Valve manufacturing company
Robinet-Vanne
La maison

Robinet-Vanne

PZ973H Vanne de porte de couteau électrique

PZ973H Vanne de porte de couteau électrique

Produit Utilisation: PZ973H Les produits de la vanne de la vanne de la porte d'un couteau électrique sont largement utilisés dans divers domaines industriels, en particulier dans les mines, le fer et l'acier Industrie? Pour charbon, suspension de filtre, purification appareil? pour Eau usée, suspension, saleté et eau claire avec des solides en suspension, papier industrie? Pour Toute concentration de pâte à papier, mélange d'eau d'alimentation, cendre de centrale suppression? pour Slure Ash et autres pipelines professionnels Systèmes.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-25
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    silvery blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails

PZ 973H Vanne de porte de couteau électrique


Produit Utilisation:

PZ973H Les produits de la vanne de la vanne de la porte d'un couteau électrique sont largement utilisés dans divers domaines industriels, en particulier dans les mines, le fer et l'acier Industrie? Pour charbon, suspension de filtre, purification appareil? pour Eau usée, suspension, saleté et eau claire avec des solides en suspension, papier industrie? Pour Toute concentration de pâte à papier, mélange d'eau d'alimentation, cendre de centrale suppression? pour Slure Ash et autres pipelines professionnels Systèmes.


Structure Diagramme:



produit Caractéristiques:

1. La vanne de porte de couteau électrique présente les avantages de la structure simple, de l'apparence magnifique, du canal d'écoulement de diamètre complet et de la faible résistance au flux Coefficient.Lorsque Le Ram est levé, le Stickies sur la surface d'étanchéité sont grattées en même temps et les séchoirs sont retirés automatiquement
2. La porte en acier inoxydable peut empêcher la fuite d'étanchéité causée par la corrosion. Le matériau entièrement en acier inoxydable empêche les dégâts de corrosion et a une longue durée de vie
3. Diverses normes de bride et types de surface d'étanchéité de la bride peuvent être sélectionnées et divers modes de conduite tels que le manuel, le lecteur de vitesse de ver, électrique, pneumatique et hydraulique peuvent être sélectionnés pour répondre aux différents besoins des utilisateurs


Valve Modèle:

Les modèles de vanne de porte d'un couteau électrique commun sont: PZ973H, PZ973H-10C, PZ973H-16C, PZ973Y, PZ973Y-10P, PZ973Y-16P, PZ973F, PZ973F-10P, PZ973F-16P, etc.


Exécutif Standard:

Design Code: GB / 12234 DIN3356
Bride Connexion: ASME BL6.5GB / T9113 JB / T79 DIN 2543-2545
Test et Inspection: GB / t 13927 ré


Performance Paramètre:

pression de travail (MPA) 1.0 ~ 2.5 CALSS150
calibre (mm) DN50-DN2000 2 "-80"
milieu applicable Eau, huile, gaz, acide acétique, acide nitrique et autres supports
Matériaux facultatifs corps de soupape WCB CF8 CF8M CF3 CF3M
sphère WCB CF8 CF8M CF3 CF3M
tige WCB CF8 CF8M CF3 CF3M
surface d'étanchéitécarbure de tungstène stellite en acier inoxydable PTFE
remplirgraphite flexible PTFE


Dimensions:
Dimension de contour de la vanne de porte de couteau électrique à PN1.0MPA

DN l D1 D2 h Z * m D0
50 43 160 125 100 285 4 * m16 180
65 46 180 145 120 298 4 * m16 180
80 46 195 160 135 315 4 * m16 220
100 52 215 180 155 365 8 * m16 220
125 56 245 210 185 400 8 * m16 230
150 56 280 240 210 475 8 * m20 280
200 60 335 295 365 540 8 * m20 360
250 68 390 350 320 630 12 * m20 360
300 78 440 400 368 780 12 * m20 400
350 78 500 460 428 885 16 * m20 400
400 102 565 515 482 990 16 * m22 400
450 114 615 565 532 1100 20 * m22 530
500 127 670 620 585 1200 20 * m22 530
600 154 780 725 685 1450 20 * m27 600
800 190 1010 950 898 2000 24 * m30 600

Dimensions de la vanne de porte de couteau électrique sous PN1.6MPA

DN l D1 D2 h Z * m D0
50 43 160 125 99 285 4 * m16 180
65 46 185 145 120 295 4 * m16 180
80 46 200 160 135 315 4 * m16 220
100 52 220 180 155 365 8 * m16 220
125 56 250 210 185 400 8 * m16 230
150 56 285 240 210 475 8 * m20 280
200 60 340 295 265 540 12 * m20 360
250 68 405 355 310 630 12 * m22 360
300 78 460 410 375 780 12 * m22 400
350 78 520 470 435 885 16 * m22 400
400 102 580 525 485 990 16 * m27 400
450 114 640 585 545 1100 20 * m27 530
500 127 715 650 609 1200 20 * m30 530
600 154 840 770 720 1450 20 * m36 600
800 190 1025 950 898 2000 24 * m36 680

Emballage & Livraison :
Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
DIN Cast iron gate valve
vanne à guillotine métallique à tige non montante PN16

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Gate valve thread end
extrémité de filetage de vanne à guillotine

Z11W-16P vanne à guillotine en acier inoxydable Pour eau, gaz ...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150lb vanne à guillotine en fonte

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
robinet-vanne à siège en caoutchouc à tige montante en fonte 125lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
robinet-vanne à tige non montante en fonte 150lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
vanne à guillotine à tige non montante à joint souple en fonte ductile

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
extrémité de bride de robinet-vanne ANSI classe 150300

vanne à vanne a principalement filetage 200WOG Vanne à guillotine, API600 embouts de bride Vanne à guillotine, din F4 / F7 embouts de bride en acier inoxydable Vanne à guillotine, soufflet en acier au carbone Vanne à guillotine, acier forgé A105 Vanne à guillotine, 800LB embouts filetés Vanne à guillotine, F11 / F22 / F51 1500LB embouts de bride Vanne à guillotine, bout à bout à souder Vanne, à emboîtement étanche à pression Soudée Vanne, extrémités à bride 2500LB Vanne à vanne haute pression, 150LB ~ 900LB WCB Vanne à guillotine, tige montante Vanne à guillotine, Non-Rising vanne à guillotine, à engrenages Vanne à guillotine, vanne à guillotine Pneumatique / Electrique Actionneur.

JIS gate valve flange end
extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K

la soupape à vanne s'ouvre ferme la plaque d'amortisseur, le cap de la plaque d'amortissement et la direction du fluide est verticale, la vanne à guillotine ne peut faire que tous les départs avec toute la passe, ne peut faire le réglage et la commande Le la plaque d'amortisseur a deux surfaces de garniture, mais la soupape à vanne à motif le plus couramment utilisé forme deux surfaces de garniture, l'angle en forme de coin en forme de coin avec le paramètre de vanne différent, est généralement de 50, température moyenne pas gao Shiwei 2 ° 52 '. la plaque d'amortisseur de soupape à vanne de type cale peut former un tout, l'amortisseur rigide nommé peut également faire peut produire la plaque d'amortissement de micro distorsion, améliore sa capacité technologique, l'angle de surface d'emballage d'expiation l'écart qui produit dans le processus de traitement, this type de plaque d'amortisseur nommé amortisseur élastique plaque. la qualité du matériau de la vanne à vanne en acier inoxydable se divise en 304 robinets-vannes en acier inoxydable, 316 robinets-vannes en acier inoxydable, 321 vannes en acier inoxydable.Exprimé la méthode est: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
jis 10K vanne à guillotine à tige montante en fonte

Le la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à obturateur étanche est la plaque à obturateur, la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le le robinet-vanne ne peut être entièrement ouvert et fermé que sans réglage ou étranglement.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Gate Valve
Home

Gate Valve

PZ973H electric knife gate valve

PZ973H electric knife gate valve

Product use: PZ973H electric knife gate valve series products are widely used in various industrial fields,especially in mining,iron and steel industry?For coal,filter slurry,purification device?For waste water,slurry,dirt and clear water with suspended solids,paper industry?For any concentration of pulp,feed water mixture,power station ash removal?For ash slurry and other professional pipeline systems.

  • Item NO.:

    XUVAL77-25
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    silvery blue
  • MOQ:

    10
Products Details

PZ973H electric knife gate valve


Product use:

PZ973H electric knife gate valve series products are widely used in various industrial fields,especially in mining,iron and steel industry?For coal,filter slurry,purification device?For waste water,slurry,dirt and clear water with suspended solids,paper industry?For any concentration of pulp,feed water mixture,power station ash removal?For ash slurry and other professional pipeline systems.


Structure diagram:



Product features:

1. The electric knife gate valve has the advantages of simple structure,beautiful appearance,full diameter flow channel and small flow resistance coefficient.When the ram is lifted,the stickies on the sealing surface are scraped off at the same time,and the sundries are removed automatically
2. Stainless steel gate can prevent seal leakage caused by corrosion.The whole stainless steel material prevents corrosion damage and has long service life
3. Various flange standards and flange sealing surface types can be selected,and various driving modes such as manual,worm gear drive,electric,pneumatic and hydraulic can be selected to meet the different needs of users.


Valve model:

Common electric knife gate valve models are:PZ973H,PZ973H-10C,PZ973H-16C,PZ973Y,PZ973Y-10P,PZ973Y-16P,PZ973F,PZ973F-10P,PZ973F-16P,etc.


Executive standard:

Design Code:GB/12234 DIN3356
Flange connection:ASME Bl6.5GB/T9113 JB/T79 DIN 2543-2545
Test and inspection:GB/T 13927 D


Performance parameter:

Working pressure(MPa) 1.0~2.5 Calss150
Caliber(mm) DN50-DN2000 2″-80″
Applicable medium Water, oil, gas, acetic acid, nitric acid and other media
Optional materials Valve body WCB CF8 CF8M CF3 CF3M
Sphere WCB CF8 CF8M CF3 CF3M
Stem WCB CF8 CF8M CF3 CF3M
Sealing surface Stainless steel Stellite tungsten carbide PTFE
Filler Flexible graphite PTFE


Dimensions:
Outline dimension of electric knife gate valve at PN1.0MPa

DN L D D1 D2 H Z*M D0
50 43 160 125 100 285 4*M16 180
65 46 180 145 120 298 4*M16 180
80 46 195 160 135 315 4*M16 220
100 52 215 180 155 365 8*M16 220
125 56 245 210 185 400 8*M16 230
150 56 280 240 210 475 8*M20 280
200 60 335 295 365 540 8*M20 360
250 68 390 350 320 630 12*M20 360
300 78 440 400 368 780 12*M20 400
350 78 500 460 428 885 16*M20 400
400 102 565 515 482 990 16*M22 400
450 114 615 565 532 1100 20*M22 530
500 127 670 620 585 1200 20*M22 530
600 154 780 725 685 1450 20*M27 600
800 190 1010 950 898 2000 24*M30 600

Dimensions of electric knife gate valve under PN1.6MPa

DN L D D1 D2 H Z*M D0
50 43 160 125 99 285 4*M16 180
65 46 185 145 120 295 4*M16 180
80 46 200 160 135 315 4*M16 220
100 52 220 180 155 365 8*M16 220
125 56 250 210 185 400 8*M16 230
150 56 285 240 210 475 8*M20 280
200 60 340 295 265 540 12*M20 360
250 68 405 355 310 630 12*M22 360
300 78 460 410 375 780 12*M22 400
350 78 520 470 435 885 16*M22 400
400 102 580 525 485 990 16*M27 400
450 114 640 585 545 1100 20*M27 530
500 127 715 650 609 1200 20*M30 530
600 154 840 770 720 1450 20*M36 600
800 190 1025 950 898 2000 24*M36 680

Packing & Delivery : 
Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
DIN Cast iron gate valve
Non rising stem metal gate valve PN16

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Gate valve thread end
Gate valve thread end socket weld end

Z11W-16P Stainless steel gate valve For water,gas...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150LB Outside yoke Cast iron gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
Cast iron rising stem rubber seat gate valve 125lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
Cast iron non rising stem gate valve 150lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
Ductile iron soft seal non rising stem gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
Gate valve flange end ANSI CLASS 150 300

Gate Valve mainly has Thread 200WOG Gate Valve, API600 Flange ends Gate Valve, DIN F4/F7 Stainless Steel Flange ends Gate Valve, Carbon Steel Bellow Seal Gate Valve, Forged Steel A105 Gate Valve, 800LB Thread ends Gate Valve, F11/F22/F51 1500LB Flange ends Gate Valve, Butt Welded Gate Valve, Pressure Sealed Socket Welded Gate Valve, Flange ends 2500LB High Pressure Gate Valve, 150LB~900LB WCB Flange Gate Valve, Rising Stem Gate Valve, Non-Rising Stem Gate Valve, Gear Operated Gate Valve, Gate Valve with Pneumatic/Electric Actuator.

JIS gate valve flange end
Gate valve flange end JIS10K 20K

Gate Valve opens shuts is the damper plate, the damper plate heading and the fluid direction is vertical, the gate valve only can do all starts with the entire pass, cannot make the adjustment and the throttle. The damper plate has two packing surfaces, but the most commonly used pattern gate valve two packing surfaces form, the wedge-shaped angle wedge-shaped along with the valve parameter different, usually is 50, medium temperature not Gao Shiwei 2°52'.The wedge type gate valve damper plate may make a whole, the named rigid damper plate; Also may make can produce the micro distortion damper plate, improves its technology capability, the atonement packing surface angle the deviation which produces in the processing process, this kind of damper plate named elastic damper plate.The stainless steel gate valve material quality divides into 304 stainless steel gate valves, 316 stainless steel gate valves, 321 stainless steel gate valves.Expressed the method is: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
JIS 10K Cast Iron Rising stem gate valve

The opening and closing part of the hard sealed gate valve is the gate plate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed without adjustment or throttling.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.