Valve manufacturing company
Soupape De Commande
La maison

Soupape De Commande

F745X Vanne flottante à distance à distance de diaphragme

F745X Vanne flottante à distance à distance de diaphragme

Vue d'ensemble de F745X Télécommande Float Valve: F745X La vanne de flotteur à distance est une vanne à commande hydraulique avec plusieurs fonctions. principalement installé à l'entrée d'eau d'une piscine ou d'eau élevée tour.Lorsque Le niveau d'eau atteint la hauteur de jeu, la vanne principale est contrôlée par le guide à bille flottante pour fermer l'entrée d'eau et l'eau d'arrêt Fourniture; quand Le niveau d'eau tombe, la vanne principale est contrôlée par la vanne de guidage flottante pour ouvrir l'entrée d'eau remplit la piscine avec de l'eau pour réaliser l'eau automatique Réapprovisionnement. Le contrôle du niveau de liquide est précis et n'est pas interféré par l'eau pression; La soupape à flotteur à distance de diaphragme peut être installée à n'importe quelle position de la hauteur de la piscine et de l'espace d'utilisation, la maintenance, le débogage et l'inspection sont pratiques, fiables et scellées, et ont un long service vie. La vanne de diaphragme a une performance fiable, une haute résistance et une action stable, qui convient aux pipelines inférieures à 450 calibre.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-81
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails

F745X Vanne flottante à distance à distance de diaphragme

Caractéristiques structurelles de F745X Télécommande Float Valve:
Le F745X La vanne de flotteur de télécommande est composée d'une vanne principale, d'une vanne flottante et d'un système de connexion Le corps de la vanne principale adopte une conception complète, fluide directe et rationalisée et adopte deux types de structures: diaphragme ou piston. Le système de connexion se compose d'une vanne flottante, d'une vanne à rotule et d'une connexion tuyau. Le F745X La vanne à rotule flottante de télécommande utilise directement la vanne pilote à bille flottante pour contrôler le liquide Niveau. Il ne nécessite pas d'autres appareils et Energie. Il a une structure simple, un entretien simple et le contrôle n'est pas affecté par l'eau pression. Le contrôle du niveau de liquide a une précision élevée et fiable scellage.


Le principe de fonctionnement de F745X Télécommande Float Valve:
Quand Le pipeline nourrit l'eau de l'entrée d'eau, parce que La vanne à bille et la vanne flottante sont normalement ouvertes, l'eau pénètre dans la piscine à travers le micro filtre, la vanne à bille B, la salle de commande, la vanne à rotule A et le flotteur Valve. La salle de contrôle de la soupape principale ne forme pas de pression et la vanne principale s'ouvre. , tour d'eau (piscine) eau approvisionnement. Quand la surface de l'eau de la tour d'eau (piscine) se lève à la hauteur fixe, la boule de flotteur flotte et ferme la vanne à flotteur, la pression d'eau dans la salle de commande monte pour pousser la vanne principale à fermer et l'alimentation en eau s'arrête. Quand Le niveau d'eau des chutes de la piscine, la vanne de flotteur s'ouvre à nouveau, la pression d'eau dans la salle de commande tombe et la vanne principale s'ouvre à nouveau pour continuer l'alimentation en eau, maintenant la hauteur fixe du niveau de liquide


F745X Vanne à télécommande TRAVAILLE Caractéristiques:
1. fermer serré et fiable. La vanne principale est scellée avec une bague d'étanchéité en caoutchouc et la puissance de fermeture est automatiquement formée par la salle de contrôle de la vanne principale pour maintenir une force de fermeture appropriée et la durée de vie et la fiabilité du sceau.
2. Il est facile à utiliser, pas besoin d'ajouter un système de contrôle de la distribution d'énergie pour la vanne Valve. La vanne s'ouvre et se ferme automatiquement comme le niveau de liquide changements.
3. Le corps de la vanne adopte un canal complet, flux direct et rationalisé conception. La perte hydraulique est faible et l'effet d'économie d'énergie est bon.


F745X Contrôle de la télécommande Fonction de la vanne de flottaison et Utilisation:
Ceci La vanne est installée sur le tuyau d'entrée de la tour d'eau et de la piscine pour compléter la fonction de maintenance de la hauteur spécifiée du niveau de liquide de la tour d'eau et de la piscine. F745X La soupape à flotteur à distance est largement utilisée pour le contrôle automatique du niveau de liquide des tours d'eau, des piscines et d'autres installations dans des bâtiments de grande hauteur, des espaces de vie et un autre réseau de tuyaux d'alimentation en eau Systèmes.


Matériau des parties principales de F745X Télécommande Float Valve:

Matériel
corps HT200 Qt450
disque HT200 Qt450
bonnet Qt450 HT200
tige 2CR13
diaphragme
Doublure de cordon acrylique en caoutchouc nitrile


F745X Performance de la vanne de télécommande Paramètres:

M Odel
pression nominale
﹝ MPa ﹞
Pression de test ﹝ MPa ﹞
P température de roper
milieu applicable
C ASE
S eal
F745X Soupape à flotteur à distance
1.0 1.5 1.1 ≤80 ℃
Eau, huile,
Eaux usées, eau de mer
1.6 2.4 1.7 6


F745X Contour et raccordement de la vanne de flotteur à distance Dimensions:
Diamètre nominal DN (mm)
Taille (mm)
L
50 203
65 216
80 241
100 292
125 330
150 356
200 457
250 533
300 610
350 686
400 762
450 864
500 914
600 1067
700 1300
800 1450


Produit Structure:



Emballage & Livraison :

Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.



Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Remote control float valve
robinet à flotteur télécommandé en fonte 100X

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Pressure reducing valve
200X détendeur

200X Le réducteur de pression est une sorte de vanne utilisée pour le raccordement parallèle de l'eau d'incendie et de l'eau domestique dans le système d'alimentation en eau, utilisé pour attribuer la direction de l'alimentation en eau.

Slow closing check valve
acier inoxydable 300X clapet anti-retour à fermeture lente

le clapet anti-retour peut régler la vitesse d'ouverture et de fermeture Quand la pompe démarre ou s'arrête de fonctionner, elle peut être réglée à la meilleure vitesse d'ouverture ou de fermeture avec le réglage sur site.convient aux entreprises minières et aux immeubles de grande hauteur pour réduire les coups de bélier et les coups de bélier dans le système d'alimentation en eau directe et de drainage par pompe à eau, de manière à obtenir l'effet d'une fermeture sûre.

500X pressure relieving/sustaining valve
acier inoxydable 500X Soupape de limitation de pression

Le 500X soulagement / attente La vanne est principalement utilisée dans la lutte contre les incendies ou d'autres systèmes d'alimentation en eau pour empêcher la surpression du système ou pour maintenir la pression dans les systèmes d'alimentation en eau de lutte contre l'incendie.

400X Flow control valve
fonte 400X vanne de régulation de débit

400X la vanne de régulation de débit est une sorte de vanne utilisée pour attribuer la direction de l'alimentation en eau dans un système d'alimentation en eau parallèle pour la protection contre les incendies et l'usage domestique.

600X hydraulic electric valve
fonte 600X soupape de commande électrique hydraulique

Le 600X la soupape de commande électrique est une soupape à commande hydraulique avec une électrovanne comme soupape de guidage.

700X Pump control valve
700 X commande de pompe à eau

700X la soupape de commande de pompe à eau est une sorte de soupape d'inversion installée à la sortie de la pompe à eau dans les immeubles de grande hauteur et autres systèmes d'alimentation en eau pour empêcher le reflux des médias.

Brass pressure reducing valve
réducteur de pression à bride en laiton

réducteur de pression à bride de le filetage général du réducteur de pression, sa bride de raccordement, il s'agit d'une vanne de régulation dans le corps de l'ouverture de l'ouverture et de la fermeture de la régulation du débit de fluide, la moyenne pression est réduite, en même temps à l'aide dele rôle de la soupape après pression ajuster l'ouverture de open-close partie, maintenez la vanne après pression dans une certaine plage, sous la condition du changement de pression d'entrée, maintenez la pression de sortie dans le cadre de l'ensemble, appareils de protection pour la production de puis sur.

200P Pressure reducing valve
laiton 200P détendeur

modèle 200P le réducteur de pression est un réducteur de pression réglable de type à action directe, utilisant un fonctionnement hydraulique de type diaphragme, peut être installé horizontalement ou verticalement dans l'alimentation en eau, le système de lutte contre l'incendie ou tout autre système d'eau propre.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Control Valve
Home

Control Valve

F745X diaphragm remote control float valve

F745X diaphragm remote control float valve

Overview of F745X remote control float valve: F745X remote control float valve is a hydraulically operated valve with multiple functions. Mainly installed at the water inlet of a pool or elevated water tower.When the water level reaches the set height, the main valve is controlled by the floating ball guide to close the water inlet and stop water supply; when the water level drops,the main valve is controlled by the float guide valve to open the water inlet Fill the pool with water to realize automatic water replenishment. The liquid level control is accurate, and is not interfered by water pressure; the diaphragm remote control float valve can be installed at any position of the pool height and the use space,maintenance, debugging, and inspection are convenient, reliable and sealed, and have a long service life. Diaphragm valve has reliable performance, high strength and stable action, which is suitable for pipelines below 450 caliber.

  • Item NO.:

    XUVAL77-81
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Blue
  • MOQ:

    10
Products Details

F745X diaphragm remote control float valve

Structural features of F745X remote control float valve:
The F745X remote control float valve is composed of a main valve, a float valve and a connecting system. The main valve body adopts a full-channel, direct-flow, and streamlined design, and adopts two types of structures: diaphragm or piston. The connection system consists of a float valve, a ball valve and a connection pipe. The F745X remote control floating ball valve directly uses the floating ball pilot valve to control the liquid level. It does not require other devices and energy. It has a simple structure, simple maintenance, and the control is not affected by water pressure. The liquid level control has high accuracy and reliable sealing.


The working principle of F745X remote control float valve:
When the pipeline feeds water from the water inlet, because the ball valve and float valve are normally open, the water enters the pool through the micro filter, ball valve B, control room, ball valve A, and float valve. The main valve control room does not form pressure and the main valve opens. , Water tower (pool) water supply. When the water surface of the water tower (pool) rises to the set height, the float ball floats and closes the float valve, the water pressure in the control room rises to push the main valve to close, and the water supply stops. When the water level of the pool drops, the float valve opens again, the water pressure in the control room drops, and the main valve opens again to continue water supply, maintaining the set height of the liquid level.


F745X remote control float valve working characteristics:
1. Close tight and reliable. The main valve is sealed with a rubber sealing ring, and the closing power is automatically formed by the main valve control room to maintain a proper closing force, and the seal life and reliability are high.
2. It is easy to operate, no need to add a power distribution control system for the valve. The valve opens and closes automatically as the liquid level changes.
3. The valve body adopts a full-channel, direct-flow and streamlined design. The hydraulic loss is small and the energy saving effect is good.


F745X remote control float valve function and use:
This valve is installed on the inlet pipe of the water tower and pool to complete the function of maintaining the specified height of the liquid level of the water tower and pool. F745X remote control float valve is widely used for automatic control of the liquid level of water towers, pools and other facilities in high-rise buildings, living areas and other water supply pipe network systems.


Material of main parts of F745X remote control float valve:

Material
Body HT200  QT450
Disc HT200  QT450
Bonnet QT450  HT200
Stem 2Cr13
Diaphragm
Acrylic cord lining nitrile rubber


F745X remote control float valve performance parameters:

Model
Nominal pressure
﹝MPa﹞
Test pressure ﹝MPa﹞
Proper temperature
Applicable medium
Case
Seal
F745X remote control float valve
1.0 1.5 1.1 ≤80℃
Water, oil,
Sewage, sea water
1.6 2.4 1.76


F745X remote control float valve outline and connection dimensions:
Nominal diameter DN(mm)
Size (mm)
L
50 203
65 216
80 241
100 292
125 330
150 356
200 457
250 533
300 610
350 686
400 762
450 864
500 914
600 1067
700 1300
800 1450


Product Structure:



Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.



Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Remote control float valve
Cast iron remote control float valve 100X

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Pressure reducing valve
200X Pressure reducing valve

200X pressure reducing valve is a kind of valve used for parallel connection of fire water and domestic water in the water supply system, used to allocate the direction of water supply.

Slow closing check valve
Stainless steel 300X Slow close check valve

Check valve can regulate the opening and closing speed. When the pump starts or stops running, it can be adjusted to the best opening or closing speed with the on-site adjustment.It is suitable for mining enterprises and high-rise buildings to reduce water hammer and water hammer in direct water supply and drainage system by water pump, so as to achieve the effect of safe closing.

500X pressure relieving/sustaining valve
Stainless steel 500X pressure relief valve

The 500X relief/hold valve is mainly used in fire fighting or other water supply systems to prevent system overpressure or to maintain pressure in fire fighting water supply systems.

400X Flow control valve
Cast iron 400X Flow control valve

400X flow control valve is a kind of valve used to allocate the direction of water supply in parallel water supply system for fire protection and domestic use.

600X hydraulic electric valve
Cast iron 600X hydraulic electric control valve

The 600X electric control valve is a hydraulic operated valve with solenoid valve as the guide valve.

700X Pump control valve
700X Water pump control vavle

700X water pump control valve is a kind of reverse valve installed at the outlet of water pump in high-rise buildings and other water supply systems to prevent the backflow of media.

Brass pressure reducing valve
Brass flange pressure reducing valve

Flange pressure reducing valve from the general thread of the pressure reducing valve, its connection flange, this is a control valve in the body of the opening of the opening and closing of regulating the flow of medium, the medium pressure is reduced, at the same time with the aid of the role of the valve after pressure adjust the opening of open-close part, keep the valve after pressure within a certain range, under the condition of the inlet pressure changing, keep the outlet pressure within the scope of the set, protection appliances for production from then on.

200P Pressure reducing valve
Brass 200P pressure reducing valve

Model 200P pressure reducing valve is a direct acting type adjustable pressure reducing valve, using diaphragm type hydraulic operation, can be installed horizontally or vertically in water supply, fire fighting system or other clean water system.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.