Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

Q641 Soupape à bille pneumatique

Q641 Soupape à bille pneumatique

application de la vanne : Q641 Les produits de la série de vannes pneumatiques de la valve pneumatique ont une structure compacte, une étanchéité fiable et une maintenance pratique. La surface d'étanchéité et la surface sphérique sont souvent fermées, qui ne sont pas faciles à éroder par Media. Ils sont faciles à utiliser et maintenir. Ils conviennent aux supports de travail généraux tels que l'eau, le solvant, l'acide et le gaz naturel, et conviennent également aux médias avec de mauvaises conditions de travail, telles que l'oxygène, le peroxyde d'hydrogène, le méthane et l'éthylène. Ils sont largement utilisés dans diverses industries l'application de.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-10
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

Q641 Soupape à bille pneumatique

Valve Application:

Q641 Les produits de la série de vannes pneumatiques de la valve pneumatique ont une structure compacte, une étanchéité fiable et une maintenance pratique. La surface d'étanchéité et la surface sphérique sont souvent fermées, qui ne sont pas faciles à éroder par Media. Ils sont faciles à utiliser et maintenir. Ils conviennent aux supports de travail généraux tels que l'eau, le solvant, l'acide et le gaz naturel, et conviennent également aux médias avec de mauvaises conditions de travail, telles que l'oxygène, le peroxyde d'hydrogène, le méthane et l'éthylène. Ils sont largement utilisés dans diverses industries l'application de.


Common Modèles:

Modèles communs de vanne à bille pneumatique sont: Q641F, Q641H, Q641Y, Q661F, Q644F, Q647H, Q647F, Q647Y, Q645F, QD647F, VQ647H, PQ640H, PQ640Y, PY640F, PQ671H, etc.


Valve Caractéristiques:

1. Quand La vanne à rotule à double diamètre est ouverte, le canal à billes, le canal de la vanne et le diamètre du tuyau de raccordement sont égaux et forment un diamètre, et le milieu peut passer presque sans perte.
2. La vanne à rotule pneumatique peut être complètement fermée et complètement ouverte en rotation de 90 ° C et peut être ouvert et fermé rapidement. Comparé à la vanne de porte et à la vanne globe de la même spécification, la soupape à bille est faible en volume et légère en poids, qui est pratique pour le pipeline Installation.
3. Valve avancée Siège: Le siège de la valve est conçu à base de nombreuses années de vanne à balleExpérience de fabrication Pour assurer l'étanchéité de la vanne, le faible coefficient de frottement, le petit couple de fonctionnement, une variété de matériaux de siège de soupape et une large application gamme.
4. Commutateur correct Poignée: La tige de soupape à tête plate est adoptée et la connexion avec la poignée ne sera pas égarée, de manière à garantir que l'état du commutateur indiqué par la poignée est cohérent avec celui de la vanne
.5 Verrouillage Dispositif: Afin d'empêcher le commutateur de soupape de la méridémie, il existe des trous de verrouillage aux positions entièrement ouvertes et entièrement fermées de la vanne pour vous assurer que la vanne est dans le bon position.
6. Structure anti-vol de la vanne STEM: La tige de la vanne est montée en bas pour l'empêcher de voler sous pression Dans le même temps, il peut former un contact métallique avec le corps de la vanne après le feu pour assurer l'étanchéité de la vanne STEM.
7. La vanne à rotule pneumatique utilise une balle avec un trou circulaire à travers comme l'ouverture et la fermeture partie. entraîné par la tige de soupape, la balle tourne 0 ~ 90 degrés autour du centre de la tige de la vanne pour compléter l'ouverture et la fermeture Fonction. Il présente les caractéristiques de la structure compacte et de l'ouverture rapide et de la fermeture. En tournant à 90 degrés, la vanne peut être fermée et le milieu de la pipeline peut être coupé OFF. La tige de la vanne est montée en bas, ce qui empêche l'accident de la tige de la vanne de pénétrer et assure la sécurité de utilisation.
8. Changer le matériau du corps de la vanne, une balle et un joint d'étanchéité peuvent être appliqués à divers travaux Conditions. Le corps de la vanne de soupape à bille peut être intégré ou combiné.


Exécutif Standard:

Conception Spécification: GB / t12237 API 6D API 608 BS 5351
Structure Longueur: GB / t 12221 ASME B16.10
Bride Connexion: GB / t 9113 ASME B16.5
Test et Inspection: GB / t 13927 API 598 API 6D


Performance Paramètres:

Travailler Pression (MPa) 1.6 ~ 6.3 (CALSS150-CALSSS400)
calibre (mm) DN15-DN200 1 / 2 "-8"
milieu applicable Eau, huile, gaz, acide acétique, acide nitrique et autres supports
Matériel corps de soupape WCB CF8 CF8 Alliage de nickel en acier basse température en acier CR
sphère WCB CF8 CF8 Alliage de nickel en acier à basse température CR M.
tige 2CR13 F304 F316 Alliage nickel en acier basse température en acier de chrome molybdène en acier
surface d'étanchéité PTFE Alliage de carbure de tungstène en acier inoxydable en acier inoxydable peink
remplirgraphite flexible PTFE


Schéma:



Emballage & Livraison :

Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous

Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas

assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.



Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #
  • Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

1 piece ball valve stainless steel
Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

Q641 pneumatic ball valve

Q641 pneumatic ball valve

Valve application: Q641 pneumatic ball valve series products have compact structure, reliable sealing and convenient maintenance. The sealing surface and spherical surface are often closed, which are not easy to be eroded by media. They are easy to operate and maintain. They are suitable for general working media such as water, solvent, acid and natural gas, and also suitable for media with poor working conditions, such as oxygen, hydrogen peroxide, methane and ethylene. They are widely used in various industries the application of.

  • Item NO.:

    XUVAL77-10
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

Q641 pneumatic ball valve

Valve application:

Q641 pneumatic ball valve series products have compact structure, reliable sealing and convenient maintenance. The sealing surface and spherical surface are often closed, which are not easy to be eroded by media. They are easy to operate and maintain. They are suitable for general working media such as water, solvent, acid and natural gas, and also suitable for media with poor working conditions, such as oxygen, hydrogen peroxide, methane and ethylene. They are widely used in various industries the application of.


Common models:

Common models of pneumatic ball valve are: Q641F, Q641H, Q641Y, Q661F, Q644F, Q647H, Q647F, Q647Y, Q645F, QD647F, VQ647H, PQ640H, PQ640Y, PY640F, PQ671H, etc.


Valve features:

1. When the full diameter ball valve is opened, the ball channel, valve channel and connecting pipe diameter are equal and form a diameter, and the medium can flow through almost without loss.
2. The pneumatic ball valve can be fully closed and fully opened by rotating 90 ° and can be opened and closed quickly. Compared with gate valve and globe valve of the same specification, the ball valve is small in volume and light in weight, which is convenient for pipeline installation.
3. Advanced valve seat: the valve seat is designed based on many years of ball valve manufacturing experience to ensure valve sealing, low friction coefficient, small operating torque, a variety of valve seat materials and wide application range.
4. Correct switch handle: flat head valve stem is adopted, and the connection with the handle will not be misplaced, so as to ensure that the switch state indicated by the handle is consistent with that of the valve.
.5. Locking device: in order to prevent the valve switch from misoperation, there are locking holes at the fully open and fully closed positions of the valve to ensure that the valve is in the correct position.
6. Anti flying structure of valve stem: the valve stem is bottom mounted to prevent it from flying out under pressure. At the same time, it can form metal contact with the valve body after fire to ensure the sealing of valve stem.
7. Pneumatic ball valve uses a ball with a circular through hole as the opening and closing part. Driven by the valve stem, the ball rotates 0 ~ 90 degrees around the center of the valve stem to complete the opening and closing function. It has the characteristics of compact structure and rapid opening and closing. By rotating 90 degrees, the valve can be closed and the medium in the pipeline can be cut off. The valve stem is bottom mounted, which prevents the accident of the valve stem from penetrating and ensures the safety of use.
8. Changing the material of valve body, ball and seal can be applied to various working conditions. The valve body of ball valve can be integral or combined.


Executive standard:

Design specification: GB / t12237 API 6D API 608 BS 5351
Structure length: GB / T 12221 ASME B16.10
Flange connection: GB / T 9113 ASME B16.5
Test and inspection: GB / T 13927 API 598 API 6D


Performance parameters:

working pressure(MPa) 1.6~6.3 (Calss150-Calss400)
caliber(mm) DN15-DN200 1/2″-8″
Applicable medium Water, oil, gas, acetic acid, nitric acid and other media
Material  valve body WCB CF8 CF8 Cr Mo steel low temperature steel nickel alloy
sphere WCB CF8 CF8 Cr Mo steel low temperature steel nickel alloy
Stem 2Cr13 F304 F316 chromium molybdenum steel low temperature steel nickel alloy
Sealing surface PTFE peek stainless steel Stellite tungsten nickel carbide alloy
filler Flexible graphite PTFE


Schematic:



Packing & Delivery :

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not

enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.



Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

1 piece ball valve stainless steel
1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.