Valve manufacturing company
Pare-flammes
La maison

Pare-flammes

ZGB Aérateur de flamme ondulé

ZGB Aérateur de flamme ondulé

Vue d'ensemble de ZGB-1 Flamme ondulée Arrestor: Le zgb-1 Nouvelle flamme de réservoir de stockage de l'huile ondulée Arrestor est un nouveau produit conçu par le Beijing Design Institute of China Petrochemical Corporation. Il a été testé et qualifié par l'Institut de recherche sur la Science-fire de Tianjin du ministère de la Sécurité publique Selon le GB508-86 Norme du populaire République de Chine. La flamme arrestor est largement utilisé dans le stockage de pétrole réservoirs. À empêcher le feu accidentel d'entrer dans le réservoir et prévenir les accidents, la flamme arrestor est un produit idéal pour la protection incendie du stockage réservoirs.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-56
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails

ZGB Aérateur de flamme ondulé

Introduction de la flamme de pipeline Aérateur:
L'arrestor de la flamme de pipeline, également appelé armé anti-incendie, est d'empêcher les flammes externes d'entrer dans des équipements et des pipelines contenant des gaz inflammables et explosifs ou empêcher la propagation des flammes entre l'équipement et les pipelines. Il s'agit d'un dispositif de sécurité utilisé pour empêcher la propagation de l'hydrogène Flames. Il est composé d'un matériau solide (arrêt de feu élément) qui peut passer du gaz et possède de nombreux petits canaux ou lacunes. Pipeline Preuve d'explosion L'armé de la flamme est un dispositif de sécurité utilisé pour empêcher la propagation de gaz inflammable et de flamme liquide et d'empêcher le feu de dos de causer une explosion. Il est généralement installé sur des pipelines qui transmettent ou déchargent des gaz inflammables et explosifs. tels que les torches, les systèmes de combustion de chauffage, les systèmes de récupération de gaz de pétrole ou autres gaz inflammables Systèmes.
Les arrestations à la flamme sont largement utilisées dans des pipelines pour chauffer le gaz combustible, le gaz naturel et le gaz pétrolier liquéfié, ainsi que des systèmes de récupération de pétrole et de gaz, les émissions de gaz de minaison de charbon, l'analyse de gaz, etc., qui peuvent assurer efficacement le fonctionnement de l'essence. Pipelines et consommation de gaz Points. La fonction de la flamme de pipeline est d'empêcher la propagation de la flamme du gaz combustible et de la vapeur de liquide inflammable et d'empêcher le feu de brache de causer une explosion. Il est généralement installé sur la ligne principale de gaz de carburant devant le Four. C'est généralement un tuyau court avec un plus grand diamètre que la ligne de gaz de carburant et les brides aux deux extrémités. Dans le tuyau, environ dix morceaux de maille de fil de cuivre sont installés perpendiculairement au Flux d'air. L'anneau d'aluminium moulé épais comprime la périphérie du maillage et forme un certain intervalle. En raison de l'excellente performance de dissipation de chaleur du maillage de cuivre, quand La flamme rencontre la maille de cuivre, la flamme sera éteinte en raison d'une forte goutte de température, jouant ainsi le rôle de feu Résistance. Sa fonction principale est de permettre le passage de gaz inflammables et explosifs et d'empêcher l'suffocation des flammes introduites dans le réservoir de stockage à partir du extérieur. Ceci Un type d'agent de flamme de pipeline peut être utilisé dans des conditions de basse température dans Haute-froid les zones et peuvent être assorties avec le tuba ou utilisé seul. Il convient au stockage de produits pétroliers de classe A avec un point d'éclair de moins que 28 et les produits pétroliers de classe B avec un point d'éclair de moins que 60. Il convient également aux matériaux de stockage sur des réservoirs à dôme avec de l'azote surmonté. Le principe de la flamme de gravier et une flamme nette à la flamme identique à celle ci-dessus pour Tipes.
Pipeline Preuve d'explosion La flamme est conçue et fabriquée en appliquant le principe d'extinction en raison de la perte de chaleur quand La flamme traverse les pores étroits du conducteur thermique Le pipeline anti-explosion La flamme est principalement composée de deux Pièces: une coquille et un filtre élément. La coquille devrait avoir une force suffisante pour résister à la pression d'impact générée par le explosion. L'élément filtrant ondulé est supporté par l'acier inoxydable, cuivre-nickel alliage, aluminium ou aluminium alliage. La flamme ondulée Arrestor Peut organiser la flamme violente de la déflagration et résister aux effets mécaniques et thermiques correspondants, a une faible résistance à l'écoulement et est facile à nettoyer et à remplacer.


Application Portée de la flamme ondulée Arroser:
La flamme ondulée Arrestor convient aux pipelines, classe A, produits pétroliers, hydrogène-oxygène Produits liquéfiés avec un point éclair inférieur à 28 ° C et kérosène, diesel, toluène, pétrole brut, etc., avec un point d'éclair ci-dessous 60 ° C. Il peut être utilisé avec des vannes respiratoires, et il peut être utilisé seul, sur le tuyau de ventilation du réservoir d'huile de toit flottant interne et sur le tuyau de ventilation du réservoir d'huile souterraine dans le gaz Station.


Performance de la flamme ondulée et Caractéristiques:
L'agent à flamme ondulé a une structure raisonnable, un poids léger, une résistance à la corrosion et une résistance d'explosion qualifiée Performance. Il peut arrêter le feu chaque fois avec le test de flamme subsonique pendant 13 heures consécutives.
L'agent à flamme ondulé est facile à révision, facile à installer, et il n'est pas nécessaire de retirer la vanne de respiration pendant inspection. La résistance au brûlage est qualifiée et il n'y a pas de trempe dans le test de combustion pour 1 heure.
Le noyau de l'agent anti-flamme ondulé est en acier inoxydable, résistant à la corrosion et facile à utiliser. Le test de pression d'eau de la coquille est qualifié.


Principes de pipeline Influence d'explosion Réparation de la flamme et Maintenance:
(1) le Marquage de direction de flux sur la flamme ARRESTOR doit être compatible avec la direction de flux du moyen.
(2) dans afin de s'assurer que les performances de l'agent à flamme répondent au but d'une utilisation, avant d'installer le pare-flamme, vous devez lire attentivement les instructions fournies par le fabricant et vérifier soigneusement si L'étiquette est cohérente avec les exigences de la pipeline installée.
(3) vérifier une fois tous les six ans mois. vérifier si La barrière de feu est bloquée, déformée, ou corrodée.
(4) le barrière d'incendie bloquée devrait être nettoyé pour que chaque trou soit débloqué et la barrière de feu déformée ou corrodée devrait être remplacé.
(5) quand Nettoyage des parties principales de la flamme, de la vapeur haute pression, non corrosif air solvant ou comprimé devrait être utilisé pour le soufflage et le brossage de matériel aigu devrait ne pas être utilisé.
(6) Quand Réinstallation de la barrière de feu, le joint devrait être mis à jour et la surface d'étanchéité devrait être propre et non endommagé, et aucune fuite d'air devrait être autorisé.
Analyser les normes et les paramètres techniques des arrestations de flamme, depuis ils ont d'abord été utilisés dans l'industrie pétrolière en 1928, ils ont été largement utilisés dans les installations pétrolières et chimiques en raison de leur leur simplicité et facilité de utilisation.
Quelles sont les dix prohibitions d'arrestations de flamme dans les chimiques entreprises?
Un: usine
pas de boire ou snacking; pas d'apport enfants; Pas de privé travail; pas de pantoufles ni de cuir chaussures; Pas de bavardage pour amusement; Pas de lecture Non-Business livres; Pas de postes de départ, de poteaux changeants, de sommeil messages; pas de changement de travail de travail non autorisé et de types de travail; Non Non-fonctionnement les vêtements ou les gilets sont autorisés à travailler; Aucun châle et cheveux longs ne sont autorisés à travailler.
Deux: zone de production
Forte gestion de la flamme ouverte, il n'est pas autorisé à fumer dans le feu et Influence de l'explosion Zones. véhicules sans flamme Arrestor ne sont pas autorisés à conduire dans le No-Fire zone. Pendant heures de travail, il n'est pas autorisé à dormir, faire du travail privé, quitter le travail et faire n'importe quoi sans rapport vers Production. la consommation d'alcool n'est pas autorisée avant ou dans classe. Il n'est pas permis d'utiliser de l'essence et d'autres combustibles très volatils pour nettoyer les équipements, les ustensiles et les vêtements Ne portez pas d'équipement de protection du travail (y compris vêtements de travail, chaussures de travail, capuchons de travail, etc.) conformément à la réglementation des usines et ne sont pas autorisés à entrer en production Positions. L'équipement avec des dispositifs de sécurité incomplets n'est pas autorisé à être utilisé. L'équipement non responsable de soi-même n'est pas utilisé. Si Les mesures de sécurité ne sont pas implémentées quand Révision de l'équipement, la refonte n'est pas autorisée. L'équipement après l'arrêt de la maintenance n'est pas autorisé à commencer sans inspection approfondie
Partager les paramètres de la flamme
1. Drive Mode: automatique;
2. Travailler Température: -20 ℃ + 425;
3.bonne Matériel: Fonte, acier moulé, acier inoxydable, 304, 304L, 316, 316L, etc.
4. Connexion Méthode: bride, fil;
5. Fabrication Normes: National Standard GB, JB, HG, API Standard américain, ANSI, British Standard BS, JIS japonais, JPI, etc.
6. Travailler Pression: 1.6MPA-6. 4MPA;
À l'heure actuelle, les personnes savent que les arrestations de flamme sont plus couramment utilisées dans la décharge de gaz Systèmes. En fait, il existe de nombreuses utilisations pour les arrestations de flamme, mais ils ne sont généralement pas payés de l'attention à. flamme arrestor est également appelé pare-feu, principalement parce que Sa fonction est d'empêcher les flammes d'entrer dans des équipements inflammables et explosifs ou d'empêcher les flammes de la propagation. En fait, de le mettre franchement, une flamme arrestor est une sécurité appareil. Le développement de la science et de la technologie de nos jours a également apporté de nouveaux équipements à rencontrer Personnes Besoins croissants et les arrestations à la flamme sont constamment mises à jour et améliorées, s'efforçant d'exercer une plus grande efficacité.


Principe de fonctionnement du pipeline Preuf d'explosion flamme Arrate:
En ce qui concerne le principe de fonctionnement des arrestables de flamme, il y a actuellement deux points de vue principaux: on est basé sur la chaleur Transfert; l'autre est basé sur le mur effet.


Flame souffle Arrestor Modèle: Zgb-i
Flame souffle Arrestor Nominal Diamètre: 50mm-300mm
Flame souffle Arrestor Travailler Pression: 0.6mpa -1.6mpa
Connexion à l'arrachée de la flamme des soufflets Mode: raccord de bride
Flame souffle Arrestor Forme: automatique
Soufflerie Flame Main Fonction: empêcher la pression négative dans le pipeline
Utilisez un flamme de soufflet moyenne Arroseter: Kérosène, Diesel, Toluène
Aérateur de flammes de soufflet Matériel: acier inoxydable en acier moulé
Flame souffle Arrestor Standard: Ministère des machines standard ou personnalisé Non standard


Pièces ondulées ondulées Matériaux:

matériau du corps
Acier au carbone WCB, acier inoxydable 304, 316,
Firestop matériau de base
acier inoxydable anti-explosion et panneau ondulé résistant au feu
matériau d'étanchéité
Résistant à l'huile caoutchouc d'amiante, PTFE
Température ambiante ℃
≤480
Pression nominale (MPA)
0,6 ~ 5.0
Anti-explosion niveau
BS5501: IIa, IIB, IIC


National Standard Bride Connexion Dimensions de la flamme ondulée Arrestor:
GB, JB
spécification
Taille d'installation (mm)
D2DLH N-∅D
DN50 110 140 220 235 4 × 14
DN80 150 185 280 270 4 × 18
DN100 170 205 325 275 4 × 18
DN150 225 260 425 290 8 × 18
DN200 280 315 495 305 8 × 18
DN250 335 370 595 320 12 × 18
DN300 395 435 655 405 12 × 23


ZGB-1 Connexion américaine de flamme de flamme de bride standard Dimensions:

ANSI, API, ASME sont disponibles pour les normes JIS

spécification
Taille d'installation (mm)
D2DLHn-∅d
2" 120.5 152 220 235 4 × 19
3" 152.5 190 280 270 4 × 19
4" 190.5 229 325 275 8 × 19
6" 241.5 279 425 290 8 × 22
8" 298.5 343 495 305 8 × 22
10 " 362 406 595 320 12 × 25
12 " 432 483 655 405 12 × 25


Produit Structure:



Emballage & Livraison :

Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #
  • Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Produits Connexes
Stainless steel pipeline flame arrester
Pare-flammes pour pipeline GZW

Vue d'ensemble du pare-flammes de pipeline : Le pare-flammes pour pipeline, également connu sous le nom de pare-feu, sert à empêcher les flammes externes de pénétrer dans l'équipement et les pipelines contenant des gaz inflammables et explosifs ou à empêcher les flammes de se propager entre l'équipement et les pipelines. C'est un dispositif de sécurité utilisé pour empêcher les flammes d'hydrogène de se propager vers l'extérieur. Il est composé d'un matériau solide (élément coupe-feu) qui peut laisser passer le gaz et comporte de nombreux petits canaux ou espaces.

Remote control float valve
robinet à flotteur télécommandé en fonte 100X

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

400X Flow control valve
fonte 400X vanne de régulation de débit

400X la vanne de régulation de débit est une sorte de vanne utilisée pour attribuer la direction de l'alimentation en eau dans un système d'alimentation en eau parallèle pour la protection contre les incendies et l'usage domestique.

Carbon steel water seal gate valve
Robinet-vanne d'étanchéité à l'eau

Présentation du produit: Le robinet-vanne à joint hydraulique convient aux dispositifs d'ouverture et de fermeture sur les pipelines avec une pression nominale de 100 MPa, une température de fonctionnement de 425 ° C et un milieu de travail composé d'eau, de vapeur, d'huile et de gaz non corrosif. Il est particulièrement adapté aux systèmes de condensation sous vide des turbines à vapeur dans les centrales thermiques.

Spring type power station safety valve
Vanne de sécurité de la centrale SFA48Y

produit Introduction: SFA48Y Soupape de sécurité haute température et haute pression, sécurité centrale Valve: Une soupape de sécurité à ressort haute température et haute pression convient à la température de fonctionnement "C Acier moulé Type" ≤425; "I Chrome Molybdène Steel Type" ≤ 500; "V chrome molybdène acier type" ≤550 ℃ utilisé comme dispositif de protection de la surpression sur des équipements moyens ou des pipelines tels que Steam.

Internal thread steam pressure reducing valve
Type de piston Soupape de réduction de la pression de vapeur de filetage de vapeur

Brève introduction de la pression de vapeur de filetage interne de type piston Valve: La vanne de réducteur de la pression de vapeur de piston de filetage interne se compose de deux Pièces: la vanne principale et le pilote Valve. La vanne principale est principalement composée de siège de soupape, de disques de soupapes principaux, de piston, de doublure de cylindre, de ressort et autres pièces. La vanne pilote est principalement composée de siège de soupape, d'une claque de soupape, de diaphragme, de ressort, de ressort de réglage et d'autres pièces. La pression de sortie est définie en ajustant la pression du ressort, le diaphragme est utilisé pour détecter le changement de pression de sortie et la vanne pilote est ouverte et fermée pour entraîner le piston pour régler la zone d'écoulement de la partie de la vanne principale pour réaliser la fonction deRéduction de la pression et stabilisation.

Brass remote float valve
robinet à flotteur à bille télécommandé en laiton

le contrôle du niveau de liquide du château d'eau ou de la piscine est simple à entretenir, flexible et durable, haute précision du contrôle du niveau de liquide, le niveau d'eau n'est pas perturbé par la pression de l'eau et fermé hermétiquement sans fuite.

Stainless Steel Spiral gate
porte spirale LDM200X3000H / W / Y / X / F

Sporal la porte est utilisée pour le haut, le bas et l'importation et l'exportation de matériaux de construction, métallurgie, exploitation minière, elextric énergie, industrie chimique, verre, industrie légère, céréales et autres industries

Le droit d\'auteur © 2023 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Flame arrester
Home

Flame arrester

ZGB corrugated flame arrester

ZGB corrugated flame arrester

Overview of ZGB-1 corrugated flame arrestor: The ZGB-1 new corrugated oil storage tank flame arrestor is a new product designed by the Beijing Design Institute of China Petrochemical Corporation. It has been tested and qualified by the Tianjin Fire Science Research Institute of the Ministry of Public Security according to the GB5908-86 standard of the People's Republic of China. The flame arrestor is widely used in petroleum storage tanks. To prevent accidental fire from entering the tank and prevent accidents, the flame arrestor is an ideal product for fire protection of storage tanks.

  • Item NO.:

    XUVAL77-56
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Blue
  • MOQ:

    10
Products Details

ZGB corrugated flame arrester

Introduction of pipeline flame arrester:
Pipeline flame arrestor, also known as fire arrester, is to prevent external flames from entering equipment and pipelines containing flammable and explosive gases or to prevent flames from spreading between equipment and pipelines. It is a safety device used to prevent the spread of hydrogen flames. It is composed of a solid material (fire-stop element) that can pass gas and has many small channels or gaps. Pipeline explosion-proof flame arrester is a safety device used to prevent the spread of flammable gas and liquid flame and to prevent backfire from causing an explosion. It is usually installed on pipelines that convey or discharge flammable and explosive gases. Such as torches, heating combustion systems, petroleum gas recovery systems or other flammable gas systems.
Flame arresters are widely used in pipelines for heating fuel gas, natural gas, and liquefied petroleum gas, as well as systems for oil and gas recovery, coal mine gas emissions, gas analysis, etc., which can effectively ensure the safe operation of gas pipelines and gas use points. The function of the pipeline flame arrester is to prevent the flame spread of combustible gas and flammable liquid vapor and to prevent backfire from causing an explosion. It is usually installed on the fuel gas main line in front of the furnace. It is usually a short pipe with a larger diameter than the fuel gas line and flanges at both ends. In the pipe, about ten pieces of copper wire mesh are installed perpendicular to the airflow. The thick cast aluminum ring compresses the periphery of the mesh and forms a certain interval. Due to the excellent heat dissipation performance of the copper mesh, when the flame encounters the copper mesh, the flame will be extinguished due to a sharp drop in temperature, thereby playing the role of fire resistance. Its main function is to allow the passage of flammable and explosive gases and prevent suffocation of the flames introduced into the storage tank from the outside. This kind of pipeline flame arrester can be used under low temperature conditions in high-cold areas, and it can be matched with the snorkel or used alone. It is suitable for storage of Class A oil products with a flash point of less than 28℃ and Class B oil products with a flash point of less than 60℃. It is also suitable for storage materials on dome tanks with nitrogen topped. The principle of gravel flame arrester and net flame arrester Same as above for pipes.
Pipeline explosion-proof flame arrester is designed and manufactured by applying the principle of extinguishing due to heat loss when the flame passes through the narrow pores of the thermal conductor. The pipeline explosion-proof flame arrester is mainly composed of two parts: a shell and a filter element. The shell should have sufficient strength to withstand the impact pressure generated by the explosion. The corrugated filter element is supported by stainless steel, copper-nickel alloy, aluminum or aluminum alloy. The corrugated flame arrestor can organize the violent flame of deflagration, and can withstand the corresponding mechanical and thermal effects, has low flow resistance, and is easy to clean and replace.


Application scope of corrugated flame arrester:
The corrugated flame arrestor is suitable for pipelines, Class A, oil products, hydrogen-oxygen liquefied products with a flash point below 28°C, and kerosene, diesel, toluene, crude oil, etc., with a flash point below 60°C. It can be used with breathing valves, and It can be used alone, on the vent pipe of the inner floating roof oil tank, and on the vent pipe of the underground oil tank in the gas station.


Corrugated flame arrester performance and characteristics:
The corrugated flame arrester has reasonable structure, light weight, corrosion resistance, and qualified explosion resistance performance. It can stop the fire every time with the subsonic flame test for 13 consecutive times.
The corrugated flame arrester is easy to overhaul, easy to install, and there is no need to remove the breathing valve during inspection. The burning resistance is qualified, and there is no tempering in the burning test for 1 hour.
The core of the corrugated flame arrester is made of stainless steel, which is corrosion-resistant and easy to clean. The shell water pressure test is qualified.


Principles of pipeline explosion-proof flame arrester repair and maintenance:
(1)The flow direction mark on the flame arrestor must be consistent with the flow direction of the medium.
(2)In order to ensure that the performance of the flame arrester meets the purpose of use, before installing the flame arrester, you must carefully read the instructions provided by the manufacturer, and carefully check whether the label is consistent with the requirements of the installed pipeline.
(3)Check once every six months. Check whether the fire barrier is blocked, deformed, or corroded.
(4)The blocked fire barrier should be cleaned to ensure that each hole is unblocked, and the deformed or corroded fire barrier should be replaced.
(5)When cleaning the core parts of the flame arrester, high-pressure steam, non-corrosive solvent or compressed air should be used for blowing, and sharp hardware brushing should not be used.
(6)When reinstalling the fire barrier, the gasket should be updated and the sealing surface should be clean and undamaged, and no air leakage should be allowed.
Analyzing the standards and technical parameters of flame arresters, since they were first used in the petroleum industry in 1928, they have been widely used in petroleum and chemical plants due to their simplicity and ease of use.
What are the ten prohibitions of flame arresters in chemical companies?
One: Factory
No drinking or snacking; no bringing children; no private work; no slippers or leather shoes; no chatting for fun; no reading non-business books; no leaving posts, shifting posts, sleeping posts; no unauthorized work Shift shifts and types of work; no non-working clothes or vests are allowed to work; no shawls and long hair are allowed to work.
Two: Production area
Strong open flame management, smoking is not allowed in fire and explosion-proof areas. Vehicles without a flame arrestor are not allowed to drive in the no-fire zone. During working hours, it is not allowed to sleep, do private work, leave work, and do anything unrelated to production. Drinking is not allowed before or in class. It is not allowed to use gasoline and other highly volatile combustibles to scrub equipment, utensils and clothing. Do not wear labor protection equipment (including work clothes, work shoes, work caps, etc.) in accordance with factory regulations and are not allowed to enter production positions. Equipment with incomplete safety devices is not allowed to be used. The equipment not in charge of oneself is not used. If safety measures are not implemented when overhauling the equipment, the overhaul is not allowed. The equipment after shutdown for maintenance is not allowed to start without thorough inspection
Share flame arrester parameters
1. Drive mode: automatic;
2. Working temperature: -20℃+425℃;
3.Body material: cast iron, cast steel, stainless steel, 304, 304L, 316, 316L, etc.
4. Connection method: flange, thread;
5. Manufacturing standards: national standard GB, JB, HG, American standard API, ANSI, British standard BS, Japanese JIS, JPI, etc.;
6. Working pressure: 1.6MPa-6. 4MPa;
At present, people know that flame arresters are more commonly used in gas discharge systems. In fact, there are many uses for flame arresters, but they are usually not paid attention to. Flame arrestor is also called fire arrester, mainly because its function is to prevent flames from entering inflammable and explosive equipment or to prevent flames from spreading. In fact, to put it bluntly, a flame arrestor is a safety device. The development of science and technology nowadays has also brought new equipment to meet people's growing needs, and flame arresters are constantly being updated and improved, striving to exert greater effectiveness.


Working principle of pipeline explosion-proof flame arrester:
Regarding the working principle of flame arresters, there are currently two main views: one is based on heat transfer; the other is based on the wall effect.


Bellows Flame Arrestor Model: ZGB-I
Bellows flame arrestor Nominal diameter: 50MM-300MM
Bellows flame arrestor working pressure: 0.6MPA -1.6MPA
Bellows flame arrester Connection mode: flange connection
Bellows Flame Arrestor Form: Automatic
Bellows flame arrester Main function: prevent negative pressure in the pipeline
Use medium of bellows flame arrester: kerosene, diesel, toluene
Bellows flame arrester Material: cast steel stainless steel
Bellows flame arrestor Standard: Ministry of Machinery standard or customized non-standard


Corrugated flame arrester parts materials:

Body material
Carbon steel WCB, stainless steel 304, 316,
Firestop core material
Stainless steel explosion-proof and fire-resistant corrugated board
Seal material
Oil-resistant asbestos rubber, PTFE
Ambient temperature ℃
≤480
Nominal pressure (MPa)
0.6~5.0
Explosion-proof level
BS5501:IIA、IIB、IIC


National standard flange connection dimensions of corrugated flame arrestor:
GB、JB
Specification
Installation size (mm)
D2 D L H n-∅d
DN50 110 140 220 235 4×14
DN80 150 185 280 270 4×18
DN100 170 205 325 275 4×18
DN150 225 260 425 290 8×18
DN200 280 315 495 305 8×18
DN250 335 370 595 320 12×18
DN300 395 435 655 405 12×23


ZGB-1 American standard flange flame arrester connection dimensions:

ANSI, API, ASME are available for JIS standards

Specification
Installation size (mm)
D2 D L H n-∅d
2" 120.5 152 220 235 4×19
3" 152.5 190 280 270 4×19
4" 190.5 229 325 275 8×19
6" 241.5 279 425 290 8×22
8" 298.5 343 495 305 8×22
10" 362 406 595 320 12×25
12" 432 483 655 405 12×25


Product Structure:



Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Cast iron rubber lined diaphragm valve
G41J rubber lined diaphragm valve

Product introduction: Rubber lined diaphragm valve is a special type of block valve, which appeared in 1920s. Its opening and closing part is a diaphragm made of soft material, which separates the inner cavity of the valve body from the inner cavity of the valve cover and the driving parts, so it is called diaphragm valve. The most prominent feature is that the diaphragm separates the inner cavity of the lower valve body from the inner cavity of the upper valve cover, so that the valve stem, disc and other parts above the diaphragm are not corroded by medium, and the packing sealing structure is omitted, and the medium leakage will not occur.

Stainless steel pneumatic diaphragm cage single seat control valve
KC8112Q pneumatic diaphragm cage single seat control valve

Summary: KC8104Q pneumatic diaphragm sleeve control valve is a common improved product. In addition to the common sleeve valve has good stability, versatility, easy maintenance and other advantages; It also has the advantages of small volume, light weight and large flow coefficient.

Stainless steel spring type double safety valve
A38Y spring type double safety valve

Product introduction: Spring type double safety valve is suitable for steam, water and other media equipment and pipelines with working temperature ≤ 350 ℃. As overpressure protection device. Connecting flange standard according to JB/T... 94 series 1A38Y,A43H,A37H double safety valve is installed on the Y-joint with two A48Y or A47H safety valves of the same specification, and its nominal diameter series refers to the inlet diameter of the Y-joint.

Carbon steel water level valve
100D fixed water level valve

Product overview of 100D fixed water level valve: 100D fixed water level valve is a diaphragm valve that adjusts the height of the liquid level of the water tank and water tower. The fixed water level valve is controlled by a floating ball. When the liquid level reaches the set height, the valve transmits a signal to the water pump through the relevant structure, and the water pump stops water supply; when the liquid level is lower than the social fixed position, the water pump automatically starts water supply.

Three way plug valve
Three way all copper internal threaded plug valve

The purpose of three-way all-copper plug valve is to be installed in the pipeline mainly for cutting, distributing and changing the direction of medium flow.

Two way plug valve
Two way internal thread plug valve

Two - way internal thread plug valve suitable for media: water, gas, steam, oil, nitric acid, acetic acid,etc.

Cast iron dual plate check valve,dual door check valve
Cast iron dual plate check valve PN16

Competitive Advantage: 1). 18 Months Guarantee for quality. 2).OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3).Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4).Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5).Accept any the third party inspection. 6).As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7).Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Dark plate knife gate valve
Dark plate knife gate valve for desulfurization and denitrification

Desulfurization and Denitrification Dark Plate Knife Gate Valve with Cover is mainly used in gas and sewage gas or liquid pipelines.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.