Valve manufacturing company
vanne de régulation
La maison

vanne de régulation

diaphragme pneumatique à trois voies sur / off soupape de commande

diaphragme pneumatique à trois voies sur / off soupape de commande

Vue d'ensemble de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve: ZX La vanne de régulation à trois voies de diaphragme pneumatique neuve adopte cylindrique mur mince Guide central de la vanne de fenêtre, qui est différent du guide de la bague de la vanne de piston Core.Equipped avec Multi printemps actionnator.zx La vanne de régulation de diaphragme pneumatique de type présente les avantages de la structure simple, du poids léger, du petit volume et pratique Démontage. Utilisé dans le contrôle précis des supports de gaz, de liquide et autres, paramètres de processus tels que la pression, le débit, la température, le niveau de liquide pour maintenir une valeur donnée. Le modèle utilitaire convient aux occasions Où Un fluide circule dans deux chemins à travers la valve à trois voies ou deux fluides sont combinés dans un fluide à travers la vanne à trois voies. Ceci Les séries de produits ont deux types de confluence à trois voies (ZXQ) et shunt à trois voies (ZXX). La pression nominale est de 1,6, 4.0 et 6.4mpa, et la gamme de diamètres de corps de la vanne est DN25-200. La température de fluide applicable va de - 60 à + 450 ℃ .Le La norme de fuite est de la note IV.Il sont deux types de flux Caractéristiques: droite ligne et parabola.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-27
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

diaphragme pneumatique trois- manière sur / off soupape de commande


Vue d'ensemble de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve:

ZX La vanne de régulation à trois voies de diaphragme pneumatique neuve adopte cylindrique mur mince Guide central de la vanne de fenêtre, qui est différent du guide de la bague de la vanne de piston Core.Equipped avec Multi printemps actionnator.zx La vanne de régulation de diaphragme pneumatique de type présente les avantages de la structure simple, du poids léger, du petit volume et pratique Démontage. Utilisé dans le contrôle précis des supports de gaz, de liquide et autres, paramètres de processus tels que la pression, le débit, la température, le niveau de liquide pour maintenir une valeur donnée. Le modèle utilitaire convient aux occasions Où Un fluide circule dans deux chemins à travers la valve à trois voies ou deux fluides sont combinés dans un fluide à travers la vanne à trois voies.

Ceci Les séries de produits ont deux types de confluence à trois voies (ZXQ) et shunt à trois voies (ZXX). La pression nominale est de 1,6, 4.0 et 6.4mpa, et la gamme de diamètres de corps de la vanne est DN25-200. La température de fluide applicable va de - 60 à + 450 ℃ .Le La norme de fuite est de la note IV.Il sont deux types de flux Caractéristiques: droite ligne et parabola.


Caractéristiques de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve:
La direction d'écoulement du fluide agissant sur le noyau de la vanne est à l'état ouvert, de sorte que la vanne peut fonctionner de manière stable.
En plus du guide de la bague sur le couvercle de la vanne supérieure, le côté du noyau de la vanne et la surface interne du siège de soupape ont également un effet de guidage, avec une grande zone de guidage et fiable opération.
L'actionneur adopte Multi Structure de printemps, qui réduit la hauteur par 30% et le poids de 30%.


Matériau des parties principales de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve:
Corps de vanne et couverture: HT200, ZG230-450, ZG1CR18NI9TI
Noyau de la vanne et Siège: 1Cr18NI9TI
ondulé diaphragme: nbr Tissu de polyester renforcé de clip
Emballage: PTFE, graphite flexible
Printemps: 60I2MN
Membrane Couverture: A3
tige de poussée et tige: 2cr13,1cr18ni9ti
Bague: 2Cr13
Joint: caoutchouc Board de l'amiante, 10,1cr18ni9ti, joint de plaie en spirale d'amiante


Spécifications et paramètres techniques de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve:

Diamètre nominal DN (mm) 25 32 40 50 65 80 100 125 150 200
coefficient de flux nominal kv confluence 8.5 13 21 34 53 85 135 210 340 535
shunter 8.5 13 21 34 53 85 135 210 340 535
Voyage noté L (mm) 16 25 40 60
Zone efficace du diaphragme AE (cm2) 280 400 600 1000
Pression nominale PN (MPA) 1.6,4.0,6.4
caractéristiques d'écoulement inhérentes ligne droite, parabole
ratio réglable inhérent r 30
Travailler Température (℃) Common Type: Cast fer-20 ~ 200 casting acier-40 ~ 250 En acier inoxydable Acier-60 ~ 250
Dissipation de chaleur Type: Cast acier-40 ~ 450, coulé en acier inoxydable acier-60 ~ 450
Différence de température entre deux média t (℃) fonte ≤ 150, acier moulé ≤ 200
Plage de signalisation PR (KPA) 40 ~ 200
Pression aérienne PS (MPa) 0,14 ~ 0.4
Fuite admissible 10-4 × Capacité nominale de la vanne
différence de pression admissible △ P (MPa) 0.86 0,75 0.48 0.31 0.27 0,18 0.11 0.12 0.09 0.05
L'indice de performance de ce produit est conforme à GB / T4213-92 la norme


Dimensions et poids de ZX Vanne de contrôle à trois voies de diaphragme pneumatique (Unité: mm)

diamètre nominal 25 32 40 50 65 80 100 125 150 200
une 282 306 306 306 394 394 394 498 498 498
H1 PN16 121 130 140 153 178 190 200 260 320 360
PN40 130 140 150 160 185 200 220 280 320 380
PN64 160 170 180 200 230 250 282 310 430 480
h type commun PN16 PN40 490 480 540 580 710 730 750 895 1005 1045
PN64 560 561 596 630 760 798 876 892 1200 1263
Type de température élevée 600 615 650 670 850 870 900 1040 1330 1370
lourd

montant

(kg)

type commun PN16 PN40 21 23 33 36 64 72 92 155 193 286
PN64 25 28 40 45 74 85 112 180 243 336
Type de température élevéeGain de poids (5-10)%

Note: 1.Le La hauteur et le poids du type à haute température dans cette table sont basés sur PN16.


2.Le hauteur du mécanisme avec roue à main devrait être augmenté de 152 (DN20-50), 182 (DN65-100), 253 (DN 125-200)


Dimension de la connexion et Norme de ZX Diaphragme pneumatique Contrôle à trois voies Valve:

Bride Standard: Cast Bride de fer selon GB4216.5-84
Bride en acier moulé selon GB9113-88, JB / T79.1-94
Type de surface d'étanchéité de la bride: PN10, PN16 est une surface convexe
PN40 et pn64 sont concaves et convexes et le corps de la vanne est concave.
Structure Longueur: selon à la norme de GB12221-89
Signal de gaz actionneur de diaphragme Interface: Fil interne M16 × 1.5
Jacket Thermal Isolant Jacket Carrier de chaleur Interface: Butt Soudage φ 18 × 4
La distance de la bride de corps et de la bride de la vanne peuvent être fabriquées conformément à l'utilisateur spécifié Standard.Such AS: ANSI, JIS, DIN ET AUTRES NORMES.


Emballage & Livraison :
Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Stainless steel self operated pressure regulating valve
V230 Soupape de régulation de la pression autonome

Résumé: La pression autonome d'action directe (différentiel pression) Vanne de régulation (V230 Régulation de la pression autonome Valve) est composé de corps de soupape, de siège de soupape, de noyau de la vanne et autres parties.it est un économie d'énergie produit qui peut ajuster automatiquement la pression que par le changement de pression du milieu régulé sans externe Energy.it Peut être utilisé pour le contrôle de pression de non corrosif (maximum Température 350 ℃) Liquide, gaz, vapeur et autres médias, il est largement utilisé dans le pétrole, l'industrie chimique, la métallurgie, l'industrie légère et d'autres secteurs industriels ainsi que le chauffage urbain et le chauffage Système.

Cast iron all weather explosion proof fire resistant breathing valve
ZFQ-1 tous les temps Preuf d'explosion Soupape respiratoire résistante au feu

Introduction: ZFQ-1 anti-explosion Feu d'incendie La vanne de respiration produite par notre société est un produit relativement nouveau dans Chine. C'est un nouveau produit avec armé flammes et respiration Valve. Sa nouvelle structure est la première dans Chine. Il s'agit d'un équipement de sécurité nécessaire pour le stockage pétrochimique réservoir. Ses plus grands avantages sont une bonne résistance au feu, des performances d'aspiration stables, une structure simple, un poids léger et pratique entretien. Le produit convient au stockage de l'huile de classe A avec point d'éclair inférieur que 28 et l'huile de classe B avec point d'éclair inférieur que 60, tels que l'essence, le kérosène, l'huile diesel, le pétrole brut, le toluène, l'éthanol, l'aromatique, le soufre et d'autres supports. Cela fonctionne normalement dans l'environnement de la température de -35 ℃ -60

Pneumatic film cut-off valve
ZMBP film pneumatique coupure soupape

ZMBQ la vanne de découpe de film pneumatique adopte une structure de guidage supérieure, avec multi ressort actionneur.Il a les avantages d'une structure compacte, d'un poids léger, d'une action sensible, S-streamline canal de fluide, petite perte de perte de charge, grande capacité de vanne, démontage et assemblage pratiques, etc

Three-way regulating valve
Zazx Vanne de régulation à trois voies électrique

Zazxe Vanne de régulation à trois voies électrique (SUB) Vanne de contrôle de flux à l'aide de cylindrique WALLUME MINITIVE Bobine de fenêtre Guide.

Small flow regulating valve
Soupape de régulation à faible débit d'explosion en acier inoxydable

La vanne de contrôle de la petite écoulement est une vanne de commande spéciale pour la commande de petit débit, peut contrôler l'écoulement de toutes sortes de gaz, liquide, vapeur, valeur kv jusqu'à 0,005. Par conséquent, il peut être utilisé à plusieurs reprises Où Un contrôle précis du petit débit est nécessaire, tel que des équipements de test de laboratoire ou des équipements industriels en production de masse, afin de contrôler le petit débit de produits chimiques, colorants, saveurs et autres additifs.

Cast steel angle regulating valve
Soupape de régulation d'angle général pneumatique

Haa La vanne d'angle ordinaire est une structure de guidage supérieure de la vanne de régulation. La structure du corps de la vanne est proche, la perte de charge de la pression est petite, le débit est grand, la plage réglable est large, la précision caractéristique de l'écoulement est élevée, la stabilité dynamique est bonne, le noyau de la vanne guide la zone pour être grande, laLa résistance aux vibrations est bon.

Pneumatic piston eccentric rotary valve
ZSRF Type Soupape rotative excentrique à piston pneumatique

La vanne rotative excentrique est également appelée déflexion de la came Valve.

Carbon steel self-contained pressure regulating valve
ZZYP-16B Soupape de régulation de la pression autonome

produit Introduction: Zzy Tapez la vanne de régulation de la pression auto-overse n'a pas besoin d'une énergie supplémentaire Energie. Il utilise l'énergie auto-énergie du milieu régulé et la source d'alimentation pour introduire l'actionneur pour contrôler la position du noyau de la vanne et modifier la différence de pression et l'écoulement aux deux extrémités pour stabiliser la pression devant (ou derrière) la vanne Il présente les avantages de l'action sensible, de la bonne étanchéité, de la faible puissance de l'onde de point de consigne de pression et de. Il est largement utilisé dans le contrôle automatique de la réduction de la pression et de la stabilisation de la pression du gaz, du liquide et de la vapeur Moyen.

Cast iron pneumatic double seat control valve
ZXN Vanne de commande pneumatique double siège

produit Introduction: ZXN NOUVEAU SÉRIE PNEUMATIC DIOPHRAGM DOUBLE SAILLE DE COMMANDE DE SIÈGE ADOPTE DOUBLE STRUCTURE GUIDE ET MULTI printemps actionneur. Il présente les avantages de la structure compacte, du poids léger, de l'action sensible, de la grande capacité de soupape, des caractéristiques de flux précises et pratique Démontage. Largement utilisé dans le contrôle précis du gaz, du liquide, de la vapeur et d'autres supports, des paramètres de traitement tels que la pression, le débit, la température, le niveau de liquide pour maintenir une valeur donnée.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Regulating valve
Home

Regulating valve

Pneumatic diaphragm three-way on/off control valve

Pneumatic diaphragm three-way on/off control valve

Overview of ZX pneumatic diaphragm three way control valve: ZX new series pneumatic diaphragm three-way control valve adopts cylindrical thin-wall window valve core guide,which is different from the bushing guide of plunger valve core.Equipped with multi spring actuator.ZX type pneumatic diaphragm control valve has the advantages of simple structure,light weight,small volume and convenient disassembly.Widely used in accurate control of gas,liquid and other media,process parameters such as pressure,flow,temperature,liquid level to maintain a given value.The utility model is suitable for the occasions where one fluid flows out in two paths through the three-way valve or two fluids are combined into one fluid through the three-way valve. This series of products have two kinds of three-way confluence (ZXQ) and three-way shunt (ZXX). The nominal pressure rating is 1.6, 4.0 and 6.4Mpa, and the diameter range of valve body is DN25-200. The applicable fluid temperature ranges from - 60℃ to + 450℃.The leakage standard is grade IV.There are two kinds of flow characteristics:straight line and parabola.

  • Item NO.:

    XUVAL77-27
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

Pneumatic diaphragm three-way on/off control valve


Overview of ZX pneumatic diaphragm three way control valve:

ZX new series pneumatic diaphragm three-way control valve adopts cylindrical thin-wall window valve core guide,which is different from the bushing guide of plunger valve core.Equipped with multi spring actuator.ZX type pneumatic diaphragm control valve has the advantages of simple structure,light weight,small volume and convenient disassembly.Widely used in accurate control of gas,liquid and other media,process parameters such as pressure,flow,temperature,liquid level to maintain a given value.The utility model is suitable for the occasions where one fluid flows out in two paths through the three-way valve or two fluids are combined into one fluid through the three-way valve.

This series of products have two kinds of three-way confluence (ZXQ) and three-way shunt (ZXX). The nominal pressure rating is 1.6, 4.0 and 6.4Mpa, and the diameter range of valve body is DN25-200. The applicable fluid temperature ranges from - 60℃ to + 450℃.The leakage standard is grade IV.There are two kinds of flow characteristics:straight line and parabola.

           


Characteristics of ZX pneumatic diaphragm three way control valve:
The flow direction of the fluid acting on the valve core is in the open state,so the valve can work stably.
In addition to the guide of the bushing at the upper valve cover,the side of the valve core and the inner surface of the valve seat also have a guiding effect,with large guiding area and reliable operation.
The actuator adopts multi spring structure,which reduces the height by 30% and the weight by 30%.


Material of main parts of ZX pneumatic diaphragm three way control valve:
Valve body and cover:HT200,ZG230-450,ZG1Cr18Ni9Ti
Valve core and seat:1Cr18Ni9Ti
Corrugated diaphragm:NBR clip reinforced polyester fabric
Packing: PTFE,flexible graphite
Spring:60Si2Mn
Membrane cover:A3
Push rod and stem:2Cr13,1Cr18Ni9Ti
Bushing:2Cr13
Gasket:Rubber asbestos board,10,1Cr18Ni9Ti,asbestos spiral wound gasket


Specifications and technical parameters of ZX pneumatic diaphragm three way control valve:

Nominal diameter DN(mm) 25 32 40 50 65 80 100 125 150 200
Rated flow coefficient Kv Confluence 8.5 13 21 34 53 85 135 210 340 535
Shunt 8.5 13 21 34 53 85 135 210 340 535
Rated travel L(mm) 16 25 40 60
Effective area of diaphragm Ae(cm2) 280 400 600 1000
Nominal pressure PN(MPa) 1.6、4.0、6.4
Inherent flow characteristics Straight line, parabola
Inherent adjustable ratio R 30
Working temperaturet(℃) Common type:cast iron-20 ~ 200 cast steel-40 ~ 250 cast stainless steel-60 ~ 250
Heat dissipation type:cast steel-40 ~ 450,cast stainless steel-60 ~ 450
Temperature difference between two media t(℃) Cast iron ≤ 150,cast steel ≤ 200
Signal range Pr(kPa) 40~200
Air pressure Ps(MPa) 0.14~0.4
Allowable leakage 10-4 × valve rated capacity
Allowable pressure difference △ p(MPa) 0.86 0.75 0.48 0.31 0.27 0.18 0.11 0.12 0.09 0.05
The performance index of this product is in accordance with GB/T4213-92 standard


Dimensions and weight of ZX pneumatic diaphragm three way control valve (unit: mm)

Nominal diameter 25 32 40 50 65 80 100 125 150 200
A 282 306 306 306 394 394 394 498 498 498
H1 PN16 121 130 140 153 178 190 200 260 320 360
PN40 130 140 150 160 185 200 220 280 320 380
PN64 160 170 180 200 230 250 282 310 430 480
H Common type PN16 PN40 490 480 540 580 710 730 750 895 1005 1045
PN64 560 561 596 630 760 798 876 892 1200 1263
High temperature type 600 615 650 670 850 870 900 1040 1330 1370
heavy

amount

(kg)

Common type PN16 PN40 21 23 33 36 64 72 92 155 193 286
PN64 25 28 40 45 74 85 112 180 243 336
High temperature type Weight gain (5-10)%

Note: 1.The height and weight of high temperature type in this table are based on PN16.


2.The height of the mechanism with hand wheel should be increased by 152 (DN20-50),182 (DN65-100),253 (DN 125-200)

             


Connection dimension and standard of ZX pneumatic diaphragm three way control valve:

Flange standard:cast iron flange according to GB4216.5-84
Cast steel flange according to GB9113-88,JB/T79.1-94
Flange sealing surface type:PN10,PN16 are convex surface
PN40 and pn64 are concave and convex,and the valve body is concave.
Structure length:according to the standard of GB12221-89
Diaphragm actuator gas signal interface: internal thread M16 × 1.5
Jacket thermal insulation jacket heat carrier interface:butt welding φ 18 × 4
the valve body flange and flange end face distance can be manufactured according to the user specified standard.Such as:ANSI,JIS,DIN and other standards.


Packing & Delivery : 
Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Stainless steel self operated pressure regulating valve
V230 self operated pressure regulating valve

Summary: The direct acting self operated pressure (differential pressure) regulating valve (V230 self operated pressure regulating valve) is composed of valve body,valve seat,valve core and other parts.It is an energy-saving product that can automatically adjust the pressure only by the pressure change of the regulated medium without external energy.It can be used for pressure control of non corrosive (maximum temperature 350 ℃) liquid,gas,steam and other media It is widely used in petroleum,chemical industry,metallurgy,light industry and other industrial sectors as well as urban heating and heating system.

Cast iron all weather explosion proof fire resistant breathing valve
ZFQ-1 all weather explosion-proof fire resistant breathing valve

Introduction: ZFQ-1 explosion-proof fire-proof breathing valve produced by our company is a relatively new product in China. It is a new product with flame arrester and breathing valve. Its new structure is the first in China. It is a necessary safety equipment for petrochemical storage tank. Its biggest advantages are good fire resistance, stable suction performance, simple structure, light weight and convenient maintenance. The product is suitable for storage of class a oil with flash point lower than 28 ℃ and class B oil with flash point lower than 60 ℃, such as gasoline, kerosene, diesel oil, crude oil, toluene, ethanol, aromatics, sulfur and other media tanks. It works normally in the temperature environment of -35 ℃ -60 ℃.

Pneumatic film cut-off valve
ZMBP Pneumatic film cut-off valve

ZMBQ pneumatic film cutting valve adopts top guide structure, with multi spring actuator.It has the advantages of compact structure, light weight, sensitive action, S-streamline fluid channel, small pressure drop loss, large valve capacity, convenient disassembly and assembly, etc.

Three-way regulating valve
ZAZX Electric three way regulating valve

ZAZXE electric three-way regulating valve (sub) flow control valve using cylindrical thin-walled window spool guide.

Small flow regulating valve
Stainless steel explosion proof small flow regulating valve

Small flow control valve is a special control valve for the control of small flow, can control the flow of all kinds of gas, liquid, steam, KV value up to 0.005.Therefore, it can be used in many occasions where accurate control of small flow rate is needed, such as laboratory test equipment, or industrial equipment in mass production, to control the small flow rate of chemicals, dyes, flavors and other additives.

Cast steel angle regulating valve
Pneumatic general Angle regulating valve

HAA ordinary Angle valve is a top guide structure of the regulating valve.The valve body structure is close together, the pressure drop loss is small, the flow is large, the adjustable range is wide, the flow characteristic accuracy is high, the dynamic stability is good, the valve core guides the area to be large, the vibration resistance is good.

Pneumatic piston eccentric rotary valve
ZSRF type pneumatic piston eccentric rotary valve

Eccentric rotary valve is also called CAM deflection valve.

Carbon steel self-contained pressure regulating valve
ZZYP-16B self operated pressure regulating valve

Product introduction: ZZY type self operated pressure regulating valve does not need additional energy. It uses the self energy of the regulated medium and the power source to introduce the actuator to control the position of the valve core, and changes the pressure difference and flow at both ends to stabilize the pressure in front of (or behind) the valve. It has the advantages of sensitive action, good sealing, low power of pressure set point wave and so on. It is widely used in the automatic control of pressure reduction and pressure stabilization of gas, liquid and steam medium.

Cast iron pneumatic double seat control valve
ZXN pneumatic double seat control valve

Product introduction: ZXN new series pneumatic diaphragm double seat control valve adopts double guide structure and multi spring actuator. It has the advantages of compact structure, light weight, sensitive action, large valve capacity, accurate flow characteristics and convenient disassembly. Widely used in accurate control of gas, liquid, steam and other media, process parameters such as pressure, flow, temperature, liquid level to maintain a given value.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.