Valve manufacturing company
vanne de régulation
La maison

vanne de régulation

ZFQ-1 tous les temps Preuf d'explosion Soupape respiratoire résistante au feu

ZFQ-1 tous les temps Preuf d'explosion Soupape respiratoire résistante au feu

Introduction: ZFQ-1 anti-explosion Feu d'incendie La vanne de respiration produite par notre société est un produit relativement nouveau dans Chine. C'est un nouveau produit avec armé flammes et respiration Valve. Sa nouvelle structure est la première dans Chine. Il s'agit d'un équipement de sécurité nécessaire pour le stockage pétrochimique réservoir. Ses plus grands avantages sont une bonne résistance au feu, des performances d'aspiration stables, une structure simple, un poids léger et pratique entretien. Le produit convient au stockage de l'huile de classe A avec point d'éclair inférieur que 28 et l'huile de classe B avec point d'éclair inférieur que 60, tels que l'essence, le kérosène, l'huile diesel, le pétrole brut, le toluène, l'éthanol, l'aromatique, le soufre et d'autres supports. Cela fonctionne normalement dans l'environnement de la température de -35 ℃ -60

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-29
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails
Caractéristique:
1. Le produit a une structure raisonnable, une belle apparence, Shell: Fonte, acier moulé, acier inoxydable, alliage d'aluminium moulé, bonne corrosion Résistance.
2. Le disque de soupape et la bague d'étanchéité sont en polytétrafluoroéthylène, avec une bonne résistance à la température basse et antigel Performance. Le noyau de la couche de résistance est en acier inoxydable, avec une forte résistance à la corrosion, une résistance au feu, une résistance à l'explosion et une autre performance technique, qui présente des avantages exceptionnels.
3. La vanne est une ventilation et un dispositif de résistance au feu installé sur le réservoir de toit fixe, qui peut réduire la perte d'évaporation de matériaux de stockage et contrôler l'effet de pression du réservoir. Sa fonction permet de traverser des gaz inflammables et explosifs et a pour effet de prévenir l'étouffement de la flamme.
4. La vanne présente les caractéristiques de grande ventilation, de petites fuite, de résistance à la corrosion et de bons antigel.
5. Il peut automatiquement ajuster la différence de pression entre l'intérieur et l'extérieur du réservoir.

6. La couche résistante au feu est facile à réparer, propre et installation. Il est inutile de démanteler la vanne de respiration pendant inspection.


Performance:

1. La résistance à basse température et la performance antigel sont qualifiées, et le disque de pression, le disque de soupape à vide et la bague d'étanchéité sont exempts de déformation après le fonctionnement à - 42 ℃ pendant 2 heures, ce qui répond pleinement au design Exigences.
2. Il peut être utilisé continuellement pendant 72 heures à 36 ℃ pour 10000 Temps. Les surfaces de contact du disque de soupape de pression, le disque de soupape à vide et la tige de guidage n'ont aucun signe d'usure et d'ecchymose, et la tige de guidage est sensible à monter et à tomber sans coincement.
3. Les résultats montrent que la résistance à l'explosion est qualifiée et la résistance au feu aboutit à 13 résistances d'explosion consécutives Tests.
4. La résistance au feu est qualifiée.


Spécification et dimension Table:

Caractéristiques
dimension d'installation
DD1LHH1 N-Ø
DN50 Ø140 Ø110 Ø170 299 157 4-Ø14
DN80 Ø185 Ø150 Ø235 340 178 4-Ø18
DN100 Ø205 Ø170 Ø265 376 185 4-Ø18
DN150 Ø260 Ø225 Ø240 457 210 8-Ø18
DN200 Ø315 Ø280 Ø280 600 243 8-Ø18
DN250 Ø370 Ø335 Ø450 690 283 12-Ø18
Note: La bride de connexion répond aux exigences de JB78-59 "Cast Iron Bride" .

Structure du produit Graphique:


Entretien et Réparation:
Afin de s'assurer que la performance des nouveaux temps tout temps anti-explosion La soupape de respiration peut être entièrement utilisée, la soupape respiratoire et la couche de résistance au feu devrait être inspecté dans un rayon d'une demi-année.
1. vérifier si L'action du disque de soupape de pression et du disque de soupape sous vide est sensible et si La surface de contact de la bague de guidage et une bague de joint de soupape est endommagée.
2. Quand Réservation du disque de soupape de pression, assurez-vous que la surface de contact est serrée et la tige de guidage augmente et tombe sensible.
3. Quand Une nouvelle vanne de respiration est utilisée, le Incool Le matériau du disque de soupape doit être enlevé.
4. vérifier si Le noyau de la couche ignifuge est bloqué, déformé, corrodé, etc.
5. Vérifiez que le noyau de la couche ignifuge de feu devrait être nettoyé pour vous assurer que chaque trou du noyau est débloqué et la couche ignifuge déformée et corrodée devrait être remplacé par le temps.
6. Quand Réservation du noyau de la couche ignifuge, elle devrait devrait être assuré que la combinaison est serrée sans fuite d'air.


Emballage & Livraison :

Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.



Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Stainless steel self operated pressure regulating valve
V230 Soupape de régulation de la pression autonome

Résumé: La pression autonome d'action directe (différentiel pression) Vanne de régulation (V230 Régulation de la pression autonome Valve) est composé de corps de soupape, de siège de soupape, de noyau de la vanne et autres parties.it est un économie d'énergie produit qui peut ajuster automatiquement la pression que par le changement de pression du milieu régulé sans externe Energy.it Peut être utilisé pour le contrôle de pression de non corrosif (maximum Température 350 ℃) Liquide, gaz, vapeur et autres médias, il est largement utilisé dans le pétrole, l'industrie chimique, la métallurgie, l'industrie légère et d'autres secteurs industriels ainsi que le chauffage urbain et le chauffage Système.

Pneumatic film cut-off valve
ZMBP film pneumatique coupure soupape

ZMBQ la vanne de découpe de film pneumatique adopte une structure de guidage supérieure, avec multi ressort actionneur.Il a les avantages d'une structure compacte, d'un poids léger, d'une action sensible, S-streamline canal de fluide, petite perte de perte de charge, grande capacité de vanne, démontage et assemblage pratiques, etc

Stainless steel pneumatic diaphragm three way on off valve
diaphragme pneumatique à trois voies sur / off soupape de commande

Vue d'ensemble de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve: ZX La vanne de régulation à trois voies de diaphragme pneumatique neuve adopte cylindrique mur mince Guide central de la vanne de fenêtre, qui est différent du guide de la bague de la vanne de piston Core.Equipped avec Multi printemps actionnator.zx La vanne de régulation de diaphragme pneumatique de type présente les avantages de la structure simple, du poids léger, du petit volume et pratique Démontage. Utilisé dans le contrôle précis des supports de gaz, de liquide et autres, paramètres de processus tels que la pression, le débit, la température, le niveau de liquide pour maintenir une valeur donnée. Le modèle utilitaire convient aux occasions Où Un fluide circule dans deux chemins à travers la valve à trois voies ou deux fluides sont combinés dans un fluide à travers la vanne à trois voies. Ceci Les séries de produits ont deux types de confluence à trois voies (ZXQ) et shunt à trois voies (ZXX). La pression nominale est de 1,6, 4.0 et 6.4mpa, et la gamme de diamètres de corps de la vanne est DN25-200. La température de fluide applicable va de - 60 à + 450 ℃ .Le La norme de fuite est de la note IV.Il sont deux types de flux Caractéristiques: droite ligne et parabola.

Three-way regulating valve
Zazx Vanne de régulation à trois voies électrique

Zazxe Vanne de régulation à trois voies électrique (SUB) Vanne de contrôle de flux à l'aide de cylindrique WALLUME MINITIVE Bobine de fenêtre Guide.

Small flow regulating valve
Soupape de régulation à faible débit d'explosion en acier inoxydable

La vanne de contrôle de la petite écoulement est une vanne de commande spéciale pour la commande de petit débit, peut contrôler l'écoulement de toutes sortes de gaz, liquide, vapeur, valeur kv jusqu'à 0,005. Par conséquent, il peut être utilisé à plusieurs reprises Où Un contrôle précis du petit débit est nécessaire, tel que des équipements de test de laboratoire ou des équipements industriels en production de masse, afin de contrôler le petit débit de produits chimiques, colorants, saveurs et autres additifs.

Cast steel angle regulating valve
Soupape de régulation d'angle général pneumatique

Haa La vanne d'angle ordinaire est une structure de guidage supérieure de la vanne de régulation. La structure du corps de la vanne est proche, la perte de charge de la pression est petite, le débit est grand, la plage réglable est large, la précision caractéristique de l'écoulement est élevée, la stabilité dynamique est bonne, le noyau de la vanne guide la zone pour être grande, laLa résistance aux vibrations est bon.

Pneumatic piston eccentric rotary valve
ZSRF Type Soupape rotative excentrique à piston pneumatique

La vanne rotative excentrique est également appelée déflexion de la came Valve.

Carbon steel self-contained pressure regulating valve
ZZYP-16B Soupape de régulation de la pression autonome

produit Introduction: Zzy Tapez la vanne de régulation de la pression auto-overse n'a pas besoin d'une énergie supplémentaire Energie. Il utilise l'énergie auto-énergie du milieu régulé et la source d'alimentation pour introduire l'actionneur pour contrôler la position du noyau de la vanne et modifier la différence de pression et l'écoulement aux deux extrémités pour stabiliser la pression devant (ou derrière) la vanne Il présente les avantages de l'action sensible, de la bonne étanchéité, de la faible puissance de l'onde de point de consigne de pression et de. Il est largement utilisé dans le contrôle automatique de la réduction de la pression et de la stabilisation de la pression du gaz, du liquide et de la vapeur Moyen.

Cast iron pneumatic double seat control valve
ZXN Vanne de commande pneumatique double siège

produit Introduction: ZXN NOUVEAU SÉRIE PNEUMATIC DIOPHRAGM DOUBLE SAILLE DE COMMANDE DE SIÈGE ADOPTE DOUBLE STRUCTURE GUIDE ET MULTI printemps actionneur. Il présente les avantages de la structure compacte, du poids léger, de l'action sensible, de la grande capacité de soupape, des caractéristiques de flux précises et pratique Démontage. Largement utilisé dans le contrôle précis du gaz, du liquide, de la vapeur et d'autres supports, des paramètres de traitement tels que la pression, le débit, la température, le niveau de liquide pour maintenir une valeur donnée.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Regulating valve
Home

Regulating valve

ZFQ-1 all weather explosion-proof fire resistant breathing valve

ZFQ-1 all weather explosion-proof fire resistant breathing valve

Introduction: ZFQ-1 explosion-proof fire-proof breathing valve produced by our company is a relatively new product in China. It is a new product with flame arrester and breathing valve. Its new structure is the first in China. It is a necessary safety equipment for petrochemical storage tank. Its biggest advantages are good fire resistance, stable suction performance, simple structure, light weight and convenient maintenance. The product is suitable for storage of class a oil with flash point lower than 28 ℃ and class B oil with flash point lower than 60 ℃, such as gasoline, kerosene, diesel oil, crude oil, toluene, ethanol, aromatics, sulfur and other media tanks. It works normally in the temperature environment of -35 ℃ -60 ℃.

  • Item NO.:

    XUVAL77-29
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    blue
  • MOQ:

    10
Products Details
Characteristic:
1. The product has reasonable structure, beautiful appearance, shell: cast iron, cast steel, stainless steel, cast aluminum alloy, good corrosion resistance.
2. The valve disc and seal ring are made of polytetrafluoroethylene, with good low temperature resistance and antifreeze performance. The resistance layer core is made of stainless steel, with strong corrosion resistance, fire resistance, explosion resistance and other technical performance, which has outstanding advantages.
3. The valve is a ventilation and fire resistance device installed on the fixed roof tank, which can reduce the evaporation loss of storage materials and control the pressure effect of the tank. Its function allows flammable and explosive gases to pass through and has the effect of preventing suffocation on the flame.
4. The valve has the characteristics of large ventilation, small leakage, corrosion resistance and good antifreeze.
5. It can automatically adjust the pressure difference between inside and outside the tank.

6. The fire resisting layer is easy to repair, clean and install. It is unnecessary to dismantle the breathing valve during inspection.


Performance:

1. The low temperature resistance and antifreeze performance are qualified, and the pressure disc, vacuum valve disc and sealing ring are free of deformation after operating at - 42 ℃ for 2 hours, which fully meets the design requirements.
2. It can be operated continuously for 72 hours at 36 ℃ for 10000 times. The contact surfaces of pressure valve disc, vacuum valve disc and guide rod have no signs of wear and bruise, and the guide rod is sensitive to rise and fall without jamming.
3. The results show that the explosion resistance is qualified, and the fire resistance is successful in 13 consecutive explosion resistance tests.
4. The fire resistance is qualified.


Specification and dimension table:

Specifications
Installation dimension
D D1 L H H1 n-Ø
DN50  Ø140 Ø110 Ø170 299 157 4-Ø14
DN80 Ø185 Ø150 Ø235 340 178 4-Ø18
DN100 Ø205 Ø170 Ø265 376 185 4-Ø18
DN150 Ø260 Ø225 Ø240 457 210 8-Ø18
DN200 Ø315 Ø280 Ø280 600 243 8-Ø18
DN250 Ø370 Ø335 Ø450 690 283 12-Ø18
Note: the connecting flange meets the requirements of jb78-59 "cast iron flange".

Product structure chart:


Maintenance and repair:
In order to ensure that the performance of the new all-weather explosion-proof breathing valve can be fully used, the breathing valve and fire resistance layer should be inspected within half a year.
1. Check whether the action of pressure valve disc and vacuum valve disc is sensitive, and whether the contact surface of guide rod and valve seal ring is damaged.
2. When re installing the pressure valve disc, make sure that the contact surface is tight and the guide rod rises and falls sensitively.
3. When a new breathing valve is used, the shockproof material of the valve disc must be removed.
4. Check whether the core of fire retardant layer is blocked, deformed, corroded, etc.
5. Check that the blocked fire retardant layer core should be cleaned to ensure that each hole on the core is unblocked, and the deformed and corroded fire retardant layer should be replaced in time.
6. When re installing the core of fire retardant layer, it should be ensured that the combination is tight without air leakage.


Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.



Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Stainless steel self operated pressure regulating valve
V230 self operated pressure regulating valve

Summary: The direct acting self operated pressure (differential pressure) regulating valve (V230 self operated pressure regulating valve) is composed of valve body,valve seat,valve core and other parts.It is an energy-saving product that can automatically adjust the pressure only by the pressure change of the regulated medium without external energy.It can be used for pressure control of non corrosive (maximum temperature 350 ℃) liquid,gas,steam and other media It is widely used in petroleum,chemical industry,metallurgy,light industry and other industrial sectors as well as urban heating and heating system.

Pneumatic film cut-off valve
ZMBP Pneumatic film cut-off valve

ZMBQ pneumatic film cutting valve adopts top guide structure, with multi spring actuator.It has the advantages of compact structure, light weight, sensitive action, S-streamline fluid channel, small pressure drop loss, large valve capacity, convenient disassembly and assembly, etc.

Stainless steel pneumatic diaphragm three way on off valve
Pneumatic diaphragm three-way on/off control valve

Overview of ZX pneumatic diaphragm three way control valve: ZX new series pneumatic diaphragm three-way control valve adopts cylindrical thin-wall window valve core guide,which is different from the bushing guide of plunger valve core.Equipped with multi spring actuator.ZX type pneumatic diaphragm control valve has the advantages of simple structure,light weight,small volume and convenient disassembly.Widely used in accurate control of gas,liquid and other media,process parameters such as pressure,flow,temperature,liquid level to maintain a given value.The utility model is suitable for the occasions where one fluid flows out in two paths through the three-way valve or two fluids are combined into one fluid through the three-way valve. This series of products have two kinds of three-way confluence (ZXQ) and three-way shunt (ZXX). The nominal pressure rating is 1.6, 4.0 and 6.4Mpa, and the diameter range of valve body is DN25-200. The applicable fluid temperature ranges from - 60℃ to + 450℃.The leakage standard is grade IV.There are two kinds of flow characteristics:straight line and parabola.

Three-way regulating valve
ZAZX Electric three way regulating valve

ZAZXE electric three-way regulating valve (sub) flow control valve using cylindrical thin-walled window spool guide.

Small flow regulating valve
Stainless steel explosion proof small flow regulating valve

Small flow control valve is a special control valve for the control of small flow, can control the flow of all kinds of gas, liquid, steam, KV value up to 0.005.Therefore, it can be used in many occasions where accurate control of small flow rate is needed, such as laboratory test equipment, or industrial equipment in mass production, to control the small flow rate of chemicals, dyes, flavors and other additives.

Cast steel angle regulating valve
Pneumatic general Angle regulating valve

HAA ordinary Angle valve is a top guide structure of the regulating valve.The valve body structure is close together, the pressure drop loss is small, the flow is large, the adjustable range is wide, the flow characteristic accuracy is high, the dynamic stability is good, the valve core guides the area to be large, the vibration resistance is good.

Pneumatic piston eccentric rotary valve
ZSRF type pneumatic piston eccentric rotary valve

Eccentric rotary valve is also called CAM deflection valve.

Carbon steel self-contained pressure regulating valve
ZZYP-16B self operated pressure regulating valve

Product introduction: ZZY type self operated pressure regulating valve does not need additional energy. It uses the self energy of the regulated medium and the power source to introduce the actuator to control the position of the valve core, and changes the pressure difference and flow at both ends to stabilize the pressure in front of (or behind) the valve. It has the advantages of sensitive action, good sealing, low power of pressure set point wave and so on. It is widely used in the automatic control of pressure reduction and pressure stabilization of gas, liquid and steam medium.

Cast iron pneumatic double seat control valve
ZXN pneumatic double seat control valve

Product introduction: ZXN new series pneumatic diaphragm double seat control valve adopts double guide structure and multi spring actuator. It has the advantages of compact structure, light weight, sensitive action, large valve capacity, accurate flow characteristics and convenient disassembly. Widely used in accurate control of gas, liquid, steam and other media, process parameters such as pressure, flow, temperature, liquid level to maintain a given value.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.