Valve manufacturing company
Robinet-Vanne
La maison

Robinet-Vanne

porte spirale LDM200X3000H / W / Y / X / F

porte spirale LDM200X3000H / W / Y / X / F

Sporal la porte est utilisée pour le haut, le bas et l'importation et l'exportation de matériaux de construction, métallurgie, exploitation minière, elextric énergie, industrie chimique, verre, industrie légère, céréales et autres industries

  • N ° d\'article.:

    XU078
  • De Temps:

    35Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Blue
  • MOQ:

    15
Produits Détails

porte spirale LDM200X3000H / W / Y / X / F


aperçu des produits

Sporal la porte est utilisée pour le haut, le bas et l'importation et l'exportation de matériaux de construction, métallurgie, exploitation minière, elextric énergie, industrie chimique, verre, industrie légère, céréales et autres industries c'est un équipement idéal pour contrôler le changement de débit, démarrer fréquemment et couper rapidement. Le La porte est de structure simple, flexible en fonctionnement, légère, sans obstruction et rapide en cut-off. il convient particulièrement à toutes sortes de non visqueux solides, poudres et matériaux granulaires moins de 10 mm en diamètre. il peut transporter et ajuster le débit des grains matériaux. son installation n'est pas limitée à l'angle b, et son fonctionnement est pratique. il peut ajuster l'ouverture à tout moment. il est principalement composé de châssis, porte, vis, écrou et autres pièces Le le volant est tourné pour faire la vis avec l'écrou de vis et la porte se déplacent d'avant en arrière le long de la direction horizontale pour atteindre l'objectif d'ouverture et de fermeture de la porte.



dimension de connexion de la porte à vis

AxA BxB CxC l h faire N-M
200x200 256x256 296x296 100 820 300 8-12
250x250
306x306 346x346 100 930 340 8-14
300x300 356x356 396x396 100 1050 380 8-14
400x400 456x456 496x496 100 1140 445 12-14
450x450 510x510 556x556 120 1450 530 12-18
500x500 560x560 606x606 120 1610 580 16-18l
600x600 660x660 706x706 120 1830 450 16-18
700x700 770x770 820x820 140 2130 450 20-18
800x800 870x870 920x920 140 2440 450 20-18
900x900 974x974 1030x1030 160 2660 450 24-23
1000x1000 1074x1074 1130x1130 160 2870 450 24-23

emballage & livraison :

détails d'emballage : tous par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous

détails de livraison : il s'agit généralement de 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez selon la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de nous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.



Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
DIN Cast iron gate valve
vanne à guillotine métallique à tige non montante PN16

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Gate valve thread end
extrémité de filetage de vanne à guillotine

Z11W-16P vanne à guillotine en acier inoxydable Pour eau, gaz ...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150lb vanne à guillotine en fonte

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
robinet-vanne à siège en caoutchouc à tige montante en fonte 125lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
robinet-vanne à tige non montante en fonte 150lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
vanne à guillotine à tige non montante à joint souple en fonte ductile

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
extrémité de bride de robinet-vanne ANSI classe 150300

vanne à vanne a principalement filetage 200WOG Vanne à guillotine, API600 embouts de bride Vanne à guillotine, din F4 / F7 embouts de bride en acier inoxydable Vanne à guillotine, soufflet en acier au carbone Vanne à guillotine, acier forgé A105 Vanne à guillotine, 800LB embouts filetés Vanne à guillotine, F11 / F22 / F51 1500LB embouts de bride Vanne à guillotine, bout à bout à souder Vanne, à emboîtement étanche à pression Soudée Vanne, extrémités à bride 2500LB Vanne à vanne haute pression, 150LB ~ 900LB WCB Vanne à guillotine, tige montante Vanne à guillotine, Non-Rising vanne à guillotine, à engrenages Vanne à guillotine, vanne à guillotine Pneumatique / Electrique Actionneur.

JIS gate valve flange end
extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K

la soupape à vanne s'ouvre ferme la plaque d'amortisseur, le cap de la plaque d'amortissement et la direction du fluide est verticale, la vanne à guillotine ne peut faire que tous les départs avec toute la passe, ne peut faire le réglage et la commande Le la plaque d'amortisseur a deux surfaces de garniture, mais la soupape à vanne à motif le plus couramment utilisé forme deux surfaces de garniture, l'angle en forme de coin en forme de coin avec le paramètre de vanne différent, est généralement de 50, température moyenne pas gao Shiwei 2 ° 52 '. la plaque d'amortisseur de soupape à vanne de type cale peut former un tout, l'amortisseur rigide nommé peut également faire peut produire la plaque d'amortissement de micro distorsion, améliore sa capacité technologique, l'angle de surface d'emballage d'expiation l'écart qui produit dans le processus de traitement, this type de plaque d'amortisseur nommé amortisseur élastique plaque. la qualité du matériau de la vanne à vanne en acier inoxydable se divise en 304 robinets-vannes en acier inoxydable, 316 robinets-vannes en acier inoxydable, 321 vannes en acier inoxydable.Exprimé la méthode est: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
jis 10K vanne à guillotine à tige montante en fonte

Le la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à obturateur étanche est la plaque à obturateur, la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le le robinet-vanne ne peut être entièrement ouvert et fermé que sans réglage ou étranglement.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Gate Valve
Home

Gate Valve

Spiral gate LDM200X3000H/W/Y/X/F

Spiral gate LDM200X3000H/W/Y/X/F

Sporal gate is used for top, bottom and import and export of building materials, metallurgy, mining, elextric power, chemical industry, glass, light industry, grain and other industries.

  • Item NO.:

    XU078
  • Lead Time:

    35Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Blue
  • MOQ:

    15
Products Details

Spiral gate LDM200X3000H/W/Y/X/F


Overview of Products

Sporal gate is used for top, bottom and import and export of building materials, metallurgy, mining, elextric power, chemical industry, glass, light industry, grain and other industries. It is an ideal equipment for controlling the flow change, starting frequently and cutting off quickly. The gate is simple  in structure, flexible in operation, light in weight, non-obstructuon and fast in cut-off. It is especially suitable for all kinds of non-viscous solids, powders and granular materials less than 10mm in diameter. It can convey and adjust the flow rate of grain materials. Its installation is not limited b angle, and its operation is convenient. It can adjust the opening at any tiem. It is mainly composed of frame, gate, screw, nut and other parts. The hand wheel is rotated to make the screw with screw nut and gate move back and forth along the horizontal direction to achieve the  purpose of opening and closing the gate.



Connection dimension of screw gate

AxA BxB CxC L H Do N-M
200x200 256x256 296x296 100 820 300 8-12
250x250
306x306 346x346 100 930 340 8-14
300x300 356x356 396x396 100 1050 380 8-14
400x400 456x456 496x496 100 1140 445 12-14
450x450 510x510 556x556 120 1450 530 12-18
500x500 560x560 606x606 120 1610 580 16-18l
600x600 660x660 706x706 120 1830 450 16-18
700x700 770x770 820x820 140 2130 450 20-18
800x800 870x870 920x920 140 2440 450 20-18
900x900 974x974 1030x1030 160 2660 450 24-23
1000x1000 1074x1074 1130x1130 160 2870 450 24-23

Packing & Delivery : 

Packing Details  :all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.



Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
DIN Cast iron gate valve
Non rising stem metal gate valve PN16

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Gate valve thread end
Gate valve thread end socket weld end

Z11W-16P Stainless steel gate valve For water,gas...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150LB Outside yoke Cast iron gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
Cast iron rising stem rubber seat gate valve 125lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
Cast iron non rising stem gate valve 150lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
Ductile iron soft seal non rising stem gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
Gate valve flange end ANSI CLASS 150 300

Gate Valve mainly has Thread 200WOG Gate Valve, API600 Flange ends Gate Valve, DIN F4/F7 Stainless Steel Flange ends Gate Valve, Carbon Steel Bellow Seal Gate Valve, Forged Steel A105 Gate Valve, 800LB Thread ends Gate Valve, F11/F22/F51 1500LB Flange ends Gate Valve, Butt Welded Gate Valve, Pressure Sealed Socket Welded Gate Valve, Flange ends 2500LB High Pressure Gate Valve, 150LB~900LB WCB Flange Gate Valve, Rising Stem Gate Valve, Non-Rising Stem Gate Valve, Gear Operated Gate Valve, Gate Valve with Pneumatic/Electric Actuator.

JIS gate valve flange end
Gate valve flange end JIS10K 20K

Gate Valve opens shuts is the damper plate, the damper plate heading and the fluid direction is vertical, the gate valve only can do all starts with the entire pass, cannot make the adjustment and the throttle. The damper plate has two packing surfaces, but the most commonly used pattern gate valve two packing surfaces form, the wedge-shaped angle wedge-shaped along with the valve parameter different, usually is 50, medium temperature not Gao Shiwei 2°52'.The wedge type gate valve damper plate may make a whole, the named rigid damper plate; Also may make can produce the micro distortion damper plate, improves its technology capability, the atonement packing surface angle the deviation which produces in the processing process, this kind of damper plate named elastic damper plate.The stainless steel gate valve material quality divides into 304 stainless steel gate valves, 316 stainless steel gate valves, 321 stainless steel gate valves.Expressed the method is: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
JIS 10K Cast Iron Rising stem gate valve

The opening and closing part of the hard sealed gate valve is the gate plate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed without adjustment or throttling.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.