Valve manufacturing company
Robinet-Vanne
La maison

Robinet-Vanne

extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K

extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K

la soupape à vanne s'ouvre ferme la plaque d'amortisseur, le cap de la plaque d'amortissement et la direction du fluide est verticale, la vanne à guillotine ne peut faire que tous les départs avec toute la passe, ne peut faire le réglage et la commande Le la plaque d'amortisseur a deux surfaces de garniture, mais la soupape à vanne à motif le plus couramment utilisé forme deux surfaces de garniture, l'angle en forme de coin en forme de coin avec le paramètre de vanne différent, est généralement de 50, température moyenne pas gao Shiwei 2 ° 52 '. la plaque d'amortisseur de soupape à vanne de type cale peut former un tout, l'amortisseur rigide nommé peut également faire peut produire la plaque d'amortissement de micro distorsion, améliore sa capacité technologique, l'angle de surface d'emballage d'expiation l'écart qui produit dans le processus de traitement, this type de plaque d'amortisseur nommé amortisseur élastique plaque. la qualité du matériau de la vanne à vanne en acier inoxydable se divise en 304 robinets-vannes en acier inoxydable, 316 robinets-vannes en acier inoxydable, 321 vannes en acier inoxydable.Exprimé la méthode est: Z41H-16P.

  • N ° d\'article.:

    XU033
  • De Temps:

    40Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    1
Produits Détails

extrémité de bride de robinet-vanne JIS10K 20K Le la plaque d'amortisseur de vanne à vanne effectue la translation ensemble avec le levier de la soupape, est appelé la soupape à guillotine ( également appelée soupape soupape à pôle lumineux). a le filetage acme sur le poussoir, à travers l'écrou de crête de soupape ainsi que le canal de guidage de la poitrine de la soupape, le mouvement de rotation deviendra la translation, fonctionnera également le couple pour devenir la poussée d'opération force. la surface d'emballage ne peut dépendre que de la pression moyenne à sceller, à savoir la pression moyenne de dépendance presse la surface de garniture de la plaque d'amortissement vers un autre siège de soupape d'un côté garanti la surface de garniture le joint, ce est de le sceau. La majorité de

Vannesutiliser le sceau de contrainte, quand à savoir que la vanne s'arrête, doit dépendre de la force externe pour presser avec force la plaque d'amortissement contre le siège de soupape, garantit la surface de garniture le étanche qualité. Caractéristiques:


1,1 / 2 "~ 12" (DN15 ~ DN300)

2.W.P.: JIS 10K / 20K

3.W.T.: - 425 ℃

4.Rising tige

5. conception: JIS B2071

6.Flange dimension: JIS 2220

7.Face à face: JIS B2002

8.Inspection & test: JIS B2071

explication du formulaire :


liste de matériel

non.

les pièces
Matériel
1
corps
SCPH2 + 13Cr SCS13
SCS14
2
disque SCPH2 + 13Cr SCS13 SCS14 3
tige 20Cr13 304 316 4
joint PTFE / 304 + GRAPHITE 5
bonnet SCPH2 SCS13 SCS14 6
boulon 35CrMo 304 304 7
écrou 45 304 304 8
emballage PTFE / FLEXIBLE graphite 9
axe de chape AVEC tête 35 304 304 dix
goupille fendue Q235A 304 304 11
glande
SCPH2 SCS13 SCS13 12
boulons à œil 35CrMo 304 304 13
coussin plat 65Mn 304 304 14
écrou 45 304 304 15
écrou de tige bronze 16
écrou de chapeau 45 304 304 17
volant FCD / SCPH2 18
écrou rond 45 304 304 Unité: mm


dimensions jis 10K

nominal

diamètre
l

D2
D1

b
F
n-φd1
h
w
15
1 / 2 " 108 15 51 70 95 12 1 4-15 178 120 20
3 / 4 " 117 20 56 75 100 14 1 4-15 194 120 25
1 « 127 25 67 90 125 14 1 4-16 223 140 32
1-1 / 4 “ 140 32 76 100 135 16 2 4-16 266 160 40
1-1 / 2 " 165 40 81 105 140 16 2 4-16 295 160 50
2 " 178 50 96 120 155 16 2 4-19 336 200 65
2-1 / 2 "
190 65 116 140 175 18 2 4-19 385 200 80
3 " 203 80 126 150 185 18 2 8-19 433 250 100
4 " 229 100 151 175 210 18 2 8-19 506 300 125
5 " 254 125 182 210 250 20 2 8-23 612 300 150
6 " 267 150 212 240 280 22 2 8-23 686 350 200
8 " 292 200 262 290 330 22 2 12-23 825 350 250
10 " 330 250 324 355 400 24 2 12-25 972 400 300
12 " 356 300 368 400 445 24 3 16-25 1147 450

Unité: mm

dimensions jis 20K

nominal

diamètre
l

D2
D1

b
F
n-φd1
h
w
15
1 / 2 " 140 15 51 70 95 14 1 4-15 182 120 20
3 / 4 " 152 20 56 75 100 16 1 4-15 197 140 25
1 « 165 25 67 90 125 16 1 4-19 229 160 32
1-1 / 4 “ 178 32 76 100 135 18 2 4-19 271 160 40
1-1 / 2 " 190 40 81 105 140 18 2 4-19 299 200 50
2 " 216 50 96 120 155 18 2 8-19 343 200 65
2-1 / 2 "
241 65 116 140 175 20 2 8-19 392 250 80
3 " 282 80 132 160 200 22 2 8-23 443 300 100
4 " 305 100 160 185 225 24 2 8-23 515 300 125
5 " 381 125 195 225 270 26 2 8-25 624 350 150
6 " 403 150 230 260 305 28 2 12-25 695 350 200
8 " 419 200 275 305 350 30 2 12-25 842 400 250
10 " 457 250 345 380 430 34 2 12-27 989 450 300
12 " 502 300 395 430 480 36 3 16-27 1158 500emballage & livraison :


détails d'emballage :

tout par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessousdétails de livraison :

c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez sous réserve de la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sont en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours. |470|


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
DIN Cast iron gate valve
vanne à guillotine métallique à tige non montante PN16

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Gate valve thread end
extrémité de filetage de vanne à guillotine

Z11W-16P vanne à guillotine en acier inoxydable Pour eau, gaz ...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150lb vanne à guillotine en fonte

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
robinet-vanne à siège en caoutchouc à tige montante en fonte 125lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
robinet-vanne à tige non montante en fonte 150lb

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
vanne à guillotine à tige non montante à joint souple en fonte ductile

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
extrémité de bride de robinet-vanne ANSI classe 150300

vanne à vanne a principalement filetage 200WOG Vanne à guillotine, API600 embouts de bride Vanne à guillotine, din F4 / F7 embouts de bride en acier inoxydable Vanne à guillotine, soufflet en acier au carbone Vanne à guillotine, acier forgé A105 Vanne à guillotine, 800LB embouts filetés Vanne à guillotine, F11 / F22 / F51 1500LB embouts de bride Vanne à guillotine, bout à bout à souder Vanne, à emboîtement étanche à pression Soudée Vanne, extrémités à bride 2500LB Vanne à vanne haute pression, 150LB ~ 900LB WCB Vanne à guillotine, tige montante Vanne à guillotine, Non-Rising vanne à guillotine, à engrenages Vanne à guillotine, vanne à guillotine Pneumatique / Electrique Actionneur.

Rising stem gate valve
jis 10K vanne à guillotine à tige montante en fonte

Le la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à obturateur étanche est la plaque à obturateur, la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le le robinet-vanne ne peut être entièrement ouvert et fermé que sans réglage ou étranglement.

Fluorine lined gate valve
Z41F46J vanne à guillotine doublée de caoutchouc fluoré

Doublé de fluor les vannes d'arrêt sont un type de valve. la partie d'ouverture et de fermeture de la vanne à guillotine revêtue de fluor est la porte, dont la direction du mouvement est perpendiculaire à la direction du fluide. Le la vanne à guillotine ne peut être entièrement ouverte et fermée que impossible être ajusté ou étranglé.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Gate Valve
Home

Gate Valve

Gate valve flange end JIS10K 20K

Gate valve flange end JIS10K 20K

Gate Valve opens shuts is the damper plate, the damper plate heading and the fluid direction is vertical, the gate valve only can do all starts with the entire pass, cannot make the adjustment and the throttle. The damper plate has two packing surfaces, but the most commonly used pattern gate valve two packing surfaces form, the wedge-shaped angle wedge-shaped along with the valve parameter different, usually is 50, medium temperature not Gao Shiwei 2°52'.The wedge type gate valve damper plate may make a whole, the named rigid damper plate; Also may make can produce the micro distortion damper plate, improves its technology capability, the atonement packing surface angle the deviation which produces in the processing process, this kind of damper plate named elastic damper plate.The stainless steel gate valve material quality divides into 304 stainless steel gate valves, 316 stainless steel gate valves, 321 stainless steel gate valves.Expressed the method is: Z41H-16P.

  • Item NO.:

    XU033
  • Lead Time:

    40Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    1
Products Details

 Gate valve flange end JIS10K 20K

The gate valve damper plate makes the translation together along with the valve lever, is called the lifter gate valve ( also to be called the bright pole gate valve).Usually has the acme thread on the lifter, through in the valve peak nut as well as the valve chest guide channel, the rotary motion will become the translation, also will be operates the torque to become the operation thrust force.The packing surface may only depend upon the medium pressure to seal, namely the dependence medium pressure presses the damper plate packing surface to another one side valve seat guaranteed the packing surface the seal, this is from the seal.The majority of gate valves use the compulsion seal, when namely the valve shuts down, must depend upon the external force to press forcefully the damper plate to the valve seat, guarantees the packing surface the leak-proof quality. 


Features:

1.1/2"~12"(DN15~DN300)

2.W.P.:JIS 10K/20K

3.W.T.:-425℃

4.Rising stem

5.Design:JIS B2071

6.Flange dimension:JIS 2220

7.Face to face:JIS B2002

8.Inspection & testing:JIS B2071


Form explanation :

Material List

No.
PARTS
MATERIAL
1
BODY SCPH2+13Cr
SCS13
SCS14
2 DISC SCPH2+13Cr SCS13 SCS14
3 STEM 20Cr13 304 316
4 GASKET PTFE/304+GRAPHITE
5 BONNET SCPH2 SCS13 SCS14
6 BOLT 35CrMo 304 304
7 NUT 45 304 304
8 PACKING PTFE/FLEXIBLE GRAPHITE
CLEVIS PIN WITH HEAD 35 304 304
10 SPLIT PIN Q235A 304 304
11
GLAND SCPH2 SCS13 SCS13
12 EYE BOLTS 35CrMo 304 304
13 FLAT PAD 65Mn 304 304
14 NUT 45 304 304
15 STEM NUT BRONZE
16 BONNET NUT 45 304 304
17 HANDWHEEL FCD/SCPH2
18 ROUND NUT 45 304 304


Unit:mm

Dimensions JIS 10K

Nominal
Diameter
L
d
D2
D1
D
b
f
n-φd1
H
W
15 1/2" 108 15 51 70 95 12 1 4-15 178 120
20 3/4" 117 20 56 75 100 14 1 4-15 194 120
25 1‘ 127 25 67 90 125 14 1 4-16 223 140
32 1-1/4“ 140 32 76 100 135 16 2 4-16 266 160
40 1-1/2" 165 40 81 105 140 16 2 4-16 295 160
50 2" 178 50 96 120 155 16 2 4-19 336 200
65
2-1/2" 190 65 116 140 175 18 2 4-19 385 200
80 3" 203 80 126 150 185 18 2 8-19 433 250
100 4" 229 100 151 175 210 18 2 8-19 506 300
125 5" 254 125 182 210 250 20 2 8-23 612 300
150 6" 267 150 212 240 280 22 2 8-23 686 350
200 8" 292 200 262 290 330 22 2 12-23 825 350
250 10" 330 250 324 355 400 24 2 12-25 972 400
300 12" 356 300 368 400 445 24 3 16-25 1147 450

 

Unit:mm

Dimensions JIS 20K

Nominal
Diameter
L
d
D2
D1
D
b
f
n-φd1
H
W
15 1/2" 140 15 51 70 95 14 1 4-15 182 120
20 3/4" 152 20 56 75 100 16 1 4-15 197 140
25 1‘ 165 25 67 90 125 16 1 4-19 229 160
32 1-1/4“ 178 32 76 100 135 18 2 4-19 271 160
40 1-1/2" 190 40 81 105 140 18 2 4-19 299 200
50 2" 216 50 96 120 155 18 2 8-19 343 200
65
2-1/2" 241 65 116 140 175 20 2 8-19 392 250
80 3" 282 80 132 160 200 22 2 8-23 443 300
100 4" 305 100 160 185 225 24 2 8-23 515 300
125 5" 381 125 195 225 270 26 2 8-25 624 350
150 6" 403 150 230 260 305 28 2 12-25 695 350
200 8" 419 200 275 305 350 30 2 12-25 842 400
250 10" 457 250 345 380 430 34 2 12-27 989 450
300 12" 502 300 395 430 480 36 3 16-27 1158 500


Packing & Delivery : 

Packing Details  : all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
DIN Cast iron gate valve
Non rising stem metal gate valve PN16

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Gate valve thread end
Gate valve thread end socket weld end

Z11W-16P Stainless steel gate valve For water,gas...

Cast iron gate valve,outside screw and yoke valves
150LB Outside yoke Cast iron gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron OSY rubber seat gate valve
Cast iron rising stem rubber seat gate valve 125lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron gate valve non rising stem
Cast iron non rising stem gate valve 150lb

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Cast iron non rising stem gate valve
Ductile iron soft seal non rising stem gate valve

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

ANSI CLASS 150 gate valve
Gate valve flange end ANSI CLASS 150 300

Gate Valve mainly has Thread 200WOG Gate Valve, API600 Flange ends Gate Valve, DIN F4/F7 Stainless Steel Flange ends Gate Valve, Carbon Steel Bellow Seal Gate Valve, Forged Steel A105 Gate Valve, 800LB Thread ends Gate Valve, F11/F22/F51 1500LB Flange ends Gate Valve, Butt Welded Gate Valve, Pressure Sealed Socket Welded Gate Valve, Flange ends 2500LB High Pressure Gate Valve, 150LB~900LB WCB Flange Gate Valve, Rising Stem Gate Valve, Non-Rising Stem Gate Valve, Gear Operated Gate Valve, Gate Valve with Pneumatic/Electric Actuator.

Rising stem gate valve
JIS 10K Cast Iron Rising stem gate valve

The opening and closing part of the hard sealed gate valve is the gate plate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed without adjustment or throttling.

Fluorine lined gate valve
Z41F46J Fluorine lined Rubber lined gate valve

Fluorine-lined gate valves are a type of valve.The opening and closing part of the fluorine lined gate valve is the gate, whose motion direction is perpendicular to the fluid direction. The gate valve can only be fully opened and closed, and cannot be adjusted or throttled.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.