Valve manufacturing company
Un Raccord En Caoutchouc Souple
La maison

Un Raccord En Caoutchouc Souple

JTW tuyau universel tuyau extérieur en acier

JTW tuyau universel tuyau extérieur en acier

tuyau en acier ondulé est une sorte de de haute qualité tuyau flexible dans l'industrie moderne pipeline. à la suite de austentique fabrication en acier inoxydable, le tuyau présente une bonne flexibilité, une bonne résistance à la fatigue, une résistance à chaud et à basse température, une résistance à la corrosion et de nombreuses autres caractéristiques.

  • N ° d\'article.:

    XU043
  • De Temps:

    35Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

JTW tuyau universel, tuyau extérieur en acier


performances caractéristiques:

Le la propriété d'élasticité du contour de tuyau ondulé permet d'absorber très facilement chaque type de distorsion de mouvement et la charge cyclique, en particulier la capacité de compenser le grand déplacement dans le système de tuyauterie. tuyaux la vie est beaucoup plus élevée n par rapport à beaucoup d'autres, donc elle a également une efficacité économique mixte élevée.

Le tuyau convient au tuyau qui besoin entièrement flexible et tube qui empêcher les locaux de vibration, il est également applicable à la vapeur, au gaz, à l'air, à l'huile, aux produits chimiques et pharmaceutiques, etc.



conception température: -20 ℃ ~ 400 ℃ produit code: JTW modèle logo: JTW

DN (mm)
DI (mm)
extérieur diamètre (mm)
rayon de courbure min

Mpa

pression de service maximale

tuyau ondulé Avec un ensemble réseau statique dynamique un réseau deux réseaux
8 8,8 13,2 14,4 50 110 15 20
dix 11,7 16,5 17,7 65 145 15 20
15 13,5 19,5 21,1 80 180 15 20
20 20 27 28,6 120 270 dix 15
25 27 34,5 36,1 160 360 6,3 dix
32 32 40 41,6 175 400 4,0 6,3
40 39,6 52 53,6 225 510 4,0 6,3
50 49,7 62 63,6 280 640 3.0 5,0
65 61,2 80,2 81,8 410 915 3.0 5,0
80 79 96,3 97,9 486 1030 3.0 5,0
100 101,2 119,6 121,2 610 1340 2,5 4,0
125 124,1 145,3 146,9 700 1540 2,5 4,0
150 149,4 180,8 182,4 810 1780 2,5 4,0
200 176 240 243,2 1000 2000 2,5 4,0
250 248 290 294 1250 2500 2,5 4,0
300 298 350 354 1500 3000 1,6 2,5
350 347,6 400 404,8 1750 3500 1,6 2,5
400 397,6 460 464,8 2000 4000 1,6 2,5

emballage & livraison :

détails d'emballage : tout par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous

détails de livraison : c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez

sous réserve de la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sont en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.

|165|



Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flexible Rubber Joint
KXT-A joint en caoutchouc flexible

XUVAL les joints de dilatation en caoutchouc sont des connecteurs flexibles en élastomères naturels ou synthétiques en qui des tissus spéciaux sont intégrés pour fournir un renforcement physique. Les joints de dilatation en caoutchouc constituent une solution éprouvée et flexible pour s'adapter à de nombreux types de mouvements et aux exigences des installations et équipements industriels.

Limited Expansion Joint
VSSJA-2 (B2F) joint de dilatation limité à double bride

Le le joint de dilatation de limite à double bride est composé de pièces principales telles que le corps, la bague d'étanchéité, le presse-étoupe et le raccourcissement d'extension pipe.On la base de la performance originale du joint de dilatation à manchon lâche, un dispositif de limite a été ajouté, et l'expansion maximale a été bloquée avec un double écrou. le tuyau peut se dilater et se contracter librement dans la quantité d'expansion et de contraction autorisée, une fois dépasse sa quantité maximale d'expansion et de contraction, joue la position limite, assure le fonctionnement en toute sécurité du tuyau, particulièrement adapté au raccordement du tuyau avec vibration ou certaine inclinaison et rotation.

Threaded Rubber Joint
JGD b joint en caoutchouc fileté

Le le produit est composé d'une double bille en caoutchouc vulcanisé et d'un joint flexible parallèle en métal avec couche intérieure, couche de renfort et couche de caoutchouc extérieure composite model.It se caractérise par une résistance à haute pression, une bonne élasticité, un déplacement et une déformation importants, une bonne absorption des chocs et un effet de réduction du bruit, une installation flexible et une longue durée de vie il peut être largement utilisé dans les hôtels, les usines, les systèmes de tuyaux de chauffage de l'eau résidentiels et les systèmes de tuyaux de circulation, les tuyaux sanitaires, les produits chimiques tuyau et tuyau de congélation, etc.

Flexible Dirt Filtration Expansion Joint
JXF joint de dilatation flexible pour filtration des impuretés

joint de dilatation est des pompes, des vannes, des tuyaux et d'autres dispositifs connectés à la canalisation de nouveaux produits, reliés par le boulon, pour le rendre dans son ensemble, et a un certain déplacement, donc peut au moment de l'installation et de la maintenance, selon le réglage de la taille de l'installation sur place, au travail, peut mettre la poussée axiale et aussi à l'ensemble du pipeline système. non seulement améliorer l'efficacité du travail et couper la pompe, la vanne et tout autre équipement de pipeline pour jouer un certain rôle protecteur.

Air Duct Fabric Compensator
FUB FVB tissu pour conduits d'air Compensateur rond

caoutchouc de conduit compensateur est divisé en FDZ, FVB, FUB, XB quatre types de modèles, de matériau composite en caoutchouc et tissu en caoutchouc, bride en acier, douille, matériaux d'isolation thermique, principalement utilisés pour une variété de connexions flexibles entre le ventilateur, le conduit d'air, sa fonction est l'étanchéité, l'absorption des chocs, la réduction du bruit, la résistance moyenne, le déplacement et facilite les tuyaux à installer, est une protection de l'environnement extrêmement idéale pour l'absorption des chocs, la réduction du bruit, les meilleurs accessoires et la prévention de la fumée et le contrôle de la poussière.

Flexible Rubber Joint
WTX joint en caoutchouc flexible

XUVAL coude flexible en caoutchouc ferred en tant que coude en caoutchouc, est composé de pièces en caoutchouc renforcées de tissu et de joints plats, d'une bride métallique à manchon lâche ou d'une bride de tuyau filetée, utilisée pour l'isolation des vibrations des tuyaux et la réduction du bruit, la compensation du déplacement coude.

Flange transmission joint
VSSJAFC (CC2F) joint de transmission détachable à double bride

VSSJAFC Le joint de transmission de force à double bride amovible de type est composé d'un joint de dilatation à manchon lâche, d'une bride de tuyau court, d'une vis de transmission de force et d'autres composants. il peut transférer la poussée de pression des pièces connectées (borgne plaque force) et compenser l'erreur de pipeline, et ne peut absorber le déplacement axial. pour pompe, vanne, canalisation et autres accessoires manchon lâche connexion.

Flexible Anti-pull Rubber Joint
KXT-B flexible Anti-traction joint en caoutchouc

KXT-B flexible Anti-traction Joint en caoutchouc, Pour eau, air, huile ...

Damping corrugated hose
JZBW tuyau ondulé d'amortissement

Le ondulation compensateur appartient à un élément de compensation. la dilatation et la déformation effectives du soufflet du corps de travail sont utilisées pour absorber les changements de taille provoqués par la dilatation thermique et la contraction à froid des pipelines, des conduits et des conteneurs, etc., ou pour compenser les déplacements axiaux, transversaux et angulaires des pipelines, conduits et containers.It peut également être utilisé pour réduire le bruit et les vibrations. est largement utilisé dans l'industrie moderne.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Rubber Joint
Home

Rubber Joint

JTW Universal hose External steel sleeve hose

JTW Universal hose External steel sleeve hose

Corrugated steel hose is a kind of high-quality flexible pipe in modern industry pipeline. As a result of austentic stainless steel manufacture,the hose has good flexibility, fatigue resistance, hot and low temperature resistance, corrosion resistance, and many other features.

  • Item NO.:

    XU043
  • Lead Time:

    35Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

JTW Universal hose, External steel sleeve hose


Performance characteristics:

The elasticity property of corrugated pipe outline causes it very easy to absorb each kind of movement distortion and the cyclic load, especially has the ability of compensating the big displacement in the piping system.The hose's life is much higher n relative to many others, therefore it also has the high mixed economic efficiency.

The hose is suitable for the pipe which need fully flexible and tube which prevent vibration premises, it is also applicable to steam,gas,air,oil,chemical and pharmaceutical, etc.



Design temperature:-20℃~400℃   Product code: JTW   Model logo: JTW

DN(mm)
ID(mm)
Outside diameter(mm)
Min bending radius

Mpa

Maximum working pressure

Corrugated hose With a network set Static Dynamic One network Two network
8 8.8 13.2 14.4 50 110 15 20
10 11.7 16.5 17.7 65 145 15 20
15 13.5 19.5 21.1 80 180 15 20
20 20 27 28.6 120 270 10 15
25 27 34.5 36.1 160 360 6.3 10
32 32 40 41.6 175 400 4.0 6.3
40 39.6 52 53.6 225 510 4.0 6.3
50 49.7 62 63.6 280 640 3.0 5.0
65 61.2 80.2 81.8 410 915 3.0 5.0
80 79 96.3 97.9 486 1030 3.0 5.0
100 101.2 119.6 121.2 610 1340 2.5 4.0
125 124.1 145.3 146.9 700 1540 2.5 4.0
150 149.4 180.8 182.4 810 1780 2.5 4.0
200 176 240 243.2 1000 2000 2.5 4.0
250 248 290 294 1250 2500 2.5 4.0
300 298 350 354 1500 3000 1.6 2.5
350 347.6 400 404.8 1750 3500 1.6 2.5
400 397.6 460 464.8 2000 4000 1.6 2.5

Packing & Delivery :

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by  packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough

subject to the order quantity. But anyway,normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.

 



Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flexible Rubber Joint
KXT-A Flexible Rubber Joint

XUVAL rubber expansion joints are flexible connectors made from natural or synthetic elastomers in which special fabrics are embedded  to provide physical reinforcement. rubber expansion joints provide a proven and flexible solution to accommodate many types of movements and requirements of industrial plant and equipment.

Limited Expansion Joint
VSSJA-2(B2F) Double Flange Limited Expansion Joint

The double flange limit expansion joint is composed of main parts such as body, sealing ring, gland and extension shortening pipe.On the basis of the original performance of the loose sleeve expansion joint, a limit device was added, and the maximum expansion was locked with a double nut.The pipe can expand and contract freely in the allowed expansion and contraction quantity, once exceeds its maximum expansion and contraction quantity, plays the limit position, ensures the safe operation of the pipe, especially suitable for the connection of the pipe with vibration or certain inclination and turning.

Threaded Rubber Joint
JGD B Threaded Rubber Joint

The product is composed of rubber double ball vulcanized and metal parallel flexible joint with inner layer, reinforcement layer and outer rubber layer composite model.It is characterized by high pressure resistance, good elasticity, large displacement and deformation, good shock absorption and noise reduction effect, flexible installation, and long applicable life. It can be widely used in hotel, factory, residential water heating pipe system and circulation pipe system, sanitary pipe, chemical anticorrosion pipe and freezing pipe, etc.

Flexible Dirt Filtration Expansion Joint
JXF Flexible Dirt Filtration Expansion Joint

Expansion joint is pumps, valves, pipes and other devices connected to the pipeline of new products, connected by the bolt, to make it as a whole, and has certain displacement, so you can at the time of installation and maintenance, according to the on-site installation size adjustment, at work, can put the axial thrust and also to the whole pipeline system.This not only improve work efficiency, and cut the pump, valve and other pipeline equipment to play a certain protective role.

Air Duct Fabric Compensator
FUB FVB Air Duct Fabric Compensator round

Duct rubber compensator is divided into FDZ, FVB, FUB, XB four kinds of models, from rubber and rubber fabric composite material, steel flange, socket, thermal insulation materials, mainly used for a variety of flexible connection between fan, air duct, its function is sealing, shock absorption, noise reduction, medium resistance, displacement and makes the pipes easier to install, is an extremely ideal environmental protection field shock absorption, noise reduction, the best accessories and smoke prevention and dust control.

Flexible Rubber Joint
WTX Flexible Rubber Joint

XUVAL Flexible rubber elbow ferred to as rubber elbow, is composed of fabric reinforced rubber parts and flat joints, loose sleeve metal flange or threaded pipe flange, used for pipe vibration isolation and noise reduction, compensation of displacement elbow.

Flange transmission joint
VSSJAFC(CC2F) Detachable double flange transmission joint

VSSJAFC type detachable double flange force transmission joint is composed of loose sleeve expansion joint, short pipe flange, force transmission screw and other components. It can transfer the pressure thrust of the connected parts (blind plate force) and compensate for pipeline error, and cannot absorb axial displacement.Important for pump, valve, pipeline and other accessories loose sleeve connection.

Flexible Anti-pull Rubber Joint
KXT-B Flexible Anti-pull Rubber Joint

KXT-B Flexible Anti-pull Rubber Joint, For water,air,oil...

Damping corrugated hose
JZBW Damping corrugated hose

The ripple compensator belongs to a compensation element.The effective expansion and deformation of the bellows of the working body is used to absorb the size changes caused by thermal expansion and cold contraction of pipelines, conduits and containers, etc., or to compensate the axial, transverse and angular displacements of pipelines, conduits and containers.It can also be used to reduce noise and vibration.It is widely used in modern industry.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.