchouc, est composé de pièces en caoutchouc renforcées de tissu et de joints plats, d'une bride métallique à manchon lâche ou d'une bride de tuyau filetée, utilisée pour l'isolation des vibrations des tuyaux et la réduction du bruit, la compensation du déplacement coude.

Flange transmission joint
VSSJAFC (CC2F) joint de transmission détachable à double bride

VSSJAFC Le joint de transmission de force à double bride amovible de type est composé d'un joint de dilatation à manchon lâche, d'une bride de tuyau court, d'une vis de transmission de force et d'autres composants. il peut transférer la poussée de pression des pièces connectées (borgne plaque force) et compenser l'erreur de pipeline, et ne peut absorber le déplacement axial. pour pompe, vanne, canalisation et autres accessoires manchon lâche connexion.

Flexible Anti-pull Rubber Joint
KXT-B flexible Anti-traction joint en caoutchouc

KXT-B flexible Anti-traction Joint en caoutchouc, Pour eau, air, huile ...

Flexuble Dual Spherical Rubber Joint
KXT-S joint en caoutchouc sphérique double flexible

XUVALdouble Les joints de dilatation en caoutchouc sphérique sont conçus pour les systèmes de tuyauterie afin d'absorber les mouvements des tuyaux, de soulager les contraintes, de réduire le bruit du système / vibrations, de compenser le désalignement / le décalage et pour protéger les équipements mécaniques tournants contre démarrage surtension forces. XUVAL les joints de dilatation en caoutchouc à double sphère sont intrinsèquement plus solides que le conventionnel fabriqué à la main style spool arc type. pression interne dans une «sphère» s'exerce dans toutes les directions, répartissant les forces uniformément sur une plus grande zone. Le conception sphérique “coulant arc » réduit la turbulence et l'accumulation de sédiments. caractéristiques et Avantages: absorbe les mouvements directionnelsdes mouvements thermiques apparaissent dans tout système de tuyauterie rigide en raison des changements de température. XUVALdouble les joints de dilatation sphériques en caoutchouc permettent une compression axiale ou une extension axiale, une déviation latérale ainsi qu'un mouvement angulaire.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Rubber Joint
Home

Rubber Joint

JZBW Damping corrugated hose

JZBW Damping corrugated hose

The ripple compensator belongs to a compensation element.The effective expansion and deformation of the bellows of the working body is used to absorb the size changes caused by thermal expansion and cold contraction of pipelines, conduits and containers, etc., or to compensate the axial, transverse and angular displacements of pipelines, conduits and containers.It can also be used to reduce noise and vibration.It is widely used in modern industry.

  • Item NO.:

    XU049
  • Lead Time:

    40Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    5
Products Details

JZBW Damping corrugated hose

Ripple compensator, also called expansion joint customarily, or expansion joint.It is composed of bellows (an elastic element) and end pipe, bracket, flange, catheter and other accessories.Mainly used in a variety of pipelines, it can compensate the thermal displacement of the pipeline, mechanical deformation and absorption of various mechanical vibration, to reduce the deformation stress of the pipeline and improve the pipeline service life.The connection mode of ripple compensator is divided into flange connection and welding.Directly buried pipeline compensator generally adopts welding method (except trench installation).

Design temperature:-20℃~400℃.

Code:JZBW. Model sign:JZBW.

Corrugated pipe-connection type pressure-diameter-compensator


Carbon steel Damping corrugated hose            


DN

Number

of wave

Pressure grade(Mpa)

Available area

(cm²)

Max size

(mm)

Length(mm)
0.25 0.6 1 1.6 2.5

Flange

JDZ/F

Pipe

JDZ/F

32
8 25/21 22/26 20/26 18/63 15/98 16
110 160/250 264/210
16 50/11 46/14 41/14 36/32 31/47 220 224/291 316/320
40
8 25/28 22/44 20/44 18/89 15/10 23
130 164/259 269/260
16 50/14 46/22 41/22 36/45 31/55 240 230/304 319/400
50
8 25/30 22/51 20/70 18/70 15/13 37
150 172/276 282/230
16 50/16 46/26 41/35 36/35 31/70 260 240/342 347/450
65
8 33/28 30/35 26/44 22/55 19/68 55
170 215/294 300/260
12 42/16 38/22 38/32 34/40 29/50 280 260/334 340/470
80
8 40/20 36/26 34/33 28/41 24/54 81
200 240/338 344/260
10 53/14 49/17 49/21 43/26 38/33 230 270/368 374/300
100
6 45/47 45/60 40/75 35/93 29/11 121
220 235/317 323/280
10 76/26 74/32 64/40 57/50 49/63 260 305/381 387/320
125
5 48/38 42/47 38/59 34/74 29/92 180
250 282/314 316/320
9 85/23 77/29 66/36 58/45 50/56 290 382/386 388/360
150
5 49/42 44/50 40/62 34/78 29/97 257
250 282/314 316/320
8 79/34 71/43 64/51 54/59 46/65 290 356/399 402/360
200
4 52/49 46/55 42/68 38/78 34/11 479
300 280/384 348/370
6 73/31 65/44 59/52 53/58 48/78 340 340/402 402/420
250
4 72/30 65/34 59/42 52/45 47/55 796
330 315/379 415/420
6 108/16 97/21 87/35 79/39 71/47 360 393/459 493/460
300
4 72/51 65/55 59/59 52/65 47/71 1105
340 366/427 466/480
6 108/32 97/35 87/37 79/41 71/45 400 464/525 564/520
350
4 72/58 65/62 59/67 52/74 47/81 1307
340 397/452 497/480
6 108/38 97/41 87/44 79/48 71/47 420 509/564 609/540
400
4 72/54 65/58 59/62 52/68 47/75 1611
340 412/478 512/480
6 108/36 97/39 87/43 79/47 71/52 420 522/588 622/560
450
4 108/32 97/35 87/37 79/41 71/45 1972
340 503/498 530/500
6 162/20 145/22 131/23 118/25 106/2 450 503/658 603/590
500
4 108/59 97/64 87/68 79/75 71/82 2445
340 431/523 531/500
6 162/34 145/37 131/39 118/43 106/4 450 531/655 631/600
600
4 108/74 97/80 87/85 79/94 71/10 3534
380 478/548 578/540
6 162/42 145/45 131/49 118/53 106/6 500 658/679 758/640
700
4 108/67 97/72 87/77 79/85 71/95 4717
1110
490 590
6 162/42 145/45 131/49 118/53 106/6 690 790
800
4 120/88 108/95 102/102 94/112 82/12 5822
1265
502 602
6 183/67 164/72 156/77 144/85 125/9 610 710
900
4 120/84 108/90 102/97 94/107 82/11 7620
1186

698
6 183/60 164/65 156/69 144/76 125/8
850
1000
4 120/91 108/98 102/105 94/116
9043
1286

692
6 183/59 164/95 156/71 114/81

855


Packing & Delivery :

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by  packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough

subject to the order quantity. But anyway,normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
Flexible Rubber Joint
KXT-A Flexible Rubber Joint

XUVAL rubber expansion joints are flexible connectors made from natural or synthetic elastomers in which special fabrics are embedded  to provide physical reinforcement. rubber expansion joints provide a proven and flexible solution to accommodate many types of movements and requirements of industrial plant and equipment.

Limited Expansion Joint
VSSJA-2(B2F) Double Flange Limited Expansion Joint

The double flange limit expansion joint is composed of main parts such as body, sealing ring, gland and extension shortening pipe.On the basis of the original performance of the loose sleeve expansion joint, a limit device was added, and the maximum expansion was locked with a double nut.The pipe can expand and contract freely in the allowed expansion and contraction quantity, once exceeds its maximum expansion and contraction quantity, plays the limit position, ensures the safe operation of the pipe, especially suitable for the connection of the pipe with vibration or certain inclination and turning.

Threaded Rubber Joint
JGD B Threaded Rubber Joint

The product is composed of rubber double ball vulcanized and metal parallel flexible joint with inner layer, reinforcement layer and outer rubber layer composite model.It is characterized by high pressure resistance, good elasticity, large displacement and deformation, good shock absorption and noise reduction effect, flexible installation, and long applicable life. It can be widely used in hotel, factory, residential water heating pipe system and circulation pipe system, sanitary pipe, chemical anticorrosion pipe and freezing pipe, etc.

Flexible Dirt Filtration Expansion Joint
JXF Flexible Dirt Filtration Expansion Joint

Expansion joint is pumps, valves, pipes and other devices connected to the pipeline of new products, connected by the bolt, to make it as a whole, and has certain displacement, so you can at the time of installation and maintenance, according to the on-site installation size adjustment, at work, can put the axial thrust and also to the whole pipeline system.This not only improve work efficiency, and cut the pump, valve and other pipeline equipment to play a certain protective role.

Air Duct Fabric Compensator
FUB FVB Air Duct Fabric Compensator round

Duct rubber compensator is divided into FDZ, FVB, FUB, XB four kinds of models, from rubber and rubber fabric composite material, steel flange, socket, thermal insulation materials, mainly used for a variety of flexible connection between fan, air duct, its function is sealing, shock absorption, noise reduction, medium resistance, displacement and makes the pipes easier to install, is an extremely ideal environmental protection field shock absorption, noise reduction, the best accessories and smoke prevention and dust control.

Flexible Rubber Joint
WTX Flexible Rubber Joint

XUVAL Flexible rubber elbow ferred to as rubber elbow, is composed of fabric reinforced rubber parts and flat joints, loose sleeve metal flange or threaded pipe flange, used for pipe vibration isolation and noise reduction, compensation of displacement elbow.

Flange transmission joint
VSSJAFC(CC2F) Detachable double flange transmission joint

VSSJAFC type detachable double flange force transmission joint is composed of loose sleeve expansion joint, short pipe flange, force transmission screw and other components. It can transfer the pressure thrust of the connected parts (blind plate force) and compensate for pipeline error, and cannot absorb axial displacement.Important for pump, valve, pipeline and other accessories loose sleeve connection.

Flexible Anti-pull Rubber Joint
KXT-B Flexible Anti-pull Rubber Joint

KXT-B Flexible Anti-pull Rubber Joint, For water,air,oil...

Flexuble Dual Spherical Rubber Joint
KXT-S Flexible Dual Spherical Rubber Joint

XUVALdouble sphere rubber expansion joints are designed for piping systems to absorb pipe movements, relieve stress, reduce system noise/vibration, compensate for misalignment/offset and to protect rotating mechanical equipment against start-up surge forces. XUVAL double sphere rubber expansion joints are inherently stronger than the conventional hand-built style spool arch type. Internal pressure within a “sphere” is exerted in all directions, distributing forces evenly over a larger area. The spherical design “flowing arch” reduces turbulence and sediment buildup. Features and Benefits: Absorbs Directional Movement Thermal movements appear in any rigid pipe system due to temperature changes. XUVALdouble sphere rubber expansion joints  allow for axial compression or axial extension, lateral deflection as well as angular movement.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.