Valve manufacturing company
Vanne À Bille
La maison

Vanne À Bille

Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

Extrémité filetée du robinet à bille 1 pièce

robinet à tournant sphérique en acier inoxydable avec 1000WOG CF8M Robinet à bille, Robinet à bille flottant 2000WOG, Robinet à bille à souder bout à bout, Robinet à bille flottant soudé par emboîtement, Robinet à bille en acier inoxydable à soudure prolongée, Robinet à bille soudé par union en trois pièces, extrémités serrées Robinet à bille en acier inoxydable, flottant NPT CF8M vanne à bille avec ISO5211 Patin de montage, vanne à boisseau sphérique en acier inoxydable actionneur pneumatique ou électrique Actionneur.

  • N ° d\'article.:

    XU013
  • De Temps:

    35days
  • Produit D\'Origine:

    CHINA
  • Marque:

    XUVAL
  • Frais De Port De Port:

    Shanghai
  • Paiement:

    100%TT
  • Couleur:

    Silver
  • MOQ:

    10
Produits Détails

1 pièce extrémité filetée


1 pièce robinet à bille extrémité de fil et la vanne à bille à bride appartiennent au même type de vanne, la différence est que sa partie de fermeture est une bille, et la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne jusqu'à l'ouverture et la fermeture d'une vanne. la vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, répartir et changer le sens d'écoulement du milieu. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années,


Avantages:

1. la résistance au fluide est faible, son coefficient de résistance est égal à la section de tuyau de même longueur. 2. la structure est simple, petite

2. la structure est simple, de petite taille et légère

3. fermer et fiable les matériaux de surface d'étanchéité actuels de la vanne à bille plastique largement utilisé, une bonne étanchéité, dans le système de vide a été largement utilisé.

4. l'opération est pratique, ouvrir et fermer rapidement, de complètement ouvert à complètement fermé aussi longtemps que la rotation de 90 °, facile à contrôler à distance.

5. l'entretien est pratique, la structure de la vanne à bille est simple, la bague d'étanchéité est généralement active, le démontage et le remplacement sont plus pratiques.

6. quand complètement ouvert ou fermé, la surface d'étanchéité de la bille et du siège est isolée de le support, et quand le fluide passe, il n'entraînera pas d'érosion de la surface d'étanchéité

7. large domaine d'application, diamètre de petit à quelques millimètres, grand à quelques mètres, de un vide poussé à une pression élevée peut être Quand la balle tourne de 90 degrés, elle devrait présentent tous la sphère à l'entrée et à la sortie, tronquant ainsi le flux.

1-PC la vanne à bille est un nouveau type de robinet à bille , il a sa propre structure unique de certains avantages, tels que le commutateur sans friction, le joint n'est pas facile à porter, petite ouverture et fermeture couple. Ceci réduit la spécification de l'actionneur . Avec multi-tours actionneur électrique, le fluide peut être réglé et coupé étroitement. largement utilisé dans l'approvisionnement en eau de la ville pétrochimique et les exigences de drainage coupent strictement les conditions de travail.


Objectif:

Le Le principe de fonctionnement de la vanne à bille large est de rendre la vanne lisse ou bloquée par la vanne rotative love. interrupteur à bille, petite taille, peut être transformé en un gros calibre, une étanchéité fiable, une structure simple, un entretien facile, une surface d'étanchéité et une surface sphérique souvent à l'état fermé, pas facile à éroder par le milieu, largement utilisé dans diverses industries


Caractéristiques:

port réduit, 1 / 4 "~ 4" (DN6 ~ DN100)

W.P.: 1000WOG (PN63)

W.T.: - 20 ℃ -180 ℃

moulage de précision

Explosion tige de preuve

filetage type: ASME b 1.20.1 (NPT), BSP BSPT

din 259 / DIN 2999.BS 21.

ISO 288-1, ISO 7-1


liste de matériel

non.
les pièces
Matériel
1
corps WCB
CF8
CF8M
2
siège PTFE
3 Balle CF8 CF8 CF8M
4
joint PTFE
5
bonnet WCB CF8 CF8M
6 tige 304 304 316
7
rondelle de tige PTFE
8 emballage PTFE
9 machine à laver 304
dix manipuler 304 + PVC
11 rondelle élastique 304
12 écrou 304


1 piece ball valve stainless steel 1 piece ball valve thread end

Unité: mm


Taille

l
h
w
1 / 4 "
DN6
5 40,5 36 80
3 / 8 «» DN dix
7 43,5 38 80
1 / 2 "
DN 15
9 53 42 110
3 / 4 " DN 20
12 57,5 ​​ 46 110
1 "
DN 25
15 70 49 115
1-1 / 4 " DN 32
20 76 54 115
1-1 / 2 " DN 40
25 81,5 62 160
2 " DN 50
32 93 69 160
2-1 / 2 " DN 65
38 112 85 190
3 " DN 80
50 132 96 220
4 " DN 100
65 185 122 250


emballage & livraison :

détails d'emballage : toutes les extrémités de filetage de vanne à bille 1 pièce par caisse en contreplaqué navigable et emballées fortement par courroie d'emballage comme ci-dessous
détails de livraison : c'est généralement 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou15-30 jours si les marchandises sont OEM ou pas assez sous réserve de la commande quantité. mais de toute façon, normalement, nous sont en mesure de s'assurer que la livraison ne dépassera pas 45 jours.


Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Produits Connexes
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
fonte 2 pièces à brides robinet à bille

SPÉCIFICATIONS: conception ET fabrication (COMPLET PORT), visage TO VISAGE: DIN3202 15 ~ 100 (Séries F4) 125 ci-dessus (SerIes F5), BRIDE: DIN 2501 / DIN2533, pression TEST: ISO5208 ou API598, revêtements de bride disponibles sur demande

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
Extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

une vanne à bille est une forme de quart de tour valve qui utilise une boule creuse, perforée et pivotante (appelée a "flottante boule") pour contrôler le flux il est ouvert quand la balle trou est aligné avec le flux et fermé quand il pivote 90 degrés par la valve poignée. [1] Le la poignée est à plat dans l'alignement avec le flux quand ouvert, et lui est perpendiculaire quand fermé, ce qui facilite la confirmation visuelle de la valve statut

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
Patin de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 2 pièces

Bride robinet à tournant sphérique comprend 1PC Robinet à bille à bride en acier inoxydable, 1PC acier au carbone Brides vanne à bille, 1PC API / DIN Bride vanne à bille, 2PC API Bride Robinet à bille en acier inoxydable, deux pièces DIN F4 / F5 Bride vanne à bille, 2 pièces jis 10K port complet À brides vanne à bille, 2PC flottant À brides vanne à bille avec ISO5211 Support de montage direct, 2PC CF8M / WCB Bride vanne à bille, 3PC API / DIN standard À brides vanne à bille, 3PC flottant en acier inoxydable vanne à bille, trois pièces CF8M 150LB Bride vanne à bille, 3 pièces à passage intégral PN16 / 40 Bride robinet à bille

Wafer type ball valve
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille de type wafer

le robinet à tournant sphérique en acier inoxydable de type wafer peut fabriquer en API, din & jis, plage de pression 150LB, 300LB, PN16 / PN40, 10K / 20K. principalement les matériaux sont A351 CF8 / CF8M / CF3 / CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51, F91, etc. exploités avec poignée ou poignée avec dispositif de verrouillage pour option.

2 pieces ball valve
2 pièces vanne à bille bout du fil montage direct pad

2 pièces Vanne à Bille Bout du Fil Montage Direct Pad. Pour l'eau,le pétrole,le gaz...

3 way ball valve stainless steel
Tampon de montage direct d'extrémité de bride de vanne à bille 3 voies

3 / 4 vanne à boisseau sphérique de type t, type L et type x . Le type t peut faire connecter trois tuyaux orthogonaux avec et coupez le troisième canal, et jouez le rôle de shunt et de confluence. Le type à vanne à bille de type l ne peut connecter que deux tuyaux avec les uns les autres orthogonaux, ne peuvent pas garder le troisième tuyau interconnecté en même temps, ne jouent que le rôle de distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC extrémité filetée de la vanne à bille hexagonale

un morceau de robinet à tournant sphérique à filetage interne et de robinet à tournant sphérique à bride est le même type de vanne, la différence dans sa fermeture est une bille, la bille autour de la ligne centrale du corps pour la rotation pour ouvrir, fermer une vanne. La vanne à bille dans la canalisation est principalement utilisée pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du medium.Wide la vanne à bille est un nouveau type de vanne largement utilisé ces dernières années.

Ball valve thread end
1-PC patin de montage direct

une pièce de vanne à bille et une vanne à guillotine sont du même type de vanne, la différence est que sa fermeture est une bille, la bille tourne autour de la ligne médiane du corps de vanne pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une vanne. le robinet à tournant sphérique est principalement utilisé pour couper, distribuer et changer le sens d'écoulement du fluide dans pipeline. la vanne à bille large est un nouveau type de vanne largement

Flour lined ball valve
Q41F46 robinet à tournant sphérique doublé de farine

Doublé de fluor les vannes à bille sont ouvertes et fermées par une bille avec un trou traversant circulaire qui tourne avec la tige autour de la ligne médiane du corps.

Le droit d\'auteur © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.Tous Droits Réservés. Propulsé par dyyseo.com

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

top

Envoyer Un Message

Envoyer Un Message

    Si vous êtes intéressé par nos vannes et voulez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Valve manufacturing company
Ball Valve
Home

Ball Valve

1 piece ball valve thread end

1 piece ball valve thread end

Stainless Steel Thread Ball Valve includes  1000WOG CF8M Ball Valve,Floating Ball Valve 2000WOG, Butt Welding Ball Valve,  Socket Welded Floating Ball Valve, Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211 Mounting Pad,  Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

  • Item NO.:

    XU013
  • Lead Time:

    35days
  • Product Orgin:

    CHINA
  • Brand:

    XUVAL
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Payment:

    100%TT
  • Color:

    Silver
  • MOQ:

    10
Products Details

1 piece ball valve thread end


1 piece ball valve thread end and the flange ball valve belong to the same type of valve, the difference is that its closing part is a ball, and the ball rotates around the center line of the valve body to opening and closing of a valve. Ball valve in the pipeline is mainly used to cut, distribute and change the flow direction of the medium. Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years,


Advantages:

1. the fluid resistance is small, its resistance coefficient is equal to the pipe section of the same length. 2. structure is simple, small

2. structure is simple, small size and light weight.

3. Close and reliable the current ball valve sealing surface materials widely used plastic, good sealing, in the vacuum system has been widely used.

4. operation is convenient, open and close quickly, from full open to full close as long as rotating 90°, easy to remote control.

5. maintenance is convenient, ball valve structure is simple, sealing ring is generally active, disassembly and replacement are more convenient.

6. when fully open or closed, the sealing surface of the ball and seat is isolated from the medium, and when the medium passes, it will not cause erosion of the valve sealing surface.

7. wide range of application, diameter from small to a few millimeters, large to a few meters, from high vacuum to high pressure can be applied. When the ball rotates 90 degrees, it should all present the sphere at the inlet and outlet, thus truncating the flow.

1-PC ball valve is a new type of ball valve, it has its own unique structure of some advantages, such as switch without friction, seal is not easy to wear, small opening and closing torque. This reduces the specification of the actuator. With multi-turn electric actuator, the medium can be adjusted and cut off tightly. Widely used in petrochemical city water supply and drainage requirements strictly cut off the working conditions.


Purpose:

The working principle of the wide ball valve is to make the valve smooth or blocked by the rotary valve love. Ball valve switch light, small size, can be made into a large caliber, reliable sealing, simple structure, easy maintenance, sealing surface and spherical surface often in closed state, not easy to be eroded by the medium, widely used in various industries.


Features:

Reduced port,1/4"~4"(DN6~DN100)

W.P.:1000WOG(PN63)

W.T.:-20℃-180℃

Investment casting

Blow-out proof stem

Thread type: ASME B 1.20.1(NPT),BSP BSPT

                  DIN 259/DIN 2999.BS 21.

                  ISO 288-1,ISO 7-1


Material List

No.
PARTS
MATERIAL
1
BODY WCB
CF8
CF8M
2
SEAT PTFE
3 BALL CF8 CF8 CF8M
4
GASKET PTFE
5
BONNET WCB CF8 CF8M
6 STEM 304 304 316
7
STEM WASHER PTFE
8 PACKING PTFE
9 WASHER 304
10 HANDLE 304+PVC
11 SPRING WASHER 304
12 NUT 304


1 piece ball valve stainless steel        1 piece ball valve thread end     

Unit:mm


SIZE
d
L
H
W
1/4"
DN6
5 40.5 36 80
3/8‘’ DN10
7 43.5 38 80
1/2"
DN15
9 53 42 110
3/4" DN20
12 57.5 46 110
1"
DN25
15 70 49 115
1-1/4" DN32
20 76 54 115
1-1/2" DN40
25 81.5 62 160
2" DN50
32 93 69 160
2-1/2" DN65
38 112 85 190
3" DN80
50 132 96 220
4" DN100
65 185 122 250


Packing & Delivery : 

Packing Details  : all 1 piece ball valve thread end by seaworthy plywood case and packed strongly by packing belt as below
Delivery Details : Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or15-30 days if the goods are OEM or not enough subject to the order quantity. But anyway, normally, we are able to make sure the delivery will not exceed 45days.


Send A Message

If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Flanged ball valve PN16 10K 150lb
Cast iron 2 piece flanged ball valve

SPECIFICATIONS: DESIGN AND MANUFACTURE (FULL PORT), FACE TO FACE:DIN3202 15~100 (SerIes F4)125  above(SerIes F5), FLANGE:DIN 2501/DIN2533, PRESSURE TEST:ISO5208 or API598, FLANGE FACINGS AVAILABLE ON REQUEST

2 pieces ball valve flange end PN16 150lb 10K
2 piece ball valve flange end

A ball valve is a form of quarter-turn valve which uses a hollow, perforated and pivoting ball (called a "floating ball") to control flow through it. It is open when the ball's hole is in line with the flow and closed when it is pivoted 90-degrees by the valve handle.[1] The handle lies flat in alignment with the flow when open, and is perpendicular to it when closed, making for easy visual confirmation of the valve's status

2 pieces ball valve GB ANSI DIN JIS
2 piece ball valve flange end direct mounting pad

Flanged Ball Valve includes 1PC Stainless Steel Flange Ball Valve, 1PC Carbon Steel Flanged Ball Valve, 1PC API/DIN Flanged Ball Valve, 2PC API Flanged Stainless Steel Ball Valve, Two Piece DIN F4/F5 Flanged Ball Valve, 2 Piece JIS 10K Full Port Flanged Ball Valve, 2PC Floating Flanged Ball Valve with ISO5211 Direct Mounting Pad, 2PC CF8M/WCB Flanged Ball Valve, 3PC API/DIN standard Flanged Ball Valve, 3PC Stainless Steel Floating Flanged Ball Valve, Three Piece CF8M 150LB Flanged Ball Valve, 3 Piece Full Port PN16/40 Flanged Ball Valve

Wafer type ball valve
Wafer type ball valve flange end direct mounting pad

Wafer Type Stainless Steel Ball Valve can manufacture in API, DIN & JIS standards, pressure range 150LB,300LB, PN16/PN40, 10K/20K. Mainly materials are A351 CF8/CF8M/CF3/CF3M, A216 WCB, A105, F11, F22, F51,F91, etc. Operated with handle or handle with locking device for option.

2 pieces ball valve
2 pieces ball valve thread end direct mounting pad

2PC Stainless Steel Thread Ball Valve includes 2PC 1000WOG CF8M Ball Valve,2PC Floating Ball Valve 2000WOG, 2PC Butt Welding Ball Valve, 2 Piece Socket Welded Floating Ball Valve, 2PC Extended Welding SS Ball Valve, Three Piece Union Welded Ball Valve, 2PC Clamped Ends Stainless Steel Ball Valve, 2PC Floating NPT CF8M Ball Valve with ISO5211Direct Mounting Pad, 2PC Stainless Steel Ball Valve with Pneumatic Actuator or Electric Actuator.

3 way ball valve stainless steel
3 way ball valve flange end direct mounting pad

3/4 Way ball valve has T type,L type and X type. T type can make three orthogonal pipes connect with each other and cut off the third channel, and play the role of shunt and confluence. L type way ball valve type can only connect two pipes with each other orthogonal, can not keep the third pipe interconnected at the same time, only play the role of distribution.

Hex ball valve thread end
1-PC Hex ball valve thread end

A piece of internal thread ball valve and flange ball valve is the same type of valve, the difference in its close is a ball, the ball around the center line of the body for rotation to open, close a valve.The ball valve in the pipeline is mainly used to cut off, distribution and change the flow direction of the medium.Wide ball valve is a new type of valve widely used in recent years.

Ball valve thread end
1-PC Ball valve thread end direct mounting pad

A piece of ball valve and flange gate valve are the same type of valve, the difference is that its closure is a ball, the ball rotates around the center line of the valve body to achieve the opening and closing of a valve. Ball valve is mainly used to cut off, distribute and change the flow direction of medium in pipeline. Wide ball valve is a new type of valve widely used.

Flour lined ball valve
Q41F46 Flour lined ball valve

Fluorine-lined ball valves are opened and closed by a ball with a circular through hole that rotates with the stem around the center line of the body.

Copyright © 2021 Tonglu Yongxin Valve Co.,Ltd.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our valves and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.