Valve manufacturing company
Robinet-Vanne
La maison

Robinet-Vanne

manuel en acier inoxydable Tige ouverte vanne à guillotine

manuel en acier inoxydable Tige ouverte vanne à guillotine

vanne à guillotine, également connue sous le nom de vanne à guillotine ou vanne à boue à couteau, a été introduite chine des années 80 il a une large gamme d'applications, de préparation du charbon, gangue rejet, rejet de laitier dans les mines et les centrales électriques, pour le traitement des eaux usées dans les villes, forme le transport du lisier dans les usines de ciment et de papier vers des pipelines professionnels tels que l'alimentation, l'assainissement et la médecine.

  • N ° d\'article.:

    XU074
  • De Temps:

    35Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails

manuel en acier inoxydable Tige ouverte vanne à guillotine


vue d'ensemble des vannes à guillotine Produits:

vanne à guillotine,également connu sous le nom de vanne à guillotine ou vanne à boue à couteau, a été introduit dans chine des années 80 il a une large gamme d'applications, de préparation du charbon, gangue rejet, rejet de laitier dans les mines et les centrales électriques, pour le traitement des eaux usées dans les villes, forme le transport du lisier dans les usines de ciment et de papier vers des pipelines professionnels tels que l'alimentation, l'assainissement et la médecine. Ultra-mince conception de vanne à guillotine avec ses avantages de petite taille, de poids léger, de faible résistance à l'écoulement, pas d'accumulation de laitier, d'installation et de démontage faciles ont complètement résolu les problèmes de grande résistance à l'écoulement, d'occupation de l'espace, d'accumulation de laitier, d'installation et d'entretien difficiles de la vanne à vanne ordinaire, vanne à vanne plate, bille vanne, vanne à soupape, vanne de régulation, vanne papillon et autres vannes. en conséquence, un grand nombre de cut-off universels portails et portails réglables ont été remplacés par des vannes à guillotine.


fluide approprié pour guillotine vanne:

poudre de minerai d'or, résidus, minerai samd, scories, boue de charbon, grès, cendres d'acier, pâte, pâte de bois, boue de ciment, fibre, poussière, poudre, grain, eaux usées traitées chimiquement, eaux usées d'abattoir, eaux usées urbaines, huile précipitée, asphalte, exportation de silo, fruits, céréales, bière, boissons, huile, vapeur, transport de gaz, etc. approvisionnement en eau et drainage des centrales électriques, décharge de scories, etc.


instructions d'étanchéité pour guillotine vanne:

1.Soft joints (unidirectionnels ou bidirectionnels) avec résistance à la température inférieure à 280 ℃. Le le milieu approprié est gaz-liquide moyen avec forte fluidité et faible densité. ses avantages: haute performance d'étanchéité, pas facile de fuite à l'intérieur et à l'extérieur. son inconvénient: contact avec des particules ou des fluides à haute température provoqueront des dommages

2.Hard joints (unidirectionnels ou bidirectionnels) avec résistance à la température inférieure à 1000 conviennent à tous les types de supports durs tels que les solides, la poussière et les particules. ses avantages: forte résistance à l'usure ses défauts: mauvaise étanchéité, ne convient pas aux autres fluides et fluides pipelines.


Nom Matériel
conduireVolant, Pneumatique, Pneumatique à main, Denso, Electrohydraulique, Hydraulique, Engrenage conique, Pignon, hydraulique à main,
cercle45 #, 304
manipulerQT450, 304
palier GCr15
écrou de tige QA19-4, Barres, fonte ductile
jougWCB, 304, 316, 316L, 2520
tige2Cr13, 304, 316L, 2520
épingle35 #, 201, 304
PACKIN glandeWCB, 304, 316, 316L, 2520
BOIT ET écrou45 #, 304, 316, 316L, 2520
emballage garniture en graphite, garniture en PTFE, garniture en fibre céramique
corpsWCB, CF8, CF8M, CF3M, 310S
disque201, 304, 316L, 2520, 2205
siège NBR, EPDM, PTFE, STL, TC, pu


tige montante un way-Knife vanne à guillotine
DN n N * M nombre de tours manuels spécifications du volant taille du cylindre Denso Caractéristiques
50 3350 20 13 φ180 SC-63 * 60 DZW-15
65 3450 20 17 φ180
SC-63 * 70 DZW-15
80 3600 25 20 φ180
SC-80 * 90 DZW-15
100 3800 30 20 φ200
SC-100 * 110 DZW-15
125 5850 40 25 φ200
SC-125 * 135 DZW-15
150 6000 65 30 φ280
SC-125 * 160 DZW-15
200 9800 85 40 φ300
SC-160 * 210 DZW-20
250 14300 135 50 φ320
SC-160 * 260 DZW-20
300 19200 180 60 φ320
SC-200 * 310 DZW-30
350 23000 220 70 φ350
SC-200 * 360 DZW-30
400 32500 280 67 φ450
SC-200 * 410 DZW-45
450 34800 400 75 φ450
SC-250 * 460 DZW-45
500 38300 470 83 φ500
SC-250 * 510 DZW-60
600 40800 600 100 φ600
SC-320 * 610 DZW-60

bidirectionnel scellé valve à cartouche
DN n N * M nombre de tours manuels
spécifications du volant
taille du cylindre
Denso Caractéristiques
50 3800 70 13 φ200
SC-80 * 60 DZW-15
65 3900 70 17 φ200
SC-80 * 70 DZW-15
80 5300 100 20 φ200
SC-100 * 90 DZW-15
100 6200 120 20 φ240
SC-125 * 110 DZW-15
125 9800 150 25 φ240
SC-160 * 135 DZW-20
150 11000 225 30 φ300
SC-160 * 160 DZW-20
200 15500 315 40 φ320
SC-200 * 210 DZW-30
250 24800 470 50 φ350
SC-200 * 260 DZW-30
300 31000 650 60 φ350
SC-250 * 310 DZW-45
350 34000 765 70 φ400
SC-250 * 360 DZW-45
400 37000 1000 67 φ450
SC-250 * 410 DZW-60
450 39000 1400 75 φ450
SC-300 * 460 DZW-60
500 45000 1650 83 φ500
SC-320 * 510 DZW-90
600 47000 2100 100 φ600
SC-320 * 610 DZW-90


emballage & livraison :

détails d'emballage : tout par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous

détails de livraison : il s'agit généralement de 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez selon la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de nous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
DIN Cast iron gate valve
vanne à guillotine métallique à tige non montante PN16

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Gate valve thread end
extrémité de filetage de vanne à guillotine

Z11W-16P vanne à guillotine en acier inoxydable Pour eau, gaz ...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150lb vanne à guillotine en fonte

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
robinet-vanne à siège en caoutchouc à tige montante en fonte 125lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
robinet-vanne à tige non montante en fonte 150lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
vanne à guillotine à tige non montante à joint souple en fonte ductile

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
extrémité de bride de robinet-vanne ANSI classe 150300

vanne à vanne a principalement filetage 200WOG Vanne à guillotine, API600 embouts de bride Vanne à guillotine, din F4 / F7 embouts de bride en acier inoxydable Vanne à guillotine, soufflet en acier au carbone Vanne à guillotine, acier forgé A105 Vanne à guillotine, 800LB embouts filetés Vanne à guillotine, F11 / F22 / F51 1500LB embouts de bride Vanne à guillotine, bout à bout à souder Vanne, à emboîtement étanche à pression Soudée Vanne, extrémités à bride 2500LB Vanne à vanne haute pression, 150LB ~ 900LB WCB Vanne à guillotine, tige montante Vanne à guillotine, Non-Rising vanne à guillotine, à engrenages Vanne à guillotine, vanne à guillotine Pneumatique / Electrique Actionneur.

JIS gate valve flange end
extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K

la soupape à vanne s'ouvre ferme la plaque d'amortisseur, le cap de la plaque d'amortissement et la direction du fluide est verticale, la vanne à guillotine ne peut faire que tous les départs avec toute la passe, ne peut faire le réglage et la commande Le la plaque d'amortisseur a deux surfaces de garniture, mais la soupape à vanne à motif le plus couramment utilisé forme deux surfaces de garniture, l'angle en forme de coin en forme de coin avec le paramètre de vanne différent, est généralement de 50, température moyenne pas gao Shiwei 2 ° 52 '. la plaque d'amortisseur de soupape à vanne de type cale peut former un tout, l'amortisseur rigide nommé peut également faire peut produire la plaque d'amortissement de micro distorsion, améliore sa capacité technologique, l'angle de surface d'emballage d'expiation l'écart qui produit dans le processus de traitement, this type de plaque d'amortisseur nommé amortisseur élastique plaque. la qualité du matériau de la vanne à vanne en acier inoxydable se divise en 304 robinets-vannes en acier inoxydable, 316 robinets-vannes en acier inoxydable, 321 vannes en acier inoxydable.Exprimé la méthode est: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
jis 10K vanne à guillotine à tige montante en fonte

Le la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à obturateur étanche est la plaque à obturateur, la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le le robinet-vanne ne peut être entièrement ouvert et fermé que sans réglage ou étranglement.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Gate Valve
Home

Gate Valve

Stainless steel Manual Open-rod Knife Gate Valve

Stainless steel Manual Open-rod Knife Gate Valve

Knife gate valve, also known as knife gate valve or knife slurry valve, was introduced into China in the 1980s. It has a wide range of applications, from coal preparation, gangue discharge, slag discharge in mines and power plants, to sewage treatment in cities, form slurry transportation in cement and paper mills to professional pipelines such as food, sanitation and medicine.

  • Item NO.:

    XU074
  • Lead Time:

    35Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Blue
  • MOQ:

    10
Products Details

Stainless steel Manual Open-rod Knife Gate Valve


Overview of Knife Gate Valve Products:

Knife gate valve, also known as knife gate valve or knife slurry valve, was introduced into China in the 1980s. It has a wide range of applications, from coal preparation, gangue discharge, slag discharge in mines and power plants, to sewage treatment in cities, form slurry transportation in cement and paper mills to professional pipelines such as food, sanitation and medicine. Ultra-thin design of knife gate valve with its advantages of small size, light weight, small flow resistance, no slag accumulation, easy installation and disassembly completely solved the problems of large flow resistance, space occupation, slag accumulation, difficult installation and maintenance of ordinary gate valve, flat gate valve, ball valve, globe valve, regulating valve, butterfly valve and other valves. As a result, a large number of universal cut-off gates and adjustable gates have been replaced by knife gate valves.


Suitable medium for knife gate valve:

Gold ore powder, tailings, ore samd, slag, coal slurry, sandstone, steel ash, pulp, wood pulp, cement slurry, fibre, dust, powder, grain, chemically treated sewage, slaughterhouse wastewater, urban sewage, precipitated oil, asphalt, silo export, fruit, grain, beer, beverage, oil, steam, gas transportation and so on Power plant water supply and drainage, slag discharge, etc.


Sealing instructions for knife gate valve:

1.Soft seals (unidirectional or bi-dirextional) with temperature resistance less than 280℃. The suitable medium is gas-liquid medium with strong fluidity and low density. Its advantages: strong sealing performance, not easy to leak inside and outside. Its disadvantage: contact with particles or high temperature media will cause sealing damage.

2.Hard seals (unidirectional or bi-dirextional) with temperature resistance less than 1000 are suitable for all kinds of hard media such as solids, dust and particles. Its advantages: strong wear resistance. Its shortcomings: poor sealing, not suitable for other and liquid media pipelines.


NAME MATERIAL
DRIVE Handwheel,Pneumatic,Hand pneumatic,Denso,Electric hydraulic,Hydraulic,Bevel gear, Sprocket, Hand hydraulic, Lecerage
CIRCLE 45#, 304
HANDLE QT450, 304
BEARING GCr15
STEM NUT QA19-4, Barss, Ductile iron
YOKE WCB, 304, 316, 316L, 2520
STEM 2Cr13, 304, 316L, 2520
PIN 35#, 201, 304
PACKIN GLAND WCB, 304, 316, 316L, 2520
BOIT AND NUT 45#, 304, 316, 316L, 2520
PACKING Graphite packing,PTFE packing, Ceramic fiber packing
BODY WCB, CF8, CF8M, CF3M, 310S
DISC 201, 304, 316L, 2520, 2205
SEAT NBR, EPDM, PTFE, STL, TC, PU


Rising stem one way-Knife gate valve
DN N N*M Number of manual turns Handwheel specifications Cylinder size Denso specifications
50 3350 20 13 φ180 SC-63*60 DZW-15
65 3450 20 17 φ180
SC-63*70 DZW-15
80 3600 25 20 φ180
SC-80*90 DZW-15
100 3800 30 20 φ200
SC-100*110 DZW-15
125 5850 40 25 φ200
SC-125*135 DZW-15
150 6000 65 30 φ280
SC-125*160 DZW-15
200 9800 85 40 φ300
SC-160*210 DZW-20
250 14300 135 50 φ320
SC-160*260 DZW-20
300 19200 180 60 φ320
SC-200*310 DZW-30
350 23000 220 70 φ350
SC-200*360 DZW-30
400 32500 280 67 φ450
SC-200*410 DZW-45
450 34800 400 75 φ450
SC-250*460 DZW-45
500 38300 470 83 φ500
SC-250*510 DZW-60
600 40800 600 100 φ600
SC-320*610 DZW-60

Two way sealed-Through cartridge valve
DN N N*M Number of manual turns
Handwheel specifications
Cylinder size
Denso specifications
50 3800 70 13 φ200
SC-80*60 DZW-15
65 3900 70 17 φ200
SC-80*70 DZW-15
80 5300 100 20 φ200
SC-100*90 DZW-15
100 6200 120 20 φ240
SC-125*110 DZW-15
125 9800 150 25 φ240
SC-160*135 DZW-20
150 11000 225 30 φ300
SC-160*160 DZW-20
200 15500 315 40 φ320
SC-200*210 DZW-30
250 24800 470 50 φ350
SC-200*260 DZW-30
300 31000 650 60 φ350
SC-250*310 DZW-45
350 34000 765 70 φ400
SC-250*360 DZW-45
400 37000 1000 67 φ450
SC-250*410 DZW-60
450 39000 1400 75 φ450
SC-300*460 DZW-60
500 45000 1650 83 φ500
SC-320*510 DZW-90
600 47000 2100 100 φ600
SC-320*610 DZW-90


Packing & Delivery :

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by  packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway,normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
DIN Cast iron gate valve
Non rising stem metal gate valve PN16

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Gate valve thread end
Gate valve thread end socket weld end

Z11W-16P Stainless steel gate valve For water,gas...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150LB Outside yoke Cast iron gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
Cast iron rising stem rubber seat gate valve 125lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
Cast iron non rising stem gate valve 150lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
Ductile iron soft seal non rising stem gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
Gate valve flange end ANSI CLASS 150 300

Gate Valve mainly has Thread 200WOG Gate Valve, API600 Flange ends Gate Valve, DIN F4/F7 Stainless Steel Flange ends Gate Valve, Carbon Steel Bellow Seal Gate Valve, Forged Steel A105 Gate Valve, 800LB Thread ends Gate Valve, F11/F22/F51 1500LB Flange ends Gate Valve, Butt Welded Gate Valve, Pressure Sealed Socket Welded Gate Valve, Flange ends 2500LB High Pressure Gate Valve, 150LB~900LB WCB Flange Gate Valve, Rising Stem Gate Valve, Non-Rising Stem Gate Valve, Gear Operated Gate Valve, Gate Valve with Pneumatic/Electric Actuator.

JIS gate valve flange end
Gate valve flange end JIS10K 20K

Gate Valve opens shuts is the damper plate, the damper plate heading and the fluid direction is vertical, the gate valve only can do all starts with the entire pass, cannot make the adjustment and the throttle. The damper plate has two packing surfaces, but the most commonly used pattern gate valve two packing surfaces form, the wedge-shaped angle wedge-shaped along with the valve parameter different, usually is 50, medium temperature not Gao Shiwei 2°52'.The wedge type gate valve damper plate may make a whole, the named rigid damper plate; Also may make can produce the micro distortion damper plate, improves its technology capability, the atonement packing surface angle the deviation which produces in the processing process, this kind of damper plate named elastic damper plate.The stainless steel gate valve material quality divides into 304 stainless steel gate valves, 316 stainless steel gate valves, 321 stainless steel gate valves.Expressed the method is: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
JIS 10K Cast Iron Rising stem gate valve

The opening and closing part of the hard sealed gate valve is the gate plate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed without adjustment or throttling.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.