Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

Vannes à bille soudées de type vertiginées directement enterrées

Vannes à bille soudées de type vertiginées directement enterrées

Toutes les vannes à bille soudées sont largement utilisées dans le gaz de ville, le chauffage urbain, la pétrochimie, la construction navale, l'acier, les stations de régulation de la pression, les centrales électriques et autres types de pipeline Equipement.

  • N ° d\'article.:

    XU134
  • De Temps:

    40Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Yellow
  • MOQ:

    50
Produits Détails

Vanne à bille soudée Matériel:

1 : Corps: acier au carbone ST37.0, A106-B; 20 # acier

2 : Sphère E: acier inoxydable 304 ou 316

3 : Tige: 2CR13

4 : valve TEM Sceau: perfluorine comme de la colle

5 : Ball Sceau: RTFE (PTFE + C)

Caractéristiques standard pour toutes les billes soudées Vannes:

1 : Diamètre: DN15 ~ 1000

2 : Pression: Pn 16 ~ 40

3 : Travailler Température: -29 ℃ ~ + 200 ℃

4 : Valve à boule à bille de soudage de gazoduc de gaz appropriée pour le Moyen: Huile / essence, naturel liquéfié gaz / liquéfié gaz de pétrole, pétrochimique, plante de fer et d'acier, h en mangeantPipeline, etc

5 : tuyau de gazFonctionnement de la vanne à bille de soudure de ligne Mode: poignée, engrenage (vertical / horizontal), électrique, turbine.

Vanne à bille soudée Applications:

1 : Urbain Gaz: Pipeline de sortie de gaz, ligne principale et pipeline d'alimentation de la branche, etc.
2 : Central Chauffage: Pipelines de sortie, lignes principales et branches de grand chauffage équipement.
3 : Chaleur Echangeur: ouverture et fermeture des pipelines et boucles.
4 : Acier Plante: Toutes sortes de pipeline fluide, de pipeline de refoulement de gaz d'échappement, de gaz et d'alimentation en chaleur, alimentation en carburant Pipeline.
5 : Toutes sortes d'industriels EQU IGMENT, toutes sortes de tuyaux de traitement thermique, toutes sortes de gaz industriels et de chaleur Tuyaux.

Vanne à bille soudée effectuée ance:

1 : Pas besoin de maintenance, adj USTIMATION et lubrification, installation facile, opération fiable à long terme à faible fonctionnement coûts. La surface est pulvérisée avec une technologie de traitement en plastique et le lustre est magnifique, ce qui est au niveau principal de la Chine. Il n'y aura pas de fuite extérieure AND Autre Phénomène. Le corps est la construction soudée, de sorte que la vanne est légère et facile à utiliser. Il est très simple d'installer le mécanisme de réglage et la poignée de commande peut être retirée et inversée pour Installation.

2 : Parce que Le siège de la vanne est en fibre de carbone en fibre de joint d'étanchéité en téflon renforcé et ressort de disque de disque, de sorte que la pression et la capacité de changement de température sont fortes, dans la plage de pression marquée et la plage de température ne produira aucune fuite.

3 : Le processus d'usinage de la sphère est suivi et détecté par détecteur d'ordinateur avancé, de sorte que la précision d'usinage de la sphère est haut.

4 : Parce que lesLe matériau du corps de la vanne est identique à celui du matériau de pipeline, il n'y aura pas de stress inégal, et il ne sera pas déformé en raison des tremblements de terre et des véhicules traversant le sol, et le pipeline vieillit résistant.

5 : Soudure total intégral, diamètre égal et canal de diamètre variable, utilisant une boule fixe et une boule flottante, un système d'étanchéité à effet de piston à double piston, une injection automatique d'un mastic roulement.

6 : Afin de prévenir l'électricité statique, la boule d'acier et le ressort sont installés entre la tige de la vanne et la boule et la tige de la vanne et la boîte d'emballage respectivement, ce qui peut garder toutes les parties de la vanne et le corps de la vanne conductrice, laissez le courant passer à travers le zone, libération statique électricité. non seulement empêcher l'incendie et empêcher la corrosion, d'atteindre une coupure temporaire, afin de mettre en temps un entretien.

7 : la tige anti-détachement une fonctionest parce que La tige est affectée par la pression dans la vanne, produit toujours la force du détachement. La tige est donc conçue dans anti-détachement structure.

8 : La pression est poussée à la tige avec la rondelle de poussée du matériau à faible frottement, de sorte que la tige ne joue que le rôle de transfert couple.


Portée de Applic ation Pipeline de gaz naturel, ville gaz.
milieu applicablegaz naturel, gaz, gaz et ov Les fluides ER qui ne réagissent pas chimiquement avec du carbone Acier.
température nge -29 ~ 200 ℃
Norme de test API 598

dimensions principales
DN
NPS
une

D1
D2
l
gb en
50 2 300 40 57 60.3 89 1000
652 1 / 2 300
50 76 76.1 114 1000
80 3 300
65 89 88.9 140 1000
100 4 340 80 108 114.3 165 1000
125 5 400 100 133 141.3 216 1000
150 6 400
125 159 168.3 219 1000
200 8 400
150 219 219.1 267 1000
250 dix 400
200 273 273.1 355 1000
300 12 500 250 325 323.9 457 1100
350 14 500
300 3 77 355.6 508 1250
400 16 500
337 426 406.4 558 1360
450 18 500
337 477 457.2 558 1440
500 20 600 387 530 508 660 1510
550 - 600
438 - - 718 1690
600 24 650 489 630 609.6 812 1660
650 - 650
540 - 660.6 898 184 0
700 28 700 591 730 711.2 1016 1940
750 - 700 635 - 738 1020 2000
800 32 800 686 830 812.8 1095 2120
850 - 800 737 - 863.6 1172 2220
900 36 800 781 930 914.4 1245 2400
dimensions principales
DN NPS une l
50 2 300 1000 110
652 1 / 2 300 1000 138
80 3 300 1000 165
100 4 300 1000 165
150 (h) 6 400 1000 200
150 (g) 6 400 1000 300
200 8 400 1000 380
250 dix 400 1000 450
300 12 500 1200 550
400 1 6 500 1480 670
500 20 600 1765 800
600 24 650 1800 970
650 - 650 1850 1050
700 28 700 1950 1090
750 - 750 2000 1180
800 32 800 2150 1245
850 - 850 2200 1360
900 36 900 2400 1420
Emballage & Livraison :

Détails de l'emballage : tout par étui en contreplaqué dans la navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous

Détails de la livraison : Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les biens sont OEM ou pas assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.





Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

1 piece ball valve stainless steel
Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

Directly buried type welded ball valves

Directly buried type welded ball valves

All welded ball valves are widely used in city gas,urban heating,petrochemical,shipbuilding,steel,pressure regulating stations,power plants and other types of pipeline equipment.

  • Item NO.:

    XU134
  • Lead Time:

    40Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Yellow
  • MOQ:

    50
Products Details

Welded ball valve material:

1 : Body: carbon steel ST37.0, A106-B;20 # steel

2 : sphere: stainless steel 304 or 316

3 : Stem: 2Cr13

4 : valve stem seal: perfluorine like glue

5 : Ball seal: RTFE (PTFE+C)

Standard features for all welded ball valves:

1 : Diameter: DN15 ~1000

2 : Pressure: Pn 16 ~ 40

3 : Working temperature: -29℃ ~ +200℃

4 : gas pipeline welding ball valve suitable for the medium: oil/gasoline, liquefied natural gas/liquefied petroleum gas, petrochemical, iron and steel plant, heating pipeline, etc

5 : gas pipeline welding ball valve operation mode: handle, gear (vertical/horizontal), electric, turbine.

welded ball valve applications:

1 : Urban gas: gas output pipeline, main line and branch supply pipeline, etc.
2 : Central heating: output pipelines, main lines and branches of large heating equipment.
3 : heat exchanger: opening and closing of pipelines and loops.
4 : steel plant: all kinds of fluid pipeline, exhaust gas discharge pipeline, gas and heat supply pipeline, fuel supply pipeline.
5 : all kinds of industrial equipment, all kinds of heat treatment pipes, all kinds of industrial gas and heat pipes. 

Welded ball valve performance:

1 : No need for maintenance, adjustment and lubrication, easy installation, long-term reliable operation at low operating costs.The surface is sprayed with plastic treatment technology, and the luster is beautiful, which has been in the leading level in China.There will be no external leakage and other phenomena.The body is welded construction, so the valve is light weight and easy to insulate.It is very simple to install the adjusting mechanism, and the operating handle can be removed and reversed for installation. 

2 : Because the valve seat is made of carbon fiber reinforced Teflon seal ring and disc spring, so the pressure and temperature change adaptability is strong, in the marked pressure and temperature range will not produce any leakage. 

3 : The machining process of the sphere is tracked and detected by advanced computer detector, so the machining precision of the sphere is high.

4 : Because the valve body material is the same as the pipeline material, there will be no uneven stress, and it will not be deformed due to earthquakes and vehicles passing through the ground, and the pipeline is aging resistant.

5 : integral full welding, equal diameter and variable diameter channel, using fixed ball and floating ball, double piston effect sealing system, automatic injection of sealant bearing.

6 : In order to prevent static electricity, steel ball and spring are installed between the valve stem and the ball and the valve stem and the packing box respectively, which can keep all parts of the valve and the valve body conductive, let the current pass through the area, release static electricity.Not only prevent fire, and prevent corrosion, to achieve temporary cut off, in order to timely maintenance. 

7 : the stem anti-detachment function is because the stem is affected by the pressure in the valve, always produces the force of detachment, so the stem is designed into anti-detachment structure.

8 : The pressure is pushed to the stem with the thrust washer support of low friction material, so that the stem only plays the role of transferring torque. 


Scope of application Natural gas pipeline,city gas.
Applicable medium Natural gas,gas,gas and other fluids that do not chemically react with carbon steel.
Temperature range -29℃~200℃
Testing standard API 598

Main dimensions
DN
NPS
A
D
D1
D2
L
GB EN
50 2 300 40 57 60.3 89 1000
65 2 1/2 300
50 76 76.1 114 1000
80 3 300
65 89 88.9 140 1000
100 4 340 80 108 114.3 165 1000
125 5 400 100 133 141.3 216 1000
150 6 400
125 159 168.3 219 1000
200 8 400
150 219 219.1 267 1000
250 10 400
200 273 273.1 355 1000
300 12 500 250 325 323.9 457 1100
350 14 500
300 377 355.6 508 1250
400 16 500
337 426 406.4 558 1360
450 18 500
337 477 457.2 558 1440
500 20 600 387 530 508 660 1510
550 - 600
438 - - 718 1690
600 24 650 489 630 609.6 812 1660
650 - 650
540 - 660.6 898 1840
700 28 700 591 730 711.2 1016 1940
750 - 700 635 - 738 1020 2000
800 32 800 686 830 812.8 1095 2120
850 - 800 737 - 863.6 1172 2220
900 36 800 781 930 914.4 1245 2400
Main dimensions
DN NPS A L D
50 2 300 1000 110
65 2 1/2 300 1000 138
80 3 300 1000 165
100 4 300 1000 165
150(H) 6 400 1000 200
150(G) 6 400 1000 300
200 8 400 1000 380
250 10 400 1000 450
300 12 500 1200 550
400 16 500 1480 670
500 20 600 1765 800
600 24 650 1800 970
650 - 650 1850 1050
700 28 700 1950 1090
750 - 750 2000 1180
800 32 800 2150 1245
850 - 850 2200 1360
900 36 900 2400 1420
Packing & Delivery : 

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.





Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

1 piece ball valve stainless steel
1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.