Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

BQ41F / ppl Soupape à billets d'isolation en acier inoxydable

BQ41F / ppl Soupape à billets d'isolation en acier inoxydable

Brève introduction de la vanne d'isolation Structure: Les vannes d'isolation sont soudées avec une veste métallique sur la vanne corps. Steam, conducteur thermique L'huile, l'eau de refroidissement, la climatisation, etc. sont injectées dans la gaine métallique de sorte que le milieu du corps de la vanne puisse répondre aux exigences relatives aux conditions de température normale, de chauffage et de refroidissement. La température, joue un rôle dans la préservation de la chaleur ou le froid Préservation. La vanne de conservation de la chaleur est utilisée pour une viscosité élevée, une vapeur ou une autre conservation de la chaleur et un support de préservation à froid qui se solidifiera à la température ambiante afin de garantir que le milieu de la vanne peut fonctionner de manière normale.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-58
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

BQ41F / ppl Soupape à billets d'isolation en acier inoxydable

Avantages de BQ41F / ppl Boule d'isolation en acier inoxydable Valve:
1. La résistance aux fluides est faible et son coefficient de résistance est égal à celui d'une section de tuyau de la même longueur.
2. Structure simple, petite taille et lumière poids.
3. serré et fiable,
4. Il est facile d'opérer et d'ouvrir et de fermer rapidement. Il suffit de faire pivoter 90 ° de complètement ouvert à complètement fermé, ce qui est pratique pour la télécommande Contrôle.
5. L'entretien est pratique, la structure de la vanne à rotule est simple, la bague d'étanchéité est généralement mobile et il convient de démonter et de remplacer.
6. Quand complètement ouvert ou complètement fermé, la surface d'étanchéité de la balle et le siège de la vanne est isolée du milieu et le milieu ne provoquera pas l'érosion de la surface d'étanchéité de la vanne lorsque le support passe.
7. Il dispose d'une large gamme d'applications, avec un diamètre allant de quelques millimètres à quelques mètres et peut être appliqué du vide riche en haute pression.


Le principe de l'isolation Valve:
La vanne de préservation de la chaleur présente de bonnes caractéristiques de conservation de la chaleur et de préservation à froid, et le diamètre de la vanne est identique au diamètre du tuyau et, en même temps, il peut réduire efficacement la perte de chaleur du milieu dans le pipeline. Il présente de bonnes caractéristiques de préservation de la chaleur et de préservation à froid, et peut en même temps réduire efficacement la perte de chaleur du milieu dans le pipeline. Les vannes d'isolation sont largement utilisées dans divers systèmes tels que le pétrole, l'industrie chimique, la métallurgie, les produits pharmaceutiques, etc., réduisant efficacement la perte de chaleur du milieu dans le pipeline et empêchant l'apparition de la cristallisation et de la solidification du milieu. La fonction de la vanne de préservation de la chaleur est celle quand La température est élevée ou basse, le matériau de la vanne de préservation de la chaleur aura un effet de préservation de chaleur sur le milieu, de sorte que le milieu ne se condense pas à l'intérieur du corps de la vanne, de sorte que l'ouverture et la fermeture de la vanne peut opérer normalement.


Vanne d'isolation Classification:
Les produits sont conformes aux normes internationales telles que GB, DIN, ANSI, etc. Les vannes d'isolation sont également divisées dans: Vanne à bille d'isolation, vanne de porte d'isolation, vanne papillon isolant, vanne de décharge isolante, vanne d'arrêt d'isolation, soupape de contrôle d'isolation, isolation Filtre. Vannes d'isolation, etc. Le produit dispose d'une large gamme d'applications, adapté aux grands et petits calibres, et une variété complète.


Vanne d'isolation Standard:
porte Valve: Design et Fabrication 【GB12234
Plug Valve: Norme de conception et de fabrication [GB / t 22130]
Globe Valve: Norme de conception et de fabrication [GB / t 12234]
Ball Valve: Normes de conception et de fabrication [GB / T12224, ASME B 16.34]


Soupape à bille d'isolation Modèle: Q41F Q41PLL
Diamètre nominal de la boule d'isolation thermique Valve: 15mm-200mm
Soupape à bille d'isolation fonctionnant Pression: 1.6MPA -10mpa
Connexion de la vanne à bille d'isolation Méthode: raccord de bride
Vanne à bille d'isolation Forme: Manuel
La fonction principale de la balle d'isolation thermique Valve: agissant comme un commutateur
Vanne à bille d'isolation Utilisation Moyen: milieu résistant à la corrosion
Vanne à bille d'isolation Matériel: acier inoxydable
Vanne à bille d'isolation Standard: Ministère des machines standard ou personnalisé Non standard


Tableau Matériel des parties principales de la boule d'isolation thermique en acier inoxydable Valve:

numéro de série
nom de la pièce
Matériel
numéro de série
nom de la pièce
Matériel
GB ASTM GB
ASTM
1 veste
25 A105 5 sphère
S Tainless acier
2 siège WCB A216-WCB 6 tige 1cr13 A247-410
3 corps 1Cr18NI9TI SS304 7F illusoire
graphite flexible
4 bague d'étanchéité
PTFE, p-polyphénylène
8 glande d'emballage
WCB A216-WCB


Produit Structure:



Dimensions principales de la boule d'isolation thermique en acier inoxydable Valve:

P Ressure
C aliber
LDD1D2BZ-∅d 3-G
1615 108 135 1007818 4-18 3-8
20 117 145 1108518 4-18 3-8
25 127 160 125 10020 4-18 3-8
32 140 180 145 12020 8-18 1 / 2
40 165 180 145 12020 8-18 1 / 2
50 178 195 160 13520 8-18 1 / 2
65 203 245 210 185 22 8-18 1 / 2
80 229 280 240 210 24 8-23 1 / 2
100 254 335 295 265 26 12-23 1 / 2
125 267 335 295 265 26 12-23 1 / 2
150 292 405 355 320 30 12-25 1 / 2
200 330 520 470 435 34 16-25 1 / 2
2515 108 135 1007818 4-18 3-8
20 117 145 1108518 4-18 3-8
25 127 160 125 10020 4-18 3-8
32 140 180 145 12020 8-18 1 / 2
40 165 180 145 12020 8-18 1 / 2
50 178 195 160 13520 8-18 1 / 2
65 203 230 190 16024 8-23 1 / 2
80 229 300 250 218 30 8-25 1 / 2
100 254 360 310 278 34 12-25 1 / 2
125 267 425 370 332 36 12-30 1 / 2
150 292 425 370 332 36 12-30 1 / 2
200 330 550 490 448 44 16-34 1 / 2


Emballage & Livraison :

Emballage Détails: Tout par cas de contreplaqué de navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
Livraison Détails: Généralement C'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. or15-30 jours si les biens sont OEM ou pas
assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de vous assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.




Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

1 piece ball valve stainless steel
Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

BQ41F/PPL Stainless Steel Insulation Ball Valve

BQ41F/PPL Stainless Steel Insulation Ball Valve

Brief introduction of insulation valve structure: Insulation valves are welded with a metal jacket on the valve body. Steam, heat-conducting oil, cooling water, air-conditioning, etc. are injected into the metal jacket so that the medium of the valve body can meet the requirements under the conditions of normal temperature, heating, and cooling. The temperature, play a role in heat preservation or cold preservation. The heat preservation valve is used for high viscosity, steam or other heat preservation and cold preservation media that will solidify at room temperature to ensure that the medium in the valve can work normally.

  • Item NO.:

    XUVAL77-58
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

BQ41F/PPL Stainless Steel Insulation Ball Valve

Advantages of BQ41F/PPL stainless steel insulation ball valve:
1. The fluid resistance is small, and its resistance coefficient is equal to that of a pipe section of the same length.
2. Simple structure, small size and light weight.
3. Tight and reliable,
4. It is easy to operate and open and close quickly. It only needs to rotate 90° from fully open to fully closed, which is convenient for remote control.
5. The maintenance is convenient, the structure of the ball valve is simple, the sealing ring is generally movable, and it is convenient to disassemble and replace.
6. When fully open or fully closed, the sealing surface of the ball and the valve seat is isolated from the medium, and the medium will not cause erosion of the valve sealing surface when the medium passes.
7. It has a wide range of applications, with a diameter ranging from a few millimeters to a few meters, and can be applied from high vacuum to high pressure.


The principle of the insulation valve:
The heat preservation valve has good heat preservation and cold preservation characteristics, and the diameter of the valve is the same as the pipe diameter, and at the same time, it can effectively reduce the heat loss of the medium in the pipeline. It has good heat preservation and cold preservation characteristics, and at the same time can effectively reduce the heat loss of the medium in the pipeline. Insulation valves are widely used in various systems such as petroleum, chemical industry, metallurgy, pharmaceuticals, etc., effectively reducing the heat loss of the medium in the pipeline, and preventing the appearance of crystallization and solidification of the medium. The function of the heat preservation valve is that when the temperature is high or low, the material in the heat preservation valve will have a heat preservation effect on the medium, so that the medium will not condense or stick to the inside of the valve body, so that the opening and closing of the valve can operate normally.


Insulation valve classification:
Products comply with international standards such as GB, DIN, ANSI, etc. Insulation valves are also divided into: insulation ball valve, insulation gate valve, insulation butterfly valve, insulation discharge valve, insulation stop valve, insulation check valve, insulation filter. Insulation valves, etc. The product has a wide range of application, suitable for large and small calibers, and a complete variety.


Insulation valve standard:
Gate valve: design and manufacture【GB12234】
Plug valve: design and manufacture standard [GB/T 22130]
Globe valve: design and manufacture standard [GB/T 12234]
Ball valve: design and manufacturing standards [GB/T12224, ASME B 16.34]


Insulation ball valve model: Q41F Q41PPL
Nominal diameter of thermal insulation ball valve: 15MM-200MM
Insulation ball valve working pressure: 1.6MPA -10MPA
Insulation ball valve connection method: flange connection
Insulation ball valve form: manual
The main function of the thermal insulation ball valve: acting as a switch
Insulation ball valve use medium: corrosion-resistant medium
Insulation ball valve material: stainless steel
Insulation ball valve standard: Ministry of Machinery standard or customized non-standard


Material table of main parts of stainless steel thermal insulation ball valve:

Serial number
Part Name
Material
Serial number
Part Name
Material
GB ASTM     GB
ASTM
1 Jacket
25 A105 5 Sphere
Stainless steel
2 Seat WCB A216-WCB 6 Stem 1Cr13 A247-410
3 Body 1Cr18Ni9Ti SS304 7 Filler
Flexible graphite
4 Sealing ring
PTFE, p-polyphenylene
8 Packing gland
WCB A216-WCB


Product Structure:



Main dimensions of stainless steel thermal insulation ball valve:

Pressure
Caliber
L D D1 D2 B Z-∅d 3-G
16 15 108 135 100 78 18 4-18 3-8
20 117 145 110 85 18 4-18 3-8
25 127 160 125 100 20 4-18 3-8
32 140 180 145 120 20 8-18 1/2
40 165 180 145 120 20 8-18 1/2
50 178 195 160 135 20 8-18 1/2
65 203 245 210 185 22 8-18 1/2
80 229 280 240 210 24 8-23 1/2
100 254 335 295 265 26 12-23 1/2
125 267 335 295 265 26 12-23 1/2
150 292 405 355 320 30 12-25 1/2
200 330 520 470 435 34 16-25 1/2
25 15 108 135 100 78 18 4-18 3-8
20 117 145 110 85 18 4-18 3-8
25 127 160 125 100 20 4-18 3-8
32 140 180 145 120 20 8-18 1/2
40 165 180 145 120 20 8-18 1/2
50 178 195 160 135 20 8-18 1/2
65 203 230 190 160 24 8-23 1/2
80 229 300 250 218 30 8-25 1/2
100 254 360 310 278 34 12-25 1/2
125 267 425 370 332 36 12-30 1/2
150 292 425 370 332 36 12-30 1/2
200 330 550 490 448 44 16-34 1/2


Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.




Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

1 piece ball valve stainless steel
1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.