Valve manufacturing company
Soupape De Commande
La maison

Soupape De Commande

100D Vanne de niveau d'eau fixe

100D Vanne de niveau d'eau fixe

aperçu du produit 100D niveau d'eau fixe vanne: 100D la vanne de niveau d'eau fixe est une vanne à membrane qui ajuste la hauteur du niveau de liquide du réservoir d'eau et du château d'eau. La vanne de niveau d'eau fixe est commandée par une bille. Quand le niveau de liquide atteint la hauteur définie, la vanne transmet un signal à la pompe à eau à travers la structure correspondante et la pompe à eau arrête l'alimentation en eau quand le niveau de liquide est inférieur à la position fixe sociale, la pompe à eau démarre automatiquement l'alimentation en eau.

  • N ° d\'article.:

    XUVAL77-55
  • De Temps:

    45Days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Blue
  • MOQ:

    10
Produits Détails

100D vanne de niveau d'eau fixe

La vanne de niveau d'eau fixe fonctionne en douceur, empêchant efficacement les coups de bélier quand la pompe est allumée et quand la pompe est arrêtée et évite une pression excessive dans la pipeline. La vanne de niveau d'eau fixe convient au système d'alimentation en eau automatique des réservoirs d'eau et des châteaux d'eau. La vanne est simple à entretenir, flexible et durable, et a une grande précision dans le contrôle du niveau de liquide. Le niveau d'eau n'est pas gêné par la pression de l'eau et se ferme hermétiquement sans fuite d'eau. il a des performances fiables.



100D structure de vanne de niveau d'eau fixe et utilisation:
Le 100D la vanne de niveau d'eau fixe est utilisée dans le système d'alimentation en eau automatique de la piscine ou du château d'eau. Quand le niveau de liquide atteint la hauteur réglée, la vanne transmet le signal à la pompe à eau à travers la structure associée et la pompe à eau arrête l'alimentation en eau. Quand le niveau de liquide est inférieur à la position définie, la pompe à eau démarre automatiquement l'alimentation en eau, elle peut empêcher efficacement les coups de bélier quand la pompe est arrêtée et éviter une pression excessive dans la pipeline. La vanne de boue de type angle 100s a un contrôle sensible et une haute précision du contrôle du niveau de liquide. Le niveau d'eau n'est pas perturbé par la pression de l'eau et se ferme hermétiquement sans fuite d'eau. il a des performances fiables et une durée de vie longue.


points clés pour la conception et la sélection de 100D niveau d'eau constant Vanne:
1. La vanne de régulation hydraulique utilisée dans le type d'ingénierie est un produit qui a passé avec succès l'inspection du fabricant, présente une gamme complète de signes et les données techniques répondent aux exigences.
2. selon les exigences fonctionnelles, sélectionnez le type de vanne, puis déterminez le matériau du corps de la vanne et de la pièce d'étanchéité en fonction du milieu de transport du pipeline, de la température, des normes de construction et des exigences du propriétaire. les matériaux de corps de vanne couramment utilisés sont la fonte, le cuivre, le fer, le cuivre, les matières plastiques et ainsi de suite. les matériaux de surface d'étanchéité et de revêtement couramment utilisés sont l'alliage de cuivre, le plastique, l'acier, le carbure cémenté, le caoutchouc, etc. Le matériau du corps de la vanne devrait correspond au matériau du tuyau.
3. La pression nominale de la vanne a différents niveaux tels que 0,6, 1,0, 1,6, 2,5 et 4.0MPa. La pression de service du fluide transporté par la canalisation devrait être inférieur à la pression nominale de la valve.
4. L'installation de vannes de régulation hydrauliques dans le projet devrait disposer de suffisamment d'espace pour la gestion, l'exploitation, l'installation et la maintenance, et devrait répondre aux exigences des canalisations pour vannes.
5. Quand la canalisation adopte la connexion de bride, la valve de commande hydraulique de connexion de bride devrait être adopté; quand la canalisation adopte la connexion de cannelure, la valve de commande hydraulique de connexion de cannelure devrait être adopté.
6. La vanne de régulation de conservation d'eau devrait être installé sur le pipeline où le milieu s'écoule dans une direction.
7. Le sens de la flèche sur le corps de la vanne principale de la vanne de régulation de conservation d'eau doit correspondre au sens d'écoulement du système de canalisation.
8. là devrait qu'il n'y ait pas d'obstruction d'air ou de résistance d'air dans la section de tuyau de la valve de commande hydraulique. une soupape d'échappement automatique devrait être installé en position haute du réseau de canalisations et d'autres sections. de stockage de gaz.
9. Quand la vanne est installée horizontalement, le couvercle de vanne et la tige de vanne devraient face vers le haut. Quand installé verticalement, le couvercle de soupape et la tige de soupape devraient face vers l'extérieur.
10. Le test de résistance et d'étanchéité devrait être fait avant que la vanne soit installée.
11. Le test de résistance et d'étanchéité de la vanne devrait répondre aux exigences.


principe de fonctionnement de 100D niveau d'eau fixe vanne:
Quand l'eau pénètre dans la canalisation depuis l'extrémité d'entrée d'eau pour que le niveau d'eau atteigne un niveau élevé, la vanne pilote à bille flottante ouvre le canal de commande qui pénètre dans la vanne principale et la pression dans la salle de commande augmente, provoquant la fermeture de la vanne principale Quand le niveau d'eau descend à un niveau d'eau bas, la vanne pilote à bille flottante ferme le canal de commande dans la vanne principale et permet à la salle de commande de communiquer avec l'atmosphère. Si pression ne peut pas se former dans la salle de commande, la pression d'entrée entrant dans le disque de la vanne principale maintiendra la vanne principale et l'ouvrira. Le disque de la vanne principale fournit une grande quantité d'eau au réservoir d'eau ou à la piscine.


principaux paramètres techniques de 100D niveau d'eau fixe vanne:

pression nominale (Mpa)
pression d'épreuve de la coque (MPa)
pression d'essai d'étanchéité (MPa)
support applicable
température moyenne (℃)
1.0 1.5 1.1 l'eau
0~80
1.6 2.4 1.76
2.5 3.75 2.75


produit Structure:


100D produit vanne de niveau d'eau fixe paramètres:

numéro de série
Name
M matériel
1 bouchon
Acier Carbone
2 corps en fonte, en fonte d'acier, en acier inoxydable
3 tige 2Cr13
4 noix Acier Carbone, acier inoxydable
5 bague d'étanchéité
caoutchouc nitrile, EPDM caoutchouc
6 disque fonte nodulaire ou acier au carbone
7 plaque de pression à membrane
Acier Carbone
8 diaphragme en caoutchouc
fonte nodulaire ou acier au carbone
9 bonnet en fonte, en fonte d'acier, en acier inoxydable
10 vanne pilote à flotteur
(Inox acier, cuivre alliage) Assemblée
11 anneaux
Acier Carbone
12 ressort de compression
acier à ressort, acier inoxydable
13 écrou de goujon
S inoxydable acier
14 robinet à tournant sphérique
cuivrea alliage
15 microfiltre
alliage de cuivre


aspect principal et dimensions de raccordement de 100D niveau d'eau fixe vanne:

DNL PN10 PN16 PN25 Z-∅d
DD1D2DD1D2DD1D2 PN10 PN16 PN25
50 205 165 125 100 165 125 100 165 125 100 4-18 4-18 4-18
65 220 185 145 120 185 145 120 185 145 120 4-18 4-18 8-18
80 240 200 160 135 200 160 135 200 160 135 8-18 8-18 8-18
100 280 220 180 155 220 180 155 235 190 160 8-18 8-18 8-22
125 330 250 210 185 250 210 185 270 220 188 8-18 8-18 8-26
150 355 285 240 210 285 240 210 300 250 218 8-22 8-22 8-26
200 420 340 295 265 340 295 265 360 310 278 8-22 12-22 12-26
250 500 395 350 320 405 355 320 425 370 332 12-22 12-26 12-30
300 530 445 400 368 460 410 375 485 430 390 12-22 12-26 16-30
350 610 505 460 428 520 470 436 555 490 448 16-22 16-26 16-32
400 700 565 515 482 580 523 485 620 550 505 16-26 16-30 16-36
450 745 615 565 532 640 585 545 670 600 555 20-26 20-30 20-36
500 810 670 620 585 715 650 608 730 660 610 20-26 20-34 20-36
600 920 780 725 685 840 770 718 845 770 718 20-30 20-36 20-41


emballage & livraison :

emballage Détails:tous Par étui en contreplaqué navigable et emballé fortement par ceinture d'emballage comme ci-dessous
livraison Détails:Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas
assez soumis à la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous pouvons nous assurer que la livraison ne dépassera pas 45days.





Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

  • #
  • #
  • #
  • Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Produits Connexes
Remote control float valve
robinet à flotteur télécommandé en fonte 100X

compétitif Avantage: 1. Garantie de 18 mois qualité. 2.OEM fabricant, impression client logo sur le corps de la valve. 3.Offre manuel d'utilisation & installer l'introduction pour la sécurité utilisation. 4.Offre fabricant prix raisonnable pour gagner le marché pour les deux 5.Accepter toute inspection par un tiers. 6.As une usine, chaque processus de production peut être contrôlé pendant fabrication. 7.Offre inspection & rapports de test pour les matières premières, processus de production, épaisseur de paroi, dimension face à face, test de pression, test de soudage, test de peinture, etc.

Pressure reducing valve
200X détendeur

200X Le réducteur de pression est une sorte de vanne utilisée pour le raccordement parallèle de l'eau d'incendie et de l'eau domestique dans le système d'alimentation en eau, utilisé pour attribuer la direction de l'alimentation en eau.

Slow closing check valve
acier inoxydable 300X clapet anti-retour à fermeture lente

le clapet anti-retour peut régler la vitesse d'ouverture et de fermeture Quand la pompe démarre ou s'arrête de fonctionner, elle peut être réglée à la meilleure vitesse d'ouverture ou de fermeture avec le réglage sur site.convient aux entreprises minières et aux immeubles de grande hauteur pour réduire les coups de bélier et les coups de bélier dans le système d'alimentation en eau directe et de drainage par pompe à eau, de manière à obtenir l'effet d'une fermeture sûre.

500X pressure relieving/sustaining valve
acier inoxydable 500X Soupape de limitation de pression

Le 500X soulagement / attente La vanne est principalement utilisée dans la lutte contre les incendies ou d'autres systèmes d'alimentation en eau pour empêcher la surpression du système ou pour maintenir la pression dans les systèmes d'alimentation en eau de lutte contre l'incendie.

400X Flow control valve
fonte 400X vanne de régulation de débit

400X la vanne de régulation de débit est une sorte de vanne utilisée pour attribuer la direction de l'alimentation en eau dans un système d'alimentation en eau parallèle pour la protection contre les incendies et l'usage domestique.

600X hydraulic electric valve
fonte 600X soupape de commande électrique hydraulique

Le 600X la soupape de commande électrique est une soupape à commande hydraulique avec une électrovanne comme soupape de guidage.

700X Pump control valve
700 X commande de pompe à eau

700X la soupape de commande de pompe à eau est une sorte de soupape d'inversion installée à la sortie de la pompe à eau dans les immeubles de grande hauteur et autres systèmes d'alimentation en eau pour empêcher le reflux des médias.

Brass pressure reducing valve
réducteur de pression à bride en laiton

réducteur de pression à bride de le filetage général du réducteur de pression, sa bride de raccordement, il s'agit d'une vanne de régulation dans le corps de l'ouverture de l'ouverture et de la fermeture de la régulation du débit de fluide, la moyenne pression est réduite, en même temps à l'aide dele rôle de la soupape après pression ajuster l'ouverture de open-close partie, maintenez la vanne après pression dans une certaine plage, sous la condition du changement de pression d'entrée, maintenez la pression de sortie dans le cadre de l'ensemble, appareils de protection pour la production de puis sur.

200P Pressure reducing valve
laiton 200P détendeur

modèle 200P le réducteur de pression est un réducteur de pression réglable de type à action directe, utilisant un fonctionnement hydraulique de type diaphragme, peut être installé horizontalement ou verticalement dans l'alimentation en eau, le système de lutte contre l'incendie ou tout autre système d'eau propre.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Control Valve
Home

Control Valve

100D fixed water level valve

100D fixed water level valve

Product overview of 100D fixed water level valve: 100D fixed water level valve is a diaphragm valve that adjusts the height of the liquid level of the water tank and water tower. The fixed water level valve is controlled by a floating ball. When the liquid level reaches the set height, the valve transmits a signal to the water pump through the relevant structure, and the water pump stops water supply; when the liquid level is lower than the social fixed position, the water pump automatically starts water supply.

  • Item NO.:

    XUVAL77-55
  • Lead Time:

    45Days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Blue
  • MOQ:

    10
Products Details

100D fixed water level valve

The fixed water level valve operates smoothly, effectively preventing the water hammer when the pump is turned on and when the pump is stopped, and avoids excessive pressure in the pipeline. The fixed water level valve is suitable for the automatic water supply system of water tanks and water towers. The valve is simple to maintain, flexible and durable, and has high accuracy in liquid level control. The water level is not interfered by water pressure and closes tightly without water leakage. It has reliable performance.



100D fixed water level valve structure and use:
The 100D fixed water level valve is used in the automatic water supply system of the pool or water tower. When the liquid level reaches the set height, the valve transmits the signal to the water pump through the related structure, and the water pump stops water supply. When the liquid level is lower than the set position, the water pump automatically starts water supply , It can effectively prevent water hammer when the pump is stopped, and avoid excessive pressure in the pipeline. The 100S angle type mud valve has sensitive control and high accuracy of liquid level control. The water level is not disturbed by water pressure and closes tightly without water leakage. It has reliable performance and service life long.


Key Points for Design and Selection of 100D Constant Water Level Valve:
1. The hydraulic control valve used in the engineering type is a product that has passed the inspection of the manufacturer, has a complete variety of signs, and the technical data meets the requirements.
2. According to the functional requirements, select the type of valve, and then determine the material of the valve body and sealing part according to the pipeline transportation medium, temperature, construction standards and requirements of the owner. Commonly used valve body materials are cast iron, copper iron, copper, plastics and so on. Commonly used sealing surface and lining materials are copper alloy, plastic, steel, cemented carbide, rubber, etc. The valve body material should match the pipe material.
3. The nominal pressure of the valve has different levels such as 0.6, 1.0, 1.6, 2.5 and 4.0MPa. The working pressure of the medium transported by the pipeline should be less than the nominal pressure of the valve.
4. The installation of hydraulic control valves in the project should have enough space for management, operation, installation and maintenance, and should meet the requirements of pipelines for valves.
5. When the pipeline adopts flange connection, the flange connection hydraulic control valve should be adopted; when the pipeline adopts the groove connection, the groove connection hydraulic control valve should be adopted.
6. The water conservancy control valve should be installed on the pipeline where the medium flows in one direction.
7. The direction of the arrow on the main valve body of the water conservancy control valve must be consistent with the flow direction of the pipeline system.
8. There should be no air blockage or air resistance in the pipe section of the hydraulic control valve. An automatic exhaust valve should be installed in the high position of the pipe network and other gas storage sections.
9. When the valve is installed horizontally, the valve cover and valve stem should face upwards. When installed vertically, the valve cover and valve stem should face outwards.
10. The strength and tightness test should be done before the valve is installed.
11. The strength and tightness test of the valve should meet the following requirements.


Working principle of 100D fixed water level valve:
When water enters the pipeline from the water inlet end to make the water level reach a high level, the floating ball pilot valve opens the control channel that enters the main valve, and the pressure in the control room increases, causing the main valve to close. When the water level drops to a low water level, the floating ball pilot valve closes the control channel into the main valve and allows the control room to communicate with the atmosphere. If pressure cannot be formed in the control room, the inlet pressure entering the main valve disc will hold up the main valve and open it. The main valve disc supplies a large amount of water to the water tank or pool.


Main technical parameters of 100D fixed water level valve:

Nominal pressure (Mpa)
Shell test pressure (MPa)
Seal test pressure (MPa)
Applicable medium
Medium temperature (℃)
1.0 1.5 1.1 water
0~80
1.6 2.4 1.76
2.5 3.75 2.75


Product Structure:


100D fixed water level valve product parameters:

Serial number
Name
Material
1 Screw plug
Carbon steel
2 Body Cast iron, cast steel, stainless steel
3 Stem 2Cr13
4 Nut Carbon steel, stainless steel
5 Sealing ring
Nitrile rubber, EPDM rubber
6 Disc Nodular cast iron or carbon steel
7 Diaphragm pressure plate
Carbon steel
8 Rubber diaphragm
Nodular cast iron or carbon steel
9 Bonnet Cast iron, cast steel, stainless steel
10 Float pilot valve
(Stainless steel, copper alloy) assembly
11 Rings
Carbon steel
12 Compression spring
Spring steel, stainless steel
13 Stud nut
Stainless steel
14 Ball valve
Copper alloy
15 Micro filter
Copper alloy


Main appearance and connection dimensions of 100D fixed water level valve:

DN L PN10 PN16 PN25 Z-∅d
D D1 D2 D D1 D2 D D1 D2 PN10 PN16 PN25
50 205 165 125 100 165 125 100 165 125 100 4-18 4-18 4-18
65 220 185 145 120 185 145 120 185 145 120 4-18 4-18 8-18
80 240 200 160 135 200 160 135 200 160 135 8-18 8-18 8-18
100 280 220 180 155 220 180 155 235 190 160 8-18 8-18 8-22
125 330 250 210 185 250 210 185 270 220 188 8-18 8-18 8-26
150 355 285 240 210 285 240 210 300 250 218 8-22 8-22 8-26
200 420 340 295 265 340 295 265 360 310 278 8-22 12-22 12-26
250 500 395 350 320 405 355 320 425 370 332 12-22 12-26 12-30
300 530 445 400 368 460 410 375 485 430 390 12-22 12-26 16-30
350 610 505 460 428 520 470 436 555 490 448 16-22 16-26 16-32
400 700 565 515 482 580 523 485 620 550 505 16-26 16-30 16-36
450 745 615 565 532 640 585 545 670 600 555 20-26 20-30 20-36
500 810 670 620 585 715 650 608 730 660 610 20-26 20-34 20-36
600 920 780 725 685 840 770 718 845 770 718 20-30 20-36 20-41


Packing & Delivery : 

Packing Details:all by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details:Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not
enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.





Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
Remote control float valve
Cast iron remote control float valve 100X

Competitive Advantage: 1. 18 Months Guarantee for quality. 2.OEM manufacturer, print client’s LOGO on the valve body. 3.Offer Operation Manual & Install Introduction for safety use. 4.Offer manufacturer’s reasonable price to win the market for both. 5.Accept any the third party inspection. 6.As a factory, every production process can be controlled during manufacture. 7.Offer inspection & testing reports for raw materials, production process, wall thickness, face to face dimension, pressure test, welding test, painting test, etc.

Pressure reducing valve
200X Pressure reducing valve

200X pressure reducing valve is a kind of valve used for parallel connection of fire water and domestic water in the water supply system, used to allocate the direction of water supply.

Slow closing check valve
Stainless steel 300X Slow close check valve

Check valve can regulate the opening and closing speed. When the pump starts or stops running, it can be adjusted to the best opening or closing speed with the on-site adjustment.It is suitable for mining enterprises and high-rise buildings to reduce water hammer and water hammer in direct water supply and drainage system by water pump, so as to achieve the effect of safe closing.

500X pressure relieving/sustaining valve
Stainless steel 500X pressure relief valve

The 500X relief/hold valve is mainly used in fire fighting or other water supply systems to prevent system overpressure or to maintain pressure in fire fighting water supply systems.

400X Flow control valve
Cast iron 400X Flow control valve

400X flow control valve is a kind of valve used to allocate the direction of water supply in parallel water supply system for fire protection and domestic use.

600X hydraulic electric valve
Cast iron 600X hydraulic electric control valve

The 600X electric control valve is a hydraulic operated valve with solenoid valve as the guide valve.

700X Pump control valve
700X Water pump control vavle

700X water pump control valve is a kind of reverse valve installed at the outlet of water pump in high-rise buildings and other water supply systems to prevent the backflow of media.

Brass pressure reducing valve
Brass flange pressure reducing valve

Flange pressure reducing valve from the general thread of the pressure reducing valve, its connection flange, this is a control valve in the body of the opening of the opening and closing of regulating the flow of medium, the medium pressure is reduced, at the same time with the aid of the role of the valve after pressure adjust the opening of open-close part, keep the valve after pressure within a certain range, under the condition of the inlet pressure changing, keep the outlet pressure within the scope of the set, protection appliances for production from then on.

200P Pressure reducing valve
Brass 200P pressure reducing valve

Model 200P pressure reducing valve is a direct acting type adjustable pressure reducing valve, using diaphragm type hydraulic operation, can be installed horizontally or vertically in water supply, fire fighting system or other clean water system.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.