Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

Valve à boulets de filtration soudé de diamètre standard

Valve à boulets de filtration soudé de diamètre standard

Standard Tous-soudé Soupape à balle pour pipeline chauffante, naturel liquéfié Gaz / liquéfié Gaz pétrolier, pétrochimique, plante en acier, pétrole / essence, etc.

  • N ° d\'article.:

    XU133
  • De Temps:

    40Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Blue
  • MOQ:

    50
Produits Détails

introduction :

Les vannes à bille de soudage sont largement utilisées dans différents domaines, sa qualité supérieure et sa haute performance sont hors de portée pour la vanne à bille en acier moulé ordinaire, la durée de vie de la vanne à bille soudée complète est bien supérieure à celle Vanne à bille en acier moulé, la vanne à bille soudée complète est largement utilisée dans le gaz urbain, le chauffage urbain, l'industrie pétrochimique, la construction navale, l'acier, la station-service, les centrales électriques et autres types de pipe appareils.

La vanne à bille soudée peut être directement enterrée dans le sol, sans bien construire une grande valve pour réduire le coût du projet, mais peut également éviter le fonctionnement de la vanne causée par des dommages causés par le personnel, une vanne à bille de soudage peut être utilisée pendant une longue Temps fiable Fonctionnement, dans le fonctionnement normal de la vanne, la période de garantie de 20 ans .

caractéristiques techniques :

1. La structure du corps de la vanne est soudée dans son ensemble, et il n'y aura pas de fuite externe.

2. Le siège de la vanne est composé de PTFE Bague et ressort d'étanchéité, qui peuvent s'adapter au changement de pression et de température et ne produiront aucune fuite dans la plage de utilisation.

3. La structure de prévention des fuites de la tige, le bas de la tige est munie de 1 PTFE Joint auto-scellant et 1 joint torique, au-dessus de laquelle il y a 2 joints toriques et deux PTFE joints d'étanchéité pour s'assurer non Fuite.

4. Le matériau du corps de la vanne est identique à celui du matériau de tuyau, il n'y aura pas de stress inégal, et il ne sera pas pressé de la forme en raison du tremblement de terre et de la quand le véhicule passe à travers le sol.

5. Le corps de la vanne est léger et facile à contenir Heat.

6. Une vanne à balle verticale enterrée peut être directement enterrée dans le sol, pas besoin de bien construire de la grande vanne, ne constituant que un petit puits peu profond sur le sol, ce qui permet d'économiser des coûts de construction et de l'ingénierie temps.

7. La longueur du corps de la vanne et la hauteur de la tige peuvent être ajustées en fonction des besoins de construction et de conception de la pipeline.

8. La précision de l'usinage de la balle est très précise et facile à utiliser sans mauvais interférences.

10. Il y a deux liaisons façons: Soudage et Bride.

11. Opération Mode: poignée, engrenage (vertical / horizontal)

12. La période de garantie est de 20 ans en fonctionnement normal de la vanne

Produit Structure:

1. La valve adopte une pression en acier sans soudure en acier au carbone en faisant former une boule soudée intégrée Valve.

2. La tige de la vanne est faite de AISI303 L'acier inoxydable, et le corps de la vanne est composé de AISI304 Inox Acier. Après avoir fini et broyage, il présente d'excellentes performances d'étanchéité et corrosion Résistance.

3. Scellage à l'aide de carbone renforcé PTFE Surface inclinée Bague d'étanchéité élastique Bague négative sur la surface sphérique, de sorte que le joint atteigne une fuite zéro, une longue durée de vie et d'autres avantages

4. La connexion de la vanne Mode: Soudage, fil, bride et ainsi de suite pour les utilisateurs de choisir. Transmission Mode: Adopter la poignée, la turbine, le pneumatique, la structure de transmission électrique, le commutateur est flexible et lumière.

5. La vanne présente les avantages de la structure compacte, du poids léger, de la conservation facile de la chaleur et une installation facile. La vanne est normalement installée horizontalement.

Caractéristique:

1. Le corps de la vanne est en acier soudé tuyau.

2. Le tapis de ballon est renforcé avec PTFE.

3. La tige de la valve adopte Explosion-Rush conception.

4. Température Range: -60-200 ℃

5. Drive Mode: manuel ou turbine Drive.

6. Test Standard: API 598.


Poignée de voiture PN25
DN
une
l
L1
L2

D1
h
Gost en
DN65 300 300 220 140 76.3 76.3 139.8 176
DN80 400 300 222 149 89.0 88.3 165.2 207
DN100 400 325 222 149 107.6 114.3 165.2 207
DN125 400 325 230 156 132.6 141.3 180.0 224
DN150 450 350 266 188 158.66 168.3 291.1 255

Entraînement PN25
DN une l L1 L2
D1
h
Gost en
DN200 168 400 290 213 219.0 219.1 267.4 522.0
DN250 185 560 395 257 273.0 273.1 355.6 437.0
DN300 185 735 447 317 323.9 323.9 457.2 369.0
DN350 185 650 463 342 377.0 355.6 508 393.0

Emballage & Livraison :

Détails de l'emballage : tout par étui en contreplaqué dans la navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous

Détails de la livraison : Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les biens sont OEM ou pas assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.












Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

1 piece ball valve stainless steel
Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

Standard diameter welded filter ball valve

Standard diameter welded filter ball valve

Standard all-welded ball valve for heating pipeline, liquefied natural gas/liquefied petroleum gas, petrochemical, steel plant, petroleum/gasoline, etc.

  • Item NO.:

    XU133
  • Lead Time:

    40Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Blue
  • MOQ:

    50
Products Details

Introduction:

Welding ball valves are widely used in different fields, its superior quality and high performance stability is out of reach for ordinary cast steel ball valve, the service life of full welded ball valve is far greater than cast steel ball valve, full welded ball valve is widely used in city gas, urban heating, petrochemical industry, shipbuilding, steel, gas station, power plants and other kinds of pipe devices.

Welded ball valve can be directly buried in the ground, no need to build a tall valve well to reduce the cost of the project, but also can avoid the operation of the valve caused by personnel damage, welding ball valve can be used for a long time reliable operation, in the normal operation of the valve, the warranty period of 20 years.

Technical characteristics:

1. The valve body structure is welded as a whole, and there will be no external leakage.

2. The valve seat is composed of PTFE seal ring and spring, which can adapt to the change of pressure and temperature, and will not produce any leakage within the range of use.

3. The leakage prevention structure of the stem, the bottom of the stem is provided with 1 PTFE self-sealing gasket and 1 O-ring, above which there are 2 O-rings and two PTFE gaskets to ensure no leakage.

4. The valve body material is the same as the pipe material, there will be no uneven stress, and it will not be squeezed out of shape due to earthquake and when the vehicle passes through the ground.

5. Valve body is light and easy to hold heat.

6. Directly buried ball valve can be directly buried in the ground, no need to build tall valve well, only set up a small shallow well on the ground, greatly saving construction costs and engineering time.

7. The length of the valve body and the height of the stem can be adjusted according to the construction and design requirements of the pipeline.

8. The machining precision of the ball is very precise and easy to operate without bad interference.

10. There are two connecting ways: welding and flange.

11. Operation mode: handle, gear (vertical/horizontal)

12. The warranty period is 20 years under normal operation of the valve.

Product structure:

1. The valve adopts carbon steel seamless steel pipe pressing forming integral welded ball valve.

2. The valve stem is made of AISI303 stainless steel, and the valve body is made of AISI304 stainless steel. After finishing and grinding, it has excellent sealing performance and corrosion resistance.

3. Sealing using carbon reinforced PTFE inclined surface elastic sealing ring negative pressure on the spherical surface, so that the seal to achieve zero leakage, long service life and other advantages.

4. The valve connection mode: welding, thread, flange and so on for users to choose.Transmission mode: adopt handle, turbine, pneumatic, electric transmission structure, switch is flexible and light.

5. The valve has the advantages of compact structure, light weight, easy heat preservation and easy installation.The valve is normally installed horizontally.

Feature:

1. The valve body is made of welded steel pipe.

2. The ball mat is reinforced with PTFE.

3. The valve stem adopts explosion-proof design.

4. Temperature range: -60-200℃

5. Drive mode: manual or turbine drive.

6. Test standard: API 598.


Handle drive PN25
DN
A
L
L1
L2
D
D1
H
GOST EN
DN65 300 300 220 140 76.3 76.3 139.8 176
DN80 400 300 222 149 89.0 88.3 165.2 207
DN100 400 325 222 149 107.6 114.3 165.2 207
DN125 400 325 230 156 132.6 141.3 180.0 224
DN150 450 350 266 188 158.66 168.3 291.1 255

Gear drive PN25
DN A L L1 L2 D
D1
H
GOST EN
DN200 168 400 290 213 219.0 219.1 267.4 522.0
DN250 185 560 395 257 273.0 273.1 355.6 437.0
DN300 185 735 447 317 323.9 323.9 457.2 369.0
DN350 185 650 463 342 377.0 355.6 508 393.0

Packing & Delivery : 

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.












Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

1 piece ball valve stainless steel
1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.