Valve manufacturing company
Soupape De Commande
La maison

Soupape De Commande

robinet à flotteur à bille télécommandé en laiton

robinet à flotteur à bille télécommandé en laiton

le contrôle du niveau de liquide du château d'eau ou de la piscine est simple à entretenir, flexible et durable, haute précision du contrôle du niveau de liquide, le niveau d'eau n'est pas perturbé par la pression de l'eau et fermé hermétiquement sans fuite.

  • N ° d\'article.:

    XU121
  • De Temps:

    40Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Golden
  • MOQ:

    50
Produits Détails

robinet à flotteur à bille télécommandé en laiton

La vanne à flotteur à bille télécommandée en laiton est un hydro - vanne à actionnement multiple fonctions.

le contrôle du niveau de liquide du château d'eau ou de la piscine est simple à entretenir, flexible et durable, haute précision du contrôle du niveau de liquide, le niveau d'eau n'est pas perturbé par la pression de l'eau et fermé hermétiquement sans fuite.


il est principalement installé à l'entrée d'eau de la piscine ou du château d'eau surélevé. Quand le niveau d'eau atteint la hauteur réglée, la vanne principale est contrôlée par la bille flottante pour fermer l'arrivée d'eau et arrêter l'alimentation en eau. le niveau d'eau baisse, la vanne principale, contrôlée par le vanne de guidage à bille flottante, ouvre l'arrivée d'eau et remplit la piscine d'eau pour réaliser un réapprovisionnement automatique en eau. contrôle du niveau de liquide, sans de pression de l'eau interférence; diaphragme la vanne à flotteur à bille télécommandée peut être installée avec la hauteur de la piscine et n'importe quelle position dans l'utilisation de l'espace, entretien facile, débogage, inspection, étanchéité fiable, longue durée de vie



spécification
la pression de travail 1.0Mpa 1,6Mpa 2.5Mpa
test de coque 1,5Mpa 2.4Mpa 3.75Mpa
essai d'étanchéité 1.1Mpa 1.76Mpa 2.75Mpa
Température 0 ~ 180 ℃
moyen l'eau

Brass remote float valve
main Demisions
DN l une A1 h H1 F
50 230 280 139 265 210 170
65 250 284 141 310 215 180
80 260 292 145 350 245 210
100 320 330 164 460 305 275
125 370 340 169 520 365 310
150 410 350 174 570 415 355
200 480 392 195 695 510 460


emballage & livraison :

détails d'emballage : tout par caisse de contreplaqué navigable et emballé fortement par la ceinture d'emballage comme ci-dessous

détails de livraison : c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez selon la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de nous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.




Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Remote control float valve
robinet à flotteur télécommandé en fonte 100X

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Pressure reducing valve
200X détendeur

200X Le réducteur de pression est une sorte de vanne utilisée pour le raccordement parallèle de l'eau d'incendie et de l'eau domestique dans le système d'alimentation en eau, utilisé pour attribuer la direction de l'alimentation en eau.

Slow closing check valve
acier inoxydable 300X clapet anti-retour à fermeture lente

le clapet anti-retour peut régler la vitesse d'ouverture et de fermeture Quand la pompe démarre ou s'arrête de fonctionner, elle peut être réglée à la meilleure vitesse d'ouverture ou de fermeture avec le réglage sur site.convient aux entreprises minières et aux immeubles de grande hauteur pour réduire les coups de bélier et les coups de bélier dans le système d'alimentation en eau directe et de drainage par pompe à eau, de manière à obtenir l'effet d'une fermeture sûre.

500X pressure relieving/sustaining valve
acier inoxydable 500X Soupape de limitation de pression

Le 500X soulagement / attente La vanne est principalement utilisée dans la lutte contre les incendies ou d'autres systèmes d'alimentation en eau pour empêcher la surpression du système ou pour maintenir la pression dans les systèmes d'alimentation en eau de lutte contre l'incendie.

400X Flow control valve
fonte 400X vanne de régulation de débit

400X la vanne de régulation de débit est une sorte de vanne utilisée pour attribuer la direction de l'alimentation en eau dans un système d'alimentation en eau parallèle pour la protection contre les incendies et l'usage domestique.

600X hydraulic electric valve
fonte 600X soupape de commande électrique hydraulique

Le 600X la soupape de commande électrique est une soupape à commande hydraulique avec une électrovanne comme soupape de guidage.

700X Pump control valve
700 X commande de pompe à eau

700X la soupape de commande de pompe à eau est une sorte de soupape d'inversion installée à la sortie de la pompe à eau dans les immeubles de grande hauteur et autres systèmes d'alimentation en eau pour empêcher le reflux des médias.

Brass pressure reducing valve
réducteur de pression à bride en laiton

réducteur de pression à bride de le filetage général du réducteur de pression, sa bride de raccordement, il s'agit d'une vanne de régulation dans le corps de l'ouverture de l'ouverture et de la fermeture de la régulation du débit de fluide, la moyenne pression est réduite, en même temps à l'aide dele rôle de la soupape après pression ajuster l'ouverture de open-close partie, maintenez la vanne après pression dans une certaine plage, sous la condition du changement de pression d'entrée, maintenez la pression de sortie dans le cadre de l'ensemble, appareils de protection pour la production de puis sur.

200P Pressure reducing valve
laiton 200P détendeur

modèle 200P le réducteur de pression est un réducteur de pression réglable de type à action directe, utilisant un fonctionnement hydraulique de type diaphragme, peut être installé horizontalement ou verticalement dans l'alimentation en eau, le système de lutte contre l'incendie ou tout autre système d'eau propre.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Control Valve
Home

Control Valve

Brass remote control ball float valve

Brass remote control ball float valve

Controlling the liquid level of water tower or pool is simple to maintain, flexible and durable, high accuracy of liquid level control, water level is not disturbed by water pressure and closed tightly without leakage.

  • Item NO.:

    XU121
  • Lead Time:

    40Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Golden
  • MOQ:

    50
Products Details

Brass remote control ball float valve

Brass remote control ball float valve is a hydro - operated valve with multiple functions.

Controlling the liquid level of water tower or pool is simple to maintain, flexible and durable, high accuracy of liquid level control, water level is not disturbed by water pressure and closed tightly without leakage.


It is mainly installed at the water inlet of the pool or the elevated water tower. When the water level reaches the set height, the main valve is controlled by the floating ball to close the water inlet and stop the water supply.When the water level drops, the main valve, controlled by the floating ball guide valve, opens the water inlet and fills the pool with water to realize automatic water replenishment.Accurate liquid level control, free from water pressure interference;Diaphragm type remote control ball float valve can be installed with the height of the pool and any position in the use of space, easy maintenance, debugging, inspection, reliable sealing, long service life.



Specification
Work pressure 1.0Mpa 1.6Mpa 2.5Mpa
Shell Test 1.5Mpa 2.4Mpa 3.75Mpa
Seal Test 1.1Mpa 1.76Mpa 2.75Mpa
Temperature 0~180℃
Medium Water

Brass remote float valve
Main Demisions
DN L A A1 H H1 F
50 230 280 139 265 210 170
65 250 284 141 310 215 180
80 260 292 145 350 245 210
100 320 330 164 460 305 275
125 370 340 169 520 365 310
150 410 350 174 570 415 355
200 480 392 195 695 510 460


Packing & Delivery : 

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.




Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Remote control float valve
Cast iron remote control float valve 100X

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Pressure reducing valve
200X Pressure reducing valve

200X pressure reducing valve is a kind of valve used for parallel connection of fire water and domestic water in the water supply system, used to allocate the direction of water supply.

Slow closing check valve
Stainless steel 300X Slow close check valve

Check valve can regulate the opening and closing speed. When the pump starts or stops running, it can be adjusted to the best opening or closing speed with the on-site adjustment.It is suitable for mining enterprises and high-rise buildings to reduce water hammer and water hammer in direct water supply and drainage system by water pump, so as to achieve the effect of safe closing.

500X pressure relieving/sustaining valve
Stainless steel 500X pressure relief valve

The 500X relief/hold valve is mainly used in fire fighting or other water supply systems to prevent system overpressure or to maintain pressure in fire fighting water supply systems.

400X Flow control valve
Cast iron 400X Flow control valve

400X flow control valve is a kind of valve used to allocate the direction of water supply in parallel water supply system for fire protection and domestic use.

600X hydraulic electric valve
Cast iron 600X hydraulic electric control valve

The 600X electric control valve is a hydraulic operated valve with solenoid valve as the guide valve.

700X Pump control valve
700X Water pump control vavle

700X water pump control valve is a kind of reverse valve installed at the outlet of water pump in high-rise buildings and other water supply systems to prevent the backflow of media.

Brass pressure reducing valve
Brass flange pressure reducing valve

Flange pressure reducing valve from the general thread of the pressure reducing valve, its connection flange, this is a control valve in the body of the opening of the opening and closing of regulating the flow of medium, the medium pressure is reduced, at the same time with the aid of the role of the valve after pressure adjust the opening of open-close part, keep the valve after pressure within a certain range, under the condition of the inlet pressure changing, keep the outlet pressure within the scope of the set, protection appliances for production from then on.

200P Pressure reducing valve
Brass 200P pressure reducing valve

Model 200P pressure reducing valve is a direct acting type adjustable pressure reducing valve, using diaphragm type hydraulic operation, can be installed horizontally or vertically in water supply, fire fighting system or other clean water system.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.