Valve manufacturing company
Un Raccord En Caoutchouc Souple
La maison

Un Raccord En Caoutchouc Souple

JDX réduction du joint en caoutchouc gros et petit joint

JDX réduction du joint en caoutchouc gros et petit joint

ANSI / ASME les joints de dilatation en caoutchouc sont disponibles en diamètres de 1 " à 152", et peut être fait avec tout élastomère matériau. Parce que des modèles à simple, double et triple arcade sont disponibles, diverses exigences de mouvement peuvent être satisfaites. Non standard les dessins sont fabriqués selon les besoins.

  • N ° d\'article.:

    XU037
  • De Temps:

    35Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    5
Produits Détails

JDX réduction du joint en caoutchouc gros et petit joint

Le joint en caoutchouc réducteur concentrique flexible est également appelé amortisseur, joint de dilatation, amortisseur de tuyau, gorge d'amortisseur et joint mou. c'est un joint flexible de tuyau métallique, qui est composé d'une bille en caoutchouc et d'une bride métallique lâche avec couche intérieure en caoutchouc, renfort en tissu de corde de nylon et couche extérieure en caoutchouc composite.Now la technologie de production avancée étrangère est introduite, la couche intérieure est sous haute pression dans le processus de production, le tissu de corde en nylon et la couche de caoutchouc sont mieux combinés, la pression de travail est supérieure que le joint en caoutchouc flexible ordinaire, la qualité est meilleure. est une sorte de joint de tuyau avec élasticité élevée, étanchéité à l'air élevée, résistance moyenne et résistance aux intempéries


Le joint en caoutchouc de réduction concentrique flexible est également appelé amortisseur, joint de dilatation, amortisseur de tuyau, gorge d'amortisseur et joint mou. c'est un joint flexible de tuyau métallique, qui est composé d'une bille en caoutchouc et d'une bride métallique lâche avec couche de caoutchouc intérieure, renfort en tissu de corde de nylon et couche de caoutchouc extérieure composite.Now la technologie de production avancée étrangère est introduite, la couche intérieure est sous haute pression dans le processus de production, le tissu de corde en nylon et la couche de caoutchouc sont mieux combinés, la pression de travail est supérieure que l'ordinaire joint en caoutchouc flexible, la qualité est meilleure. est une sorte de joint de tuyau avec élasticité élevée, étanchéité à l'air élevée, résistance moyenne et résistance aux intempéries


Le la caractéristique principale est que il peut résoudre le problème des différents diamètres quand les tuyaux métalliques sont connectés, en même temps, il a la fonction d'absorption des chocs et de réduction du bruit, qui peut économiser les pièces d'installation des tuyaux et cost.It est composé d'une bille en caoutchouc et d'une bride métallique lâche avec couche de caoutchouc intérieure, renfort en tissu de corde de nylon, couche de caoutchouc extérieure composite.It peut être largement utilisé dans l'approvisionnement en eau et le drainage, circulation de l'eau, CVC, lutte contre les incendies, fabrication de papier, pharmaceutique, pétrochimique, marine, pompe à eau, compresseur, ventilateur et autres systèmes de tuyauterie. le type ordinaire est utilisé pour le transport d'air, d'air comprimé, d'eau, d'eau de mer, d'huile, d'acide et d'alcali de -15 ~ 120 ℃ .Le type spécial est utilisé pour le transport au-dessus du milieu ou de l'huile, de l'acide concentré et de l'alcali, des matières solides au-dessus -30 ℃ ~ 250 ℃.


bride Matériaux / Perçage:

Le XUVAL les joints de dilatation en caoutchouc de style sont fournis avec brides en acier au carbone plaquées pour la protection contre la corrosion acier au carbone 304 ou 316 des brides en acier inoxydable sont disponibles sur request ainsi que ANSI 150 / 250 / 300 lb.Autres les options incluent des élastomères alternatifs, des arcs pleins, des anneaux de support en acier inoxydable ou un trou de boulon spécial perçage. de grands stocks sont conservés dans nos entrepôts pour permettre une livraison rapide.


paramètres techniques:

modèle JDX (DN50 ~ 300)
JDX (350 ~ 600)
Remarque
article
Mpa (kgf / cm²) pression de travail 1.0 0,6

A.Like huile de support et acide et alcali

B.Spcial exigences de température de travail

C.Write et fournir des dessins et des échantillons pour la commande

D.Make notes quand commande

Mpa (kgf / cm²) pression d'explosion
1,8 1,5
Kpa (mm / Hg) vide 86,7 53,3
température applicable -20 ℃ ~ + 115 ℃ (-30 ℃ ~ + 250 ℃ sous conditions spéciales)
médias applicables Air, air comprimé, eau, eau de mer, eau chaude, huile, acide, alcali, etc.
Remarque: le matériaux des principaux composants sont les mêmes avec que de KXT-S type


Diamètre nominal, longueur, déplacement données (big et scentre commercial joint)

DN gros

DN petit

l

mm

axial Déplacement (mm)

déplacement horizontal

(mm)

déviation angulaire

(a1 + a2) °

extension compression
80X50
180
20 30 45
35
100X80 180 20 30 45 35
150X80 190 20 30 45 35
150X100 200 22 30 45 35
200X100 200 22 30 45 35
200X150 200 22 30 40 35
250X200 200 25 35 40 30
300X200 220 25 35 40 30
300X250 220 25 35 40 30
350X200 220 25 35 40 30
350X300 220 25 38 35 30
400X350 220 25 38 35 30
500X400 230 28 38 35 26
600X400 240 28 38 35 26
600X500 240 28 38 35 26
Remarque: les brides d'accouplement par drainage national S311 la norme

REMARQUE:

1.Pour commande spéciale, les produits peuvent être fabriqués selon client exigences, la norme de bride est basée sur GB / T9115.1-2000, les matériaux des sphères sont le Buna, l'EPDM, le caoutchouc chloroprène et ainsi de suite.

2.Le produit avec DN> 200 mm est disponible pour approvisionnement en eau frais généraux. le tuyau doit être équipé avec support fixe ou support fixe, if non, le produit doit être installé avec échappement.

3.Quand utilisant des joints en caoutchouc, les brides correspondantes devraient être des brides de vanne ou GB / T9115.1 (RF) BRIDES.


emballage & livraison :

détails d'emballage : tout par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous

détails de livraison : c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez sous réserve de la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sont en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


compétitif Avantage:

1). Garantie de 18 mois qualité.

2) .OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve.

3) .Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation.

4) .Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux

5) .Accepter toute inspection par un tiers.

6) .As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication.

7) .Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flexible Rubber Joint
KXT-A joint en caoutchouc flexible

XUVAL les joints de dilatation en caoutchouc sont des connecteurs flexibles en élastomères naturels ou synthétiques en qui des tissus spéciaux sont intégrés pour fournir un renforcement physique. Les joints de dilatation en caoutchouc constituent une solution éprouvée et flexible pour s'adapter à de nombreux types de mouvements et aux exigences des installations et équipements industriels.

Limited Expansion Joint
VSSJA-2 (B2F) joint de dilatation limité à double bride

Le le joint de dilatation de limite à double bride est composé de pièces principales telles que le corps, la bague d'étanchéité, le presse-étoupe et le raccourcissement d'extension pipe.On la base de la performance originale du joint de dilatation à manchon lâche, un dispositif de limite a été ajouté, et l'expansion maximale a été bloquée avec un double écrou. le tuyau peut se dilater et se contracter librement dans la quantité d'expansion et de contraction autorisée, une fois dépasse sa quantité maximale d'expansion et de contraction, joue la position limite, assure le fonctionnement en toute sécurité du tuyau, particulièrement adapté au raccordement du tuyau avec vibration ou certaine inclinaison et rotation.

Threaded Rubber Joint
JGD b joint en caoutchouc fileté

Le le produit est composé d'une double bille en caoutchouc vulcanisé et d'un joint flexible parallèle en métal avec couche intérieure, couche de renfort et couche de caoutchouc extérieure composite model.It se caractérise par une résistance à haute pression, une bonne élasticité, un déplacement et une déformation importants, une bonne absorption des chocs et un effet de réduction du bruit, une installation flexible et une longue durée de vie il peut être largement utilisé dans les hôtels, les usines, les systèmes de tuyaux de chauffage de l'eau résidentiels et les systèmes de tuyaux de circulation, les tuyaux sanitaires, les produits chimiques tuyau et tuyau de congélation, etc.

Flexible Dirt Filtration Expansion Joint
JXF joint de dilatation flexible pour filtration des impuretés

joint de dilatation est des pompes, des vannes, des tuyaux et d'autres dispositifs connectés à la canalisation de nouveaux produits, reliés par le boulon, pour le rendre dans son ensemble, et a un certain déplacement, donc peut au moment de l'installation et de la maintenance, selon le réglage de la taille de l'installation sur place, au travail, peut mettre la poussée axiale et aussi à l'ensemble du pipeline système. non seulement améliorer l'efficacité du travail et couper la pompe, la vanne et tout autre équipement de pipeline pour jouer un certain rôle protecteur.

Air Duct Fabric Compensator
FUB FVB tissu pour conduits d'air Compensateur rond

caoutchouc de conduit compensateur est divisé en FDZ, FVB, FUB, XB quatre types de modèles, de matériau composite en caoutchouc et tissu en caoutchouc, bride en acier, douille, matériaux d'isolation thermique, principalement utilisés pour une variété de connexions flexibles entre le ventilateur, le conduit d'air, sa fonction est l'étanchéité, l'absorption des chocs, la réduction du bruit, la résistance moyenne, le déplacement et facilite les tuyaux à installer, est une protection de l'environnement extrêmement idéale pour l'absorption des chocs, la réduction du bruit, les meilleurs accessoires et la prévention de la fumée et le contrôle de la poussière.

Flexible Rubber Joint
WTX joint en caoutchouc flexible

XUVAL coude flexible en caoutchouc ferred en tant que coude en caoutchouc, est composé de pièces en caoutchouc renforcées de tissu et de joints plats, d'une bride métallique à manchon lâche ou d'une bride de tuyau filetée, utilisée pour l'isolation des vibrations des tuyaux et la réduction du bruit, la compensation du déplacement coude.

Flange transmission joint
VSSJAFC (CC2F) joint de transmission détachable à double bride

VSSJAFC Le joint de transmission de force à double bride amovible de type est composé d'un joint de dilatation à manchon lâche, d'une bride de tuyau court, d'une vis de transmission de force et d'autres composants. il peut transférer la poussée de pression des pièces connectées (borgne plaque force) et compenser l'erreur de pipeline, et ne peut absorber le déplacement axial. pour pompe, vanne, canalisation et autres accessoires manchon lâche connexion.

Flexible Anti-pull Rubber Joint
KXT-B flexible Anti-traction joint en caoutchouc

KXT-B flexible Anti-traction Joint en caoutchouc, Pour eau, air, huile ...

Damping corrugated hose
JZBW tuyau ondulé d'amortissement

Le ondulation compensateur appartient à un élément de compensation. la dilatation et la déformation effectives du soufflet du corps de travail sont utilisées pour absorber les changements de taille provoqués par la dilatation thermique et la contraction à froid des pipelines, des conduits et des conteneurs, etc., ou pour compenser les déplacements axiaux, transversaux et angulaires des pipelines, conduits et containers.It peut également être utilisé pour réduire le bruit et les vibrations. est largement utilisé dans l'industrie moderne.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Rubber Joint
Home

Rubber Joint

JDX Reducing Rubber Joint big and small joint

JDX Reducing Rubber Joint big and small joint

ANSI/ASME rubber expansion joints come in diameters from 1" to 152", and can be made with any elastomer material.  Because single, double, and triple arch models are available, various movement requirements can be met. Non-standard designs are manufactured as required.

  • Item NO.:

    XU037
  • Lead Time:

    35Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    5
Products Details

JDX Reducing Rubber Joint big and small joint

Flexible concentric reducing rubber joint is also called shock absorber, expansion joint, pipe shock absorber, shock absorber throat and soft joint. It is a flexible joint of metal pipe, which is composed of rubber ball and loose metal flange with inner rubber layer, nylon cord fabric reinforcement and outer rubber layer composite.Now the foreign advanced production technology is introduced, the inner layer is under high pressure in the production process, the nylon cord cloth and the rubber layer are better combined, the working pressure is higher than the ordinary flexible rubber joint, the quality is better.It is a kind of pipe joint with high elasticity, high air tightness, medium resistance and weather resistance.


Flexible concentric reducing rubber joint is also called shock absorber, expansion joint, pipe shock absorber, shock absorber throat and soft joint. It is a flexible joint of metal pipe, which is composed of rubber ball and loose metal flange with inner rubber layer, nylon cord fabric reinforcement and outer rubber layer composite.Now the foreign advanced production technology is introduced, the inner layer is under high pressure in the production process, the nylon cord cloth and the rubber layer are better combined, the working pressure is higher than the ordinary flexible rubber joint, the quality is better.It is a kind of pipe joint with high elasticity, high air tightness, medium resistance and weather resistance.


The main feature is that it can solve the problem of different diameters when metal pipes are connected, at the same time, it has the function of shock absorption and noise reduction, which can save the installation parts of pipes and cost.It is composed of rubber ball and loose metal flange with inner rubber layer, nylon cord fabric reinforcement, outer rubber layer composite.It can be widely used in water supply and drainage, circulating water, HVAC, fire fighting, papermaking, pharmaceutical, petrochemical, Marine, water pump, compressor, fan and other piping systems.The ordinary type is used for transporting air, compressed air, water, sea water, oil, acid and alkali of -15℃ ~ 120℃.The special type is used for conveying above medium or oil, concentrated acid and alkali, solid material above -30℃ ~ 250℃.


Flange Materials/Drilling:

The XUVAL Style rubber expansion joints are furnished complete with plated carbon steel flanges for corrosion protection. carbon steel 304 or 316 stainless steel flanges are available upon request as well as ANSI 150/250/300 lb.Other options include alternative elastomers, filled arches, stainless steel backing rings, or special bolt hole drilling.  Large inventories are kept at our warehouses to allow for quick delivery.


Technical parameters:

Model JDX(DN50~300)
JDX(350~600)
NOTE
Item
Mpa(kgf/cm²) Working pressure 1.0 0.6

A.Like media oil and acid and alkali

B.Spcial requirements for working temperature

C.Write and provide drawings and samples for order

D.Make notes when ordering

Mpa(kgf/cm²) Explosion pressure
1.8 1.5
Kpa(mm/Hg) Vacuum 86.7 53.3
Applicable Temperature -20℃~+115℃(-30℃~+250℃ under special conditions)
Applicable media Air,compressed air,water,sea water,hot water,oil.acid,alkali,and so on
Note:the materials of main componenrs are the same with that of KXT-S type


Nominal Diameter,Length,Displacement data(big and small joint)

DN big

DN small

L

mm

Axial Displacement(mm)

Horizontal displacement

(mm)

Angular deflection

(a1+a2)°

Extension Compression
80X50
180
20 30 45
35
100X80 180 20 30 45 35
150X80 190 20 30 45 35
150X100 200 22 30 45 35
200X100 200 22 30 45 35
200X150 200 22 30 40 35
250X200 200 25 35 40 30
300X200 220 25 35 40 30
300X250 220 25 35 40 30
350X200 220 25 35 40 30
350X300 220 25 38 35 30
400X350 220 25 38 35 30
500X400 230 28 38 35 26
600X400 240 28 38 35 26
600X500 240 28 38 35 26
Note: the coupling flanges by National Drainage S311 Standard

NOTE:

1.For special order,products can be made according to customer's requirements,flange standard is based on GB/T9115.1-2000,the materials of spheres are Buna,EPDM,chloroprene rubber and so on.

2.The product with DN>200mm is available for water-supplying overhead.The pipe must be equipped with fixed support or fixed bracket, if not,the product shall be installed with escapement.

3.When using Rubber Joints, the matching flanges should be valve flanges or GB/T9115.1(RF) FLANGES.


Packing & Delivery : 

Packing Details  : all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Competitive Advantage:

1). 18 Months Guarantee for quality.

2).OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body.

3).Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use.

4).Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both.

5).Accept any the third party inspection.

6).As a factory, every production process can be controlled during manufacture.

7).Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flexible Rubber Joint
KXT-A Flexible Rubber Joint

XUVAL rubber expansion joints are flexible connectors made from natural or synthetic elastomers in which special fabrics are embedded  to provide physical reinforcement. rubber expansion joints provide a proven and flexible solution to accommodate many types of movements and requirements of industrial plant and equipment.

Limited Expansion Joint
VSSJA-2(B2F) Double Flange Limited Expansion Joint

The double flange limit expansion joint is composed of main parts such as body, sealing ring, gland and extension shortening pipe.On the basis of the original performance of the loose sleeve expansion joint, a limit device was added, and the maximum expansion was locked with a double nut.The pipe can expand and contract freely in the allowed expansion and contraction quantity, once exceeds its maximum expansion and contraction quantity, plays the limit position, ensures the safe operation of the pipe, especially suitable for the connection of the pipe with vibration or certain inclination and turning.

Threaded Rubber Joint
JGD B Threaded Rubber Joint

The product is composed of rubber double ball vulcanized and metal parallel flexible joint with inner layer, reinforcement layer and outer rubber layer composite model.It is characterized by high pressure resistance, good elasticity, large displacement and deformation, good shock absorption and noise reduction effect, flexible installation, and long applicable life. It can be widely used in hotel, factory, residential water heating pipe system and circulation pipe system, sanitary pipe, chemical anticorrosion pipe and freezing pipe, etc.

Flexible Dirt Filtration Expansion Joint
JXF Flexible Dirt Filtration Expansion Joint

Expansion joint is pumps, valves, pipes and other devices connected to the pipeline of new products, connected by the bolt, to make it as a whole, and has certain displacement, so you can at the time of installation and maintenance, according to the on-site installation size adjustment, at work, can put the axial thrust and also to the whole pipeline system.This not only improve work efficiency, and cut the pump, valve and other pipeline equipment to play a certain protective role.

Air Duct Fabric Compensator
FUB FVB Air Duct Fabric Compensator round

Duct rubber compensator is divided into FDZ, FVB, FUB, XB four kinds of models, from rubber and rubber fabric composite material, steel flange, socket, thermal insulation materials, mainly used for a variety of flexible connection between fan, air duct, its function is sealing, shock absorption, noise reduction, medium resistance, displacement and makes the pipes easier to install, is an extremely ideal environmental protection field shock absorption, noise reduction, the best accessories and smoke prevention and dust control.

Flexible Rubber Joint
WTX Flexible Rubber Joint

XUVAL Flexible rubber elbow ferred to as rubber elbow, is composed of fabric reinforced rubber parts and flat joints, loose sleeve metal flange or threaded pipe flange, used for pipe vibration isolation and noise reduction, compensation of displacement elbow.

Flange transmission joint
VSSJAFC(CC2F) Detachable double flange transmission joint

VSSJAFC type detachable double flange force transmission joint is composed of loose sleeve expansion joint, short pipe flange, force transmission screw and other components. It can transfer the pressure thrust of the connected parts (blind plate force) and compensate for pipeline error, and cannot absorb axial displacement.Important for pump, valve, pipeline and other accessories loose sleeve connection.

Flexible Anti-pull Rubber Joint
KXT-B Flexible Anti-pull Rubber Joint

KXT-B Flexible Anti-pull Rubber Joint, For water,air,oil...

Damping corrugated hose
JZBW Damping corrugated hose

The ripple compensator belongs to a compensation element.The effective expansion and deformation of the bellows of the working body is used to absorb the size changes caused by thermal expansion and cold contraction of pipelines, conduits and containers, etc., or to compensate the axial, transverse and angular displacements of pipelines, conduits and containers.It can also be used to reduce noise and vibration.It is widely used in modern industry.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.