Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

Q946F Électrique Quatre voies vanne à balle

Q946F Électrique Quatre voies vanne à balle

produit Description: Les vannes à billets sont utilisées dans l'huile, le gaz naturel, le charbon et le minerai, le raffinage et la transformation et le transport de pipelines Systèmes; dans les produits chimiques, la médecine et la nourriture production; en hydroélectricité, puissance thermique et production nucléaire Systèmes; en milieu urbain et industriel Entreprises ' Systèmes d'alimentation en eau et de drainage, chauffage et alimentation en gaz Systèmes; dans le drainage des terres agricoles et l'irrigation Systèmes; Dans les systèmes de production métallurgique, il est largement utilisé et constitue un produit mécanique important étroitement liée à la production et à la construction, à la construction nationale de la défense et à populaire vie. La vanne à rotule est scellée dans divers systèmes de tuyauterie pour couper ou connecter le flux moyen, de sorte que le milieu puisse être transporté à chaque point désigné selon une procédure prédéterminée.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-64
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

Q946F Électrique Quatre voies vanne à balle

Travailler Principe:
Le "ll" Type Quatre voies La vanne à bille doit uniquement fonctionner la clé ou l'actionneur pour faire pivoter la balle de 90 degrés, ce qui peut basculer le sens de l'écoulement du même support en même temps, qui est pratique et rapide, et réalise l'effet d'une vanne avec plusieurs fonctions fonctions.


Caractéristiques structurelles et Utilisations:
1. Petit fluide Résistance: La section transversale du tuyau de liaison entre la sphère et le corps de la vanne est égale et le canal de sphère est relié par un Arc. Le milieu passe à travers la sphère et la résistance au fluide est petite.
2. Bon scellement Performance: Le siège de la vanne est composé de PTFE Matériau avec une certaine déformation élastique et une résistance élevée, qui permet d'obtenir de bonnes performances d'étanchéité et garantit la stabilité de la vanne Valve.
3. Long Service Vie: L'acier inoxydable austénitique est utilisé pour le noyau de la vanne et le matériau de cou de la lumière, et le matériau de siège de soupape est PTFE, qui peut obtenir une bonne résistance à la corrosion et prolonger la durée de vie de la vanne


Produit Avantages:
1. La partie manuelle peut adopter une poignée en plaque en acier ou une poignée en acier inoxydable en acier. La poignée est équipée d'une structure limite pour définir des limites aux positions d'ouverture et de fermeture de la vanne Valve. Quand La vanne est utilisée sur un périphérique de clé, le bloc limite est fourni avec un trou de verrouillage pour verrouiller la position du commutateur à éviter Misopération. La poignée est clairement marquée sur et off.
2. La tige de la vanne est forgée et modulée par A182F (1cr13) dans son ensemble, avec une dureté de HB220 ~ 250. La tige de la vanne est reliée à la poignée à travers une touche plate ou une spline ou une clé carrée, qui a une forte polyvalence et est facile à démonter et à assembler. La tige de la vanne est munie d'un soufflant Prévention Structure.
3. L'emballage de la vanne est en anneau d'étanchéité graphite tressé et flexible ou tétrafluoroène Bague d'étanchéité, de sorte que la tige de la vanne puisse obtenir une étanchéité fiable sous certaines lubrifications Conditions.
4. Selon les besoins, la vanne à rotule peut être conçue comme un antistatique structure. Les ressorts conducteurs sont réglés entre la boule et la tige de la vanne et entre la tige de la vanne et le corps de la vanne pour éviter l'allumage statique et enflammer des substances inflammables et assurer la sécurité du système
5. La paire d'étanchéité a diverses formes. Selon différentes conditions de travail, joint molle, joint dur, siège de soupape d'incendie et autres structures peuvent être choisies; Ci-dessous DN150 est la forme de balle flottante et ci-dessous DN200 est la forme de fixe ballon.
6. Structure d'étanchéité auxiliaire peut être réglée sur le siège de la vanne de la vanne à rotule et une vanne d'injection de graisse peut être installée sur le siège de la vanne et la tige de la vanne, qui peut être temporairement scellée en cas d'urgence et la tige de la vanne peut être allongée selon la nécessité de convenir à la pose dans le sol.


Électrique Quatre voies Valve à balle Modèle: Q946F Q946H
Électrique Quatre voies Valve à balle Diamètre: 150mm-600mm
Pression de travail d'électricité à quatre voies Ball Valve: 1.6MPA -4.0mpaa
Électrique Quatre voies Connexion de la vanne à balle Méthode: raccord de bride
Électrique Quatre voies Fonctionnement de la vanne à balle Mode: électrique
La fonction principale de l'électricité à quatre voies Ball Valve: agissant comme un commutateur
Électrique Quatre voies Utilisation de la vanne à balle Moyen: eau, huile, vapeur
Électrique Quatre voies Valve à balle Matériel: coulé acier. acier inoxydable
Électrique Quatre voies Valve à balle Standard: Ministère de la machinerie standard ou personnalisé non autonome


Paramètres de performance et principal Dimensions:

corps tige Balle surface d'étanchéité
joint
remplir
température de fonctionnement
milieu applicable
WCB 1cr13 1cr13
1cr13
alliage stellite
matériau du corps

graphite flexible
acier inoxydable plus graphite flexible
08 acier doux
F304 F316

graphite flexible
tressé graphite
-29-425 Eau, vapeur, huile
WC6 15CRMO 15CRMO -29-425
WC9 25CR2MOV 25Cr 2mo v
LCB 304 304 -46-354
CF8 304 304 -196-600 ℃
partie de l'acide, alcalin
CF3 304L 304L
CF8M 316 316
CF3M 316L 316L


Main Dimensions:

Diamètre nominal DN
150 200 × 150 200 250 × 200 250 300 × 250 300 350 × 300 350 400 × 350 400 450 × 400 450 500 × 450 500 600 × 500 600
trou de balle d1
150 150 200 200 250 250 300 300 350 350 400 400 450 450 500 500 600
L 570 570 670 670 760 760 850 850 980 980 1080 1080 1220 1220 1360 1360 1750
H 219 219 273 273 360 360 395 395 430 430 470 470 550 550 580 580 700
Manual
H1 330 330 398 398 495 495 580 580 625 625 670 670 698 698 840 840 1050
E-- 116 116 116 116 171 171 171 171 257 257 257 257 257 257 150
F-- 350 350 350 350 400 400 420 420 400 400 420 420 400 400 410
W 1050 1050 600 600 600 600 800 800 800 800 800 800 800 800 800 800 800
Elect ric
H2 554 554 600 600 652 652 760 760 770 770 830 830 -- 940 940 1020
L1 235 235 235 235 235 235 259 259 400 400 400 400-- 410 410 410
P Neumatic
H3 666 666 736 736 926 926 1059 1059 1127 1127 1393 1393 1468 1468 1538 1538 1370
L2 776 776 736 736 776 776 1060 1060 1060 1060 1360 1360 1360 1360 1360 1360 1360 2840


Produit Structure:



Emballage & Livraison :

Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.





Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

1 piece ball valve stainless steel
Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

Q946F electric four-way ball valve

Q946F electric four-way ball valve

Product description: Ball valves are used in oil, natural gas, coal and ore mining, refining and processing and pipeline transportation systems; in chemical products, medicine and food production; in hydropower, thermal power and nuclear power generation systems; in urban and industrial enterprises’ water supply and drainage systems , Heating, and gas supply systems; in farmland drainage and irrigation systems; in metallurgical production systems, it is widely used, and it is an important mechanical product closely related to production and construction, national defense construction and people's lives. The ball valve is sealed in various piping systems to cut off or connect the medium flow, so that the medium can be transported to each designated point according to a predetermined procedure.

  • Item NO.:

    XUVAL77-64
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

Q946F electric four-way ball valve

Working principle:
The "LL" type four-way ball valve only needs to operate the wrench or actuator to rotate the ball 90 degrees, which can switch the flow direction of the two media at the same time, which is convenient and fast, and realizes the effect of one valve with multiple functions.


Structural features and uses:
1. Small fluid resistance: the cross-section of the connecting pipe between the sphere and the valve body is equal, and the sphere channel is connected by an arc. The medium passes through the sphere, and the fluid resistance is small.
2. Good sealing performance: The valve seat is made of PTFE material with certain elastic deformation and high strength, which achieves good sealing performance and ensures the stability of the valve.
3. Long service life: Austenitic stainless steel is used for the valve core and light neck material, and the valve seat material is PTFE, which can achieve good corrosion resistance and prolong the service life of the valve.


Product advantages:
1. The manual part can adopt a handle made of steel plate or a handle made of stainless steel. The handle is equipped with a limit structure to set limits at the opening and closing positions of the valve. When the valve is used on a key device, the limit block is provided with a lock hole to lock the switch position to avoid misoperation. The handle is clearly marked on and off.
2. The valve stem is forged and modulated by A182F (1Cr13) as a whole, with a hardness of HB220~250. The valve stem is connected to the handle through a flat key or a spline or a square key, which has strong versatility and is easy to disassemble and assemble. The valve stem is provided with a blow-out prevention structure.
3. The packing of the valve is made of braided, flexible graphite sealing ring or tetrafluoroene sealing ring, so that the valve stem can achieve reliable sealing under certain lubrication conditions.
4. According to needs, the ball valve can be designed as an anti-static structure. Conductive springs are set between the ball and the valve stem, and between the valve stem and the valve body to avoid static ignition and ignite flammable substances and ensure the safety of the system.
5. The sealing pair has various forms. According to different working conditions, soft seal, hard seal, fire valve seat and other structures can be selected; below DN150 is the form of floating ball, and below DN200 is the form of fixed ball.
6. Auxiliary sealing structure can be set at the valve seat of the ball valve, and a grease injection valve can be installed on the valve seat and the valve stem, which can be temporarily sealed in an emergency, and the valve stem can be lengthened according to the need to be suitable for laying in the ground.


Electric four-way ball valve model: Q946F Q946H
Electric four-way ball valve diameter: 150MM-600MM
Working pressure of electric four-way ball valve: 1.6MPa -4.0MPAa
Electric four-way ball valve connection method: flange connection
Electric four-way ball valve operation mode: electric
The main function of the electric four-way ball valve: acting as a switch
Electric four-way ball valve use medium: water, oil, steam
Electric four-way ball valve material: cast steel. stainless steel
Electric four-way ball valve standard: Ministry of Machinery standard or customized non-standar


Performance parameters and main dimensions:

Body Stem Ball Sealing surface
Gasket
Filler
Operating temperature
Applicable medium
WCB 1Cr13 1Cr13
1Cr13
Stellite alloy
Body material

Flexible graphite
Stainless steel plus flexible graphite
08 Mild Steel
F304 F316

Flexible graphite
Braided graphite
-29-425℃ Water, steam, oil
WC6 15CrMo 15CrMo -29-425℃
WC9 25Cr2MoV 25Cr2Mov
LCB 304 304 -46-354℃
CF8 304 304 -196-600℃
Part of acid, alkali
CF3 304L 304L
CF8M 316 316
CF3M 316L 316L


Main dimensions:

Nominal diameter DN
150 200×150 200 250×200 250 300×250 300 350×300 350 400×350 400 450×400 450 500×450 500 600×500 600
Ball hole d1
150 150 200 200 250 250 300 300 350 350 400 400 450 450 500 500 600
L 570 570 670 670 760 760 850 850 980 980 1080 1080 1220 1220 1360 1360 1750
H 219 219 273 273 360 360 395 395 430 430 470 470 550 550 580 580 700
Manual
H1 330 330 398 398 495 495 580 580 625 625 670 670 698 698 840 840 1050
E - - 116 116 116 116 171 171 171 171 257 257 257 257 257 257 150
F - - 350 350 350 350 400 400 420 420 400 400 420 420 400 400 410
W 1050 1050 600 600 600 600 800 800 800 800 800 800 800 800 800 800 800
Electric
H2 554 554 600 600 652 652 760 760 770 770 830 830 - - 940 940 1020
L1 235 235 235 235 235 235 259 259 400 400 400 400 - - 410 410 410
Pneumatic
H3 666 666 736 736 926 926 1059 1059 1127 1127 1393 1393 1468 1468 1538 1538 1370
L2 776 776 736 736 776 776 1060 1060 1060 1060 1360 1360 1360 1360 1360 1360 1360 2840


Product Structure:



Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.





Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

1 piece ball valve stainless steel
1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.