Valve manufacturing company
Robinet-Vanne
La maison

Robinet-Vanne

extrémité de filetage de vanne à guillotine

extrémité de filetage de vanne à guillotine

Z11W-16P vanne à guillotine en acier inoxydable Pour eau, gaz ...

  • N ° d\'article.:

    XU012
  • De Temps:

    35days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silver
  • MOQ:

    10
Produits Détails

extrémité de filetage de vanne à guillotine


Le la vanne à guillotine en acier inoxydable est une partie d'ouverture et de fermeture de la plaque Le la direction du mouvement de la plaque de porte est perpendiculaire à la direction du fluide Le vanne à guillotinene peut être que complètement ouvert et fermé, et ne peut être ajusté ou étranglé. Le la soupape d'écluse est scellée par le contact entre le siège de soupape et la plaque d'écluse. Habituellement, la surface d'étanchéité sera soudée avec matériaux métalliques pour augmenter la résistance à l'usure, tels que 1Cr13, STL6, acier inoxydable, etc. l'écluse a une écluse rigide et élastique en fonction des différentes vannes, les vannes sont divisées en écluse rigide et écluse élastique.


Caractéristiques:

1 / 2 '~ 2 "(DN15 ~ DN50)

W.P.: 200WOG (PN16)

W.T.: 425 ℃

moulage de précision

Non montant tige

fil fin: ASME b 1,20,1 (NPT)

din 259 / DIN 2999.BS 21.

ISO 288-1, ISO 7-1

emboîtement à souder extrémité: ASME b 16,11


liste de matériel

non.
les pièces
Matériel
1 corps WCB
CF8
CF8M
2
disque de coin CF8 CF8 CF8M
3 tige 304 304 316
4 joint PTFE
5
CIRCLIPS POUR arbre 304 304 316
6 machine à laver 304 304 316
7 bonnet WCB CF8 CF8M
8 emballage PTFE
9 glande 304
dix
écrou de chapeau WCB CF8 CF8M
11 volant
ZL101
12 coussin plat 304
13 écrou 304



Stainless steel weld end gate Valve

Unité: mm

dimensions

Taille

l
h
w

j
1 / 2 "
DN15
15 52 97 70 21,8 9,5
3 / 4 "
DN 20
20 57,5 ​​ 103 70 27,2 12,5
1 "
DN 25
25 61,5 113 70 33,9 12,5
1-1 / 4 " DN 32
32 70,5 132 80 42,7 12,5
1-1 / 2 " DN 40
40 74,5 156 100 48,8 12,5
2 " DN 50
50 84 172 100 61,2 16


emballage & livraison :

détails d'emballage : toute la vanne à guillotine d'acier inoxydable par le cas de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous
détails de livraison : c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez soumis à la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sont en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
DIN Cast iron gate valve
vanne à guillotine métallique à tige non montante PN16

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150lb vanne à guillotine en fonte

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
robinet-vanne à siège en caoutchouc à tige montante en fonte 125lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
robinet-vanne à tige non montante en fonte 150lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
vanne à guillotine à tige non montante à joint souple en fonte ductile

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
extrémité de bride de robinet-vanne ANSI classe 150300

vanne à vanne a principalement filetage 200WOG Vanne à guillotine, API600 embouts de bride Vanne à guillotine, din F4 / F7 embouts de bride en acier inoxydable Vanne à guillotine, soufflet en acier au carbone Vanne à guillotine, acier forgé A105 Vanne à guillotine, 800LB embouts filetés Vanne à guillotine, F11 / F22 / F51 1500LB embouts de bride Vanne à guillotine, bout à bout à souder Vanne, à emboîtement étanche à pression Soudée Vanne, extrémités à bride 2500LB Vanne à vanne haute pression, 150LB ~ 900LB WCB Vanne à guillotine, tige montante Vanne à guillotine, Non-Rising vanne à guillotine, à engrenages Vanne à guillotine, vanne à guillotine Pneumatique / Electrique Actionneur.

JIS gate valve flange end
extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K

la soupape à vanne s'ouvre ferme la plaque d'amortisseur, le cap de la plaque d'amortissement et la direction du fluide est verticale, la vanne à guillotine ne peut faire que tous les départs avec toute la passe, ne peut faire le réglage et la commande Le la plaque d'amortisseur a deux surfaces de garniture, mais la soupape à vanne à motif le plus couramment utilisé forme deux surfaces de garniture, l'angle en forme de coin en forme de coin avec le paramètre de vanne différent, est généralement de 50, température moyenne pas gao Shiwei 2 ° 52 '. la plaque d'amortisseur de soupape à vanne de type cale peut former un tout, l'amortisseur rigide nommé peut également faire peut produire la plaque d'amortissement de micro distorsion, améliore sa capacité technologique, l'angle de surface d'emballage d'expiation l'écart qui produit dans le processus de traitement, this type de plaque d'amortisseur nommé amortisseur élastique plaque. la qualité du matériau de la vanne à vanne en acier inoxydable se divise en 304 robinets-vannes en acier inoxydable, 316 robinets-vannes en acier inoxydable, 321 vannes en acier inoxydable.Exprimé la méthode est: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
jis 10K vanne à guillotine à tige montante en fonte

Le la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à obturateur étanche est la plaque à obturateur, la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le le robinet-vanne ne peut être entièrement ouvert et fermé que sans réglage ou étranglement.

Fluorine lined gate valve
Z41F46J vanne à guillotine doublée de caoutchouc fluoré

Doublé de fluor les vannes d'arrêt sont un type de valve. la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à guillotine revêtue de fluor est la porte, dont la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le la vanne à guillotine ne peut être entièrement ouverte et fermée que impossible être ajusté ou étranglé.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Gate Valve
Home

Gate Valve

Gate valve thread end socket weld end

Gate valve thread end socket weld end

Z11W-16P Stainless steel gate valve For water,gas...

  • Item NO.:

    XU012
  • Lead Time:

    35days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silver
  • MOQ:

    10
Products Details

Gate valve thread end socket weld end


The stainless steel gate valve is a opening and closing part of the gate plate. The direction of movement of the gate plate is perpendicular to the direction of fluid. The gate valve can only be fully open and closed, and cannot be adjusted or throttled. The sluice valve is sealed through the contact between the valve seat and the sluice plate. Usually, the sealing surface will be welded with metal materials to increase wear resistance, such as 1Cr13, STL6, stainless steel, etc. Sluice has rigid sluice and elastic Sluice. According to different sluice, sluice valves are divided into rigid sluice and elastic sluice.


Features:

1/2'~2"(DN15~DN50)

W.P.: 200WOG (PN16)

W.T.: 425℃

Investment casting

Non-rising stem

Thread end:ASME B 1.20.1(NPT)

                DIN 259/DIN 2999.BS 21.

                ISO 288-1,ISO 7-1

Socket weld end:ASME B 16.11


Material List

No.
PARTS
MATERIAL
1 BODY WCB
CF8
CF8M
2
WEDGE DISC CF8 CF8 CF8M
3 STEM 304 304 316
4 GASKET PTFE
5
CIRCLIPS FOR SHAFT 304 304 316
6 WASHER 304 304 316
7 BONNET WCB CF8 CF8M
8 PACKING PTFE
9 GLAND 304
10
BONNET NUT WCB CF8 CF8M
11 HANDWHEEL
ZL101
12 FLAT PAD 304
13 NUT 304



Stainless steel weld end gate Valve                    

Unit:mm

Dimensions

SIZE
d
L
H
W
D
J
1/2"
DN15
15 52 97 70 21.8 9.5
3/4"
DN20
20 57.5 103 70 27.2 12.5
1"
DN25
25 61.5 113 70 33.9 12.5
1-1/4" DN32
32 70.5 132 80 42.7 12.5
1-1/2" DN40
40 74.5 156 100 48.8 12.5
2" DN50
50 84 172 100 61.2 16


Packing & Delivery : 

Packing Details  : all stainless steel gate valve by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
DIN Cast iron gate valve
Non rising stem metal gate valve PN16

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150LB Outside yoke Cast iron gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
Cast iron rising stem rubber seat gate valve 125lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
Cast iron non rising stem gate valve 150lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
Ductile iron soft seal non rising stem gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
Gate valve flange end ANSI CLASS 150 300

Gate Valve mainly has Thread 200WOG Gate Valve, API600 Flange ends Gate Valve, DIN F4/F7 Stainless Steel Flange ends Gate Valve, Carbon Steel Bellow Seal Gate Valve, Forged Steel A105 Gate Valve, 800LB Thread ends Gate Valve, F11/F22/F51 1500LB Flange ends Gate Valve, Butt Welded Gate Valve, Pressure Sealed Socket Welded Gate Valve, Flange ends 2500LB High Pressure Gate Valve, 150LB~900LB WCB Flange Gate Valve, Rising Stem Gate Valve, Non-Rising Stem Gate Valve, Gear Operated Gate Valve, Gate Valve with Pneumatic/Electric Actuator.

JIS gate valve flange end
Gate valve flange end JIS10K 20K

Gate Valve opens shuts is the damper plate, the damper plate heading and the fluid direction is vertical, the gate valve only can do all starts with the entire pass, cannot make the adjustment and the throttle. The damper plate has two packing surfaces, but the most commonly used pattern gate valve two packing surfaces form, the wedge-shaped angle wedge-shaped along with the valve parameter different, usually is 50, medium temperature not Gao Shiwei 2°52'.The wedge type gate valve damper plate may make a whole, the named rigid damper plate; Also may make can produce the micro distortion damper plate, improves its technology capability, the atonement packing surface angle the deviation which produces in the processing process, this kind of damper plate named elastic damper plate.The stainless steel gate valve material quality divides into 304 stainless steel gate valves, 316 stainless steel gate valves, 321 stainless steel gate valves.Expressed the method is: Z41H-16P.

Rising stem gate valve
JIS 10K Cast Iron Rising stem gate valve

The opening and closing part of the hard sealed gate valve is the gate plate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed without adjustment or throttling.

Fluorine lined gate valve
Z41F46J Fluorine lined Rubber lined gate valve

Fluorine-lined gate valves are a type of valve.The opening and closing part of the fluorine lined gate valve is the gate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed, and cannot be adjusted or throttled.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.