Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

BQ41F Soupape à bille à gaine isolée

BQ41F Soupape à bille à gaine isolée

Produit Utilisation: BQ41F La série de vannes à boule à gaine de préservation de la chaleur est principalement utilisée en pétrole, chimique, pharmaceutique, métallurgique, puissance électrique et autres systèmes pour transporter un milieu de viscosité élevé qui se solidifiera à la chambre Température. La veste de la vanne à rotule est soudée entre les surfaces d'étanchéité aux deux extrémités de la vanne et le port de connexion standard de la gaine est réglé sur le côté et en bas de la vanne En raison de l'augmentation de la veste, la taille de connexion finale de ce type de vanne est une ou deux tailles plus grandes que celui de la même taille taille. Il y a deux types d'extrémité de la vanne Connexion: Bride et Pince. La veste peut transmettre librement la vapeur et d'autres moyens isolants thermiques afin de garantir que le milieu visqueux peut passer à travers la vanne en douceur.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-01
  • De Temps:

    35Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    silvery
  • MOQ:

    10
Produits Détails

BQ41F Soupape à bille à gaine isolée

Produit Utilisation:

BQ41F La série de vannes à boule à gaine de préservation de la chaleur est principalement utilisée en pétrole, chimique, pharmaceutique, métallurgique, puissance électrique et autres systèmes pour transporter un milieu de viscosité élevé qui se solidifiera à la chambre Température. La veste du vanne à balleest soudé entre les surfaces d'étanchéité aux deux extrémités de la vanne et le port de connexion standard de la gaine est réglé sur le côté et en bas de la vanne En raison de l'augmentation de la veste, la taille de connexion finale de ce type de vanne est une ou deux tailles plus grandes que celui de la même taille taille. Il y a deux types d'extrémité de la vanne Connexion: Bride et Pince. La veste peut transmettre librement la vapeur et d'autres moyens isolants thermiques afin de garantir que le milieu visqueux peut passer à travers la vanne en douceur.


produit Caractéristiques:

1. La vanne à boule à gaine de préservation de la chaleur peut non seulement empêcher la solidification du milieu visqueux dans le pipeline, mais réduisez également la perte de chaleur de à basse température milieu dans le pipeline;

2. La gaine de tuyau en acier soudée est plus résistante à la pression, ferme et fiable que le casting un;

3. Parce que Le diamètre de la vanne est compatible avec le diamètre intérieur de la pipeline, le milieu coule en ligne droite et la résistance à l'écoulement est faible, il convient donc parfaitement à une solidification facile et à une viscosité élevée Moyen;

4. Le corps de la vanne de soupape à boulets d'isolation thermique adopte une intégrale (1 pièce) structure, qui est faible en volume et léger en poids par rapport à une balle similaire Vannes.


Exécutif Standard:

Design Spécification: GB / T12237 API 6D API 608 BS 5351

Bride Connexion: GB / T9113 ASME B16.5

Test et Inspection: GB / T13927 API 598 API 6D


Structure Diagramme:


Main Dimensions:

Pn DN NPS une A1 fais h H1 H2 H3 w m l L1 e Spécification de la bride
1.0mpa
1.6MPA
2.5mpa
4.0mpa
CLASS150
CLASS300
15 1 / 2 110 50 15 63 101 126 - 130 ZG3 / 4 147 110 58.5 DN40 (1 1 / 2)
20 3 / 4 117 55 20 82 101 126 - 160 ZG3 / 4 147 117 58.5 DN40 (1 1 / 2)
25 1 127 60 25 85 106 137 - 160 ZG3 / 4 156 127 63.5 DN50 (2)
401 1 / 2 165 80 40 100 125 169 - 230 ZG3 / 4 181 165 62.5 DN65 (2 1 / 2)
50 2 178 90 51 153 135 179 576 230 ZG3 / 4 218 178 68 DN80 (3)
80 3 229 120 76 195 217 258 643 400 ZG3 / 4 275 229 82 DN150 (6)
100 4 254 140 102 213 265 322 715 700 ZG3 / 4 300 254 83 DN200 (8)
150 6 292 160 152 235 355 415 848 1100 ZG1 403 292 95 DN250 (10)
200 8 330 180 203 342 410 527 903 1500 ZG1 492 330 100 DN300 (12)


Emballage & Livraison :

Détails de l'emballage : tout par étui en contreplaqué dans la navigabilité et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous

Détails de la livraison : Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou 15-30 jours si les biens sont OEM ou pas assez sujet à la commande Quantité. Mais de toute façon, normalement, nous sommes en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.

Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

1 piece ball valve stainless steel
Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

BQ41F insulated jacketed ball valve

BQ41F insulated jacketed ball valve

Product use: BQ41F heat preservation jacketed ball valve series is mainly used in petroleum, chemical, pharmaceutical, metallurgical, electric power and other systems to transport high viscosity medium which will solidify at room temperature. The jacket of the ball valve is welded between the sealing surfaces at both ends of the valve, and the standard connection port of the jacket is set at the side and bottom of the valve. Due to the increase of jacket, the end connection size of this kind of valve is one or two sizes larger than that of the same size. There are two types of valve end connection: flange and clamp. The jacket can freely pass through the steam and other thermal insulation medium to ensure that the viscous medium can pass through the valve smoothly.

  • Item NO.:

    XUVAL77-01
  • Lead Time:

    35Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    silvery
  • MOQ:

    10
Products Details

BQ41F insulated jacketed ball valve

Product use:

BQ41F heat preservation jacketed ball valve series is mainly used in petroleum, chemical, pharmaceutical, metallurgical, electric power and other systems to transport high viscosity medium which will solidify at room temperature. The jacket of the ball valve is welded between the sealing surfaces at both ends of the valve, and the standard connection port of the jacket is set at the side and bottom of the valve. Due to the increase of jacket, the end connection size of this kind of valve is one or two sizes larger than that of the same size. There are two types of valve end connection: flange and clamp. The jacket can freely pass through the steam and other thermal insulation medium to ensure that the viscous medium can pass through the valve smoothly.


Product features:

1. The heat preservation jacketed ball valve can not only prevent the solidification of viscous medium in the pipeline, but also reduce the heat loss of low-temperature medium in the pipeline;

2. The welded steel pipe jacket is more pressure resistant, firm and reliable than the cast one;

3. Because the diameter of the valve is consistent with the inner diameter of the pipeline, the medium flows in a straight line, and the flow resistance is small, so it is most suitable for easy solidification and high viscosity liquid medium;

4. The valve body of thermal insulation ball valve adopts integral (one piece) structure, which is small in volume and light in weight compared with similar ball valves.


Executive standard:

Design specification:GB/T12237 API 6D API 608 BS 5351

Flange connection:GB/T9113 ASME B16.5

Test and inspection:GB/T13927 API 598 API 6D


Structure diagram:


Main dimensions:

PN DN NPS A A1 do H H1 H2 H3 W M L L1 E Flange specification
1.0MPa
1.6MPa
2.5MPa
4.0MPa
CLASS150
CLASS300
15 1/2 110 50 15 63 101 126 - 130 ZG3/4 147 110 58.5 DN40(1 1/2)
20 3/4 117 55 20 82 101 126 - 160 ZG3/4 147 117 58.5 DN40(1 1/2)
25 1 127 60 25 85 106 137 - 160 ZG3/4 156 127 63.5 DN50(2)
40 1 1/2 165 80 40 100 125 169 - 230 ZG3/4 181 165 62.5 DN65(2 1/2)
50 2 178 90 51 153 135 179 576 230 ZG3/4 218 178 68 DN80(3)
80 3 229 120 76 195 217 258 643 400 ZG3/4 275 229 82 DN150(6)
100 4 254 140 102 213 265 322 715 700 ZG3/4 300 254 83 DN200(8)
150 6 292 160 152 235 355 415 848 1100 ZG1 403 292 95 DN250(10)
200 8 330 180 203 342 410 527 903 1500 ZG1 492 330 100 DN300(12)


Packing & Delivery :

Packing Details : all by seaworthy plywood case and packed strongly by  packing belt as below

Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or 15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway,normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45 days.

Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

1 piece ball valve stainless steel
1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.