Valve manufacturing company
Robinet À Soupape
La maison

Robinet À Soupape

Vanne à soupape à vide soudée

Vanne à soupape à vide soudée

Vue d'ensemble de la vanne à soupape sous vide NKJ61H : Le corps principal de cette série de vannes adopte une structure de moulage et de forgeage, avec des paires de double étanchéité parallèles et une étanchéité bidirectionnelle semi-forcée. La surface d'étanchéité se déplace en place et le bloc de coin se déplace pas à pas pour atteindre une fuite nulle. La surface d'étanchéité a un faible frottement, une ouverture et une fermeture faciles et une compensation automatique de l'usure de la surface d'étanchéité.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-86
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

Vanne à soupape à vide soudée

La structure est simple, compacte, pratique pour l'entretien et longue durée de vie. La chambre d'emballage du couvercle de soupape est équipée d'une structure d'étanchéité sous vide, qui a un effet de compression auto-extensible, et le joint est scellé avec un matériau d'expansion à haute résistance, de sorte que le système est complètement isolé de l'atmosphère et a un bon système étanchéité à l'air. Cette série de formes de connexion de vanne est divisée en bride et soudage, et les méthodes d'entraînement sont manuelles et électriques.
La vanne convient aux canalisations dont la température de fonctionnement est ≤425℃ et ≤550℃, et le milieu de travail est de l'eau, de la vapeur ou de l'air, comme dispositif d'ouverture et de fermeture ; il est particulièrement adapté à la condensation des turbines à vapeur et aux systèmes de dépression sous vide dans les centrales thermiques, et joue un rôle d'isolation et d'étanchéité sous vide.


Globe sous vide modèle de vanne: NKJ61H
Vide golbe valve Diamètre nominal: 15MM-400MM
Pression de travail du globe à vide soupape: 1.6MPa-6.4MPa
Globe sous vide méthode de connexion de vanne: connexion de soudage
Globe sous vide forme de valve: manuel
Globe sous vide vanne Fonction principale : comme interrupteur
Vide golbe vanne Utiliser le fluide : fluide résistant à la corrosion
Globe sous vide Matériau de la vanne: acier au carbone standard WCB acier inoxydable
Globe sous vide Norme de valve: norme du ministère des machines ou non standard personnalisée


Globe à vide NKJ61H type de structure de valve de valve :

Type de produit
Test de résistance de la coque/MPa
Test d'étanchéité supérieur/MPa
Test d'étanchéité/MPa
Support applicable
Température applicable/℃
NKJ61H-40 6.0 4.4 4.4 Eau, vapeur, air
425
NKJ61 H-6496 7.0 7.0
NKJ61H-100 15,0 11,0 11,0
NKJ61Y-40I 6.0 4.4 4.4 Eau, vapeur, air
≤550
NKJ61Y-64I 9.6 7.0 7.0
NKJ61Y-100I 15,0 11,0 11,0


Matériau des pièces principales du robinet à soupape sous vide NKJ61H :

Nom de la pièce
Bon pour le corps rapporter Tige Disque Surface d'étanchéité
Écrou de tige
Remplissage
Attache
Type NKJ61H-C
25 ou WCB
Acier inoxydable chromé
Acier inoxydable chromé
H : acier allié
Bronze d'aluminium
Pierre composite expansée
Acier au carbone de haute qualité
Type NKJ61Y-l
Acier au chrome molybdène
20CrlM01vA ou 38CrMoAlA
12CrlMo 1VA
Y : carbure cémenté
Chrome molybdène st anguille


Dimensions principales du robinet à soupape sous vide NKJ61H :

Diamètre nominal
DN/mm
Pression nominale
PN/MPa
Dimensions extérieures principales et dimensions de raccordement/mm
LHDD0D1L1
W
10 4.0
130 2453611 18,410-120
15 130 2453616 22,510- 120
20 150 2654421 28,511- 160
25 160 2704826 34,512- 200
32 180 2854834-- 37o30' 200
40200 3205540-- 37o30' 240
50 230 3656448-- 37o30' 320
65 290 4108266-- 37o30' 300
80 310 4309578-- 37o30' 300
100 350 470 117 100-- 37o30' 350
125 400 500 143 126-- 37o30' 350
150 480 533 167 150-- 37o30' 400
10 6.4
130 2453610 18,410- 120
15 130 2453615 22,510- 120
20 150 2654420 28,511- 160
25 160 2704825 34,512- 200
32 180 2804833-- 37o30' 200
40 200 3205539-- 37o30' 240
50 230 3656448-- 37o30' 320
65 290 4108265-- 37o30' 320
80 310 4309576-- 37o30' 360
100 350 470 11798-- 37o30' 400
125 480 500 143 123-- 37o30' 400
150 480 533 167 148-- 37o30' 500
10 10.0
130 2453610 18,410- 120
15 130 2453614 22,510- 120
20 150 2654420 28,511- 160
25 160 2704825 34,512- 200
32 180 2854832-- 37o30' 200
40 200 3205538-- 37o30' 240
50 230 3556448-- 37o30' 320
65 290 4108263-- 37o30' 320
80 310 4309574-- 37o30' 360
100 350 470 11797-- 37o30' 400
125 400 500 143 123-- 37o30' 400
150 480 533 167 148-- 37o30' 500


Diagramme de structure du produit :



Emballage & Livraison :

Détails d'emballage: le tout dans une caisse en contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous
Détails de livraison : généralement, il est de 5 à 10 jours si les marchandises sont en stock. ou15-30 jours si les marchandises sont OEM ou non
assez sujet à la quantité de commande. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de nous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.




Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #
  • Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Produits Connexes
Cast iron globe valve
robinet à soupape en fonte à motif din s

1.Le clapet anti-retour à globe scellé est une valve avec deux fonctions, qui est globe et clapet anti-retour. connexion ceci valve la tige et le disque sont conçus pour ouvrir la structure . Le la tige peut résister au mouvement du disque de soupape quand il ferme la vanne, qui peut combiner l'étanchéité du disque et la surface d'étanchéité du siège pour obtenir le statut de fermeture. dans l'intervalle, la vanne peut rompre le média dans le pipeline .when l'ouverture de la soupape, de la tige et du disque est désengagée. il joue le rôle d'un clapet anti-retour pour empêcher le reflux des médias. 2.Ce la valve a une double fonction, elle peut coûter des économies et une plus grande sécurité. 3. en particulier adapté aux restrictions de lieu d'installation pour les occasions spéciales.

Cast iron globe valve
soupape à soupape à siège à soufflet en fonte ductile

avantage 1. ci-dessous joint élément. Le élément clé des robinets à soupape scellés à soufflet est en métal c'est la connexion entre le couvercle et la tige avec rouleau automatique soudage. Le Le soufflet en métal peut empêcher la partie de tige de fuite. 2. Avantages de la conception de forme con et profilée, le disque a un joint fiable et une durée de vie plus longue. 3.Double joint conception (soufflet + garniture). soufflet et l'emballage peuvent protéger contre fuite et fournir une excellente 4. graisse mamelon. il peut directement lubrifier la tige, l'écrou et le manchon. 5.Ergonomique main roue. il offre une durée de vie plus longue et un fonctionnement plus facile.

thread end socket weld end globe valve
robinet à soupape en acier inoxydable à extrémité filetée

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron angle globe valve
robinet à soupape d'angle en fonte 10k

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

angle globe valve
din PN 16 robinet à soupape d'angle en fonte

din PN 16 robinet à soupape d'angle en fonte, Pour eau, huile ...

Cast Iron Globe Valve
jis 10K robinet à soupape à bride en fonte

jis 10K soupape à soupape également connue sous le nom de soupape de porte, appartient à la soupape d'étanchéité forcée, donc quand la vanne est fermée, doit appliquer une pression sur le disque, afin de forcer la surface d'étanchéité fuite. le support sous le disque en la soupape, la force d'actionnement pour surmonter la résistance, est le frottement de la tige de soupape et de la garniture et par la pression du fluide produite par la poussée, la force pour fermer la soupape est supérieure que la force pour ouvrir la vanne, de sorte que le diamètre de la tige de vanne soit grand, sinon le défaut de flexion de la tige de vanne se produira.

Cast Iron Globe Valve
ANSI 150LB robinet à soupape en fonte

ANSI 150LB soupape à soupape également connue sous le nom de soupape de porte, appartient à la soupape d'étanchéité forcée, donc quand la vanne est fermée, doit appliquer une pression sur le disque, afin de forcer la surface d'étanchéité fuite. le support sous le disque en la soupape, la force d'actionnement pour surmonter la résistance, est le frottement de la tige de soupape et de la garniture et par la pression du milieu produit par la poussée, la force pour fermer la soupape est supérieure que la force pour ouvrir la vanne, de sorte que le diamètre de la tige de vanne soit grand, sinon le défaut de flexion de la tige de vanne se produira

Globe valve flange end
ANSI Class150 Class300 robinet à soupape à bride en acier inoxydable

Le les pièces d'ouverture et de fermeture du robinet à soupape à bride en acier inoxydable sont en forme de disque, la surface d'étanchéité est une surface plane ou conique, le disque le long de la ligne médiane du siège pour un mouvement linéaire. mouvement, (commun nom: tige sombre), peut également être de type tige rotative de haut en bas, (commun nom: tige tige) soupape à soupape se réfère à l'élément de fermeture (disque) le long de la ligne médiane du siège de la soupape.

Flange globe valve
PN16 robinet à soupape à bride en laiton

les robinets à soupape en laiton font partie de la famille son matériau principal est laiton.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Globe Valve
Home

Globe Valve

Welded vacuum globe valve

Welded vacuum globe valve

Overview of NKJ61H vacuum globe valve: The main body of this series of valves adopts casting and forging structure, with parallel double sealing pairs and semi-forced two-way sealing. The sealing surface moves in place and the wedge block moves step by step to achieve zero leakage. The sealing surface has low friction, easy opening and closing, and automatic compensation for the wear of the sealing surface.

  • Item NO.:

    XUVAL77-86
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

Welded vacuum globe valve

The structure is simple, compact, convenient for maintenance and long service life. The valve cover packing chamber is equipped with a vacuum sealing structure, which has a self-expanding compression effect, and the seal is sealed with a high-strength expansion material, so that the system is completely isolated from the atmosphere and has a good system air tightness. This series of valve connection forms are divided into flange and welding, and the driving methods are manual and electric.
The valve is suitable for pipelines whose working temperature is ≤425℃ and ≤550℃, and the working medium is water, steam or air, as an opening and closing device; it is especially suitable for steam turbine condensation and vacuum negative pressure systems in thermal power plants, and plays a role of vacuum isolation and sealing.


Vacuum globe valve model: NKJ61H
Vacuum golbe valve Nominal diameter: 15MM-400MM
Working pressure of vacuum globe valve: 1.6MPa -6.4MPa
Vacuum globe valve connection method: welding connection
Vacuum globe valve form: manual
Vacuum globe valve Main function: as a switch
Vacuum golbe valve Use medium: corrosion-resistant medium
Vacuum globe valve Material: WCB standard carbon steel stainless steel
Vacuum globe valve standard: Ministry of Machinery standard or customized non-standard


NKJ61H vacuum globe valve valve structure type:

Product type
Shell strength test/MPa
Upper sealing test/MPa
Seal test/MPa
Applicable medium
Applicable temperature/℃
NKJ61H-40 6.0 4.4 4.4 Water, steam, air
≤425
NKJ61H-64 96 7.0 7.0
NKJ61H-100 15.0 11.0 11.0
NKJ61Y-40I 6.0 4.4 4.4 Water, steam, air
≤550
NKJ61Y-64I 9.6 7.0 7.0
NKJ61Y-100I 15.0 11.0 11.0


Material of main parts of NKJ61H vacuum globe valve:

Part name
Body Bonnet Stem Disc Sealing surface
Stem nut
Filler
Fastener
NKJ61H-C type
25 or WCB
Chrome stainless steel
Chrome stainless steel
H: Alloy steel
Aluminum bronze
Expanded composite stone
High quality carbon steel
NKJ61Y-l type
Chromium molybdenum steel
20CrlM01vA or 38CrMoAlA
12CrlMo 1VA
Y: Cemented carbide
Chromium molybdenum steel


NKJ61H vacuum globe valve main dimensions:

Nominal diameter
DN/mm
Nominal pressure
PN/MPa
Main external dimensions and connection dimensions/mm
L H D D0 D1 L1
W
10 4.0
130 245 36 11 18.4 10 -  120
15 130 245 36 16 22.5 10 - 120
20 150 265 44 21 28.5 11 - 160
25 160 270 48 26 34.5 12 - 200
32 180 285 48 34 - - 37o30' 200
40 200 320 55 40 - - 37o30' 240
50 230 365 64 48 - - 37o30' 320
65 290 410 82 66 - - 37o30' 300
80 310 430 95 78 - - 37o30' 300
100 350 470 117 100 - - 37o30' 350
125 400 500 143 126 - - 37o30' 350
150 480 533 167 150 - - 37o30' 400
10 6.4
130 245 36 10 18.4 10 - 120
15 130 245 36 15 22.5 10 - 120
20 150 265 44 20 28.5 11 - 160
25 160 270 48 25 34.5 12 - 200
32 180 280 48 33 - - 37o30' 200
40 200 320 55 39 - - 37o30' 240
50 230 365 64 48 - - 37o30' 320
65 290 410 82 65 - - 37o30' 320
80 310 430 95 76 - - 37o30' 360
100 350 470 117 98 - - 37o30' 400
125 480 500 143 123 - - 37o30' 400
150 480 533 167 148 - - 37o30' 500
10 10.0
130 245 36 10 18.4 10 - 120
15 130 245 36 14 22.5 10 - 120
20 150 265 44 20 28.5 11 - 160
25 160 270 48 25 34.5 12 - 200
32 180 285 48 32 - - 37o30' 200
40 200 320 55 38 - - 37o30' 240
50 230 355 64 48 - - 37o30' 320
65 290 410 82 63 - - 37o30' 320
80 310 430 95 74 - - 37o30' 360
100 350 470 117 97 - - 37o30' 400
125 400 500 143 123 - - 37o30' 400
150 480 533 167 148 - - 37o30' 500


Product structure diagram:



Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.




Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
Cast iron globe valve
DIN S pattern Cast iron globe valve

1.The Bellow sealed globe check valve is a valve with two function ,which is globe and check valve. Connecting this valve’s stem and disc is designed to open structure . The stem can withstand the movement of the valve disc when it close valve, which can combine the disc sealing and seat sealing surface to achieve the close status. In the meanwhile, the valve can break off the media in pipeline .when opening the valve, stem and disc is disengaged. It plays the role of a check valve to prevent the media back flow. 2.This valve has a dual function ,it can cost savings and higher security. 3.Especially suitable for the installation location restrictions for special occasions.

Cast iron globe valve
Ductile iron bellow seat globe valve

Advantage 1.Bellow seal element. The key part of bellow sealed globe valves is metal bellow. It is the connection between cover and stem with automatic roll welding. The metal bellow can keep the stem part no leakage. 2.Benefit from the con and streamline shape design, the disc has a reliable seal and longer service life. 3.Double seal design(bellows+packing). Bellow and packing can protect against leakage and provide a excellent seal. 4.Grease nipple. It can direct lubricate the stem, nut and sleeve. 5.Ergonomic hand wheel. It provide longer service life and easier operation.

thread end socket weld end globe valve
Thread end Stainless steel globe valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron angle globe valve
Cast iron angle globe valve 10k

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

angle globe valve
DIN PN 16 Cast Iron angle globe valve

DIN PN 16 Cast Iron angle globe valve, For water,oil...

Cast Iron Globe Valve
JIS 10K Cast Iron Flange Globe Valve

JIS 10K Globe valve also known as the door valve, belongs to the forced sealing valve, so when the valve is closed, must apply pressure to the disc, in order to force the sealing surface leakage.When the medium under the disc into the valve, the operating force to overcome the resistance, is the friction of the valve stem and packing and by the pressure of the medium produced by the thrust, the force to close the valve is greater than the force to open the valve, so the diameter of the valve stem to be large, otherwise the valve stem bending fault will occur.

Cast Iron Globe Valve
ANSI 150LB Cast Iron Globe Valve

ANSI 150LB Globe valve also known as the door valve, belongs to the forced sealing valve, so when the valve is closed, must apply pressure to the disc, in order to force the sealing surface leakage.When the medium under the disc into the valve, the operating force to overcome the resistance, is the friction of the valve stem and packing and by the pressure of the medium produced by the thrust, the force to close the valve is greater than the force to open the valve, so the diameter of the valve stem to be large, otherwise the valve stem bending fault will occur.

Globe valve flange end
ANSI Class150 Class300 Stainless steel Flange globe valve

The opening and closing parts of the stainless steel flange globe valve are plug shaped disc, sealing surface is flat or conical surface, disc along the center line of the seat for linear motion.Stem movement, (common name: dark stem), also can be up and down rotary stem type, (common name: rising stem) globe valve refers to the closing member (disc) along the center line of the seat of the valve.

Flange globe valve
PN16 Brass flange globe valve

Brass globe valves are part of the globe valve family.Its main material is brass.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.